#1 [↑][↓]  20-01-2017 12:32:21

flow64
Nouveau pilote
Date d'inscription: 31-12-2013
Renommée :   

[FSX] problème avec l'a320 de fs labs et windows 7

Bonjour,

Avant tout sachez que j'ai ouvert un sujet sur le forum de fs labs disponible ici:

http://forums.flightsimlabs.com/index.p … soundsdll/

Le problème n'est en faite toujours pas résolu et j'ai meme réeinstallé windows7 et fsx pour tenter de le résoudre, ça a marché mais en quittant fsx au bout du 3e vol, mon simu plante je redémarre et la j'ai toujours "APPCRASH" cause "FSLsounds.dll"   je n'ai pas eu le choix que de désinstaller encore l'addon pour utiliser mon simu car le crash intervient dès le lancement du fsx et je ne peux rien faire a part constater l'erreur APPCRASH.J'ai essayer la manip qu'ils suggèrent avec regedit mai sous windows 7 je n'ai pas de dossier "Layers" qui apparrait.Je suis très content de cette add-on qui est fonctionnel et ultra réaliste mais fs labs ont-ils bien testé leur produit ? car vue la config que j'ai

carte mère Z97, GTX970, 8gb de ram, i74790 c'est pas normal que j'expérimente ce genre de problème après avoir payé 100 euros !

ça fait plusieurs année que je suis dans la simu donc pour pallier a certaines suggestion bateau je préfère m'avancer:

Oui mon windows 7 et a jour
Oui je lance bien fsx en mode administrateur.
Aucun autre addon ne tourne a part active sky next


Du coup faché j'utilise mon 737 de pmdg qui lui ne me pose pas de problème. angryfire_b1_d_gif

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-01-2017 18:25:52

brivadois
Pilote confirmé
Date d'inscription: 09-08-2014
Renommée :   

Re: [FSX] problème avec l'a320 de fs labs et windows 7

Ce qui m'étonne c'est que personne n'ait pu te dépanner chez FSLabs.
Ayant eu aussi quelques problèmes avec l'A320 sous Windows 7, Lefteris (the Boss) m'a aidé via une session Skype et tout marche nickel depuis. Leur support m'a paru très sympa et efficace.
Sur ce forum, il y a aussi notamment Epikk et Filoux qui connaissent parfaitement la bête et sont prêts à donner un coup de main.


MSFS et X Plane 12.0
Windows 10, i7 12700 KF 3,6-5 GhZ, RAM 32 Go, 2 SSD de 2 To, GeForce RTX 3080 ti

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne