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Bonjour Messieurs.
Je me heurte à un problème que je n'arrive pas à résoudre :
Je travail sur une photoscenery FsEarthTiles de la cote atlantique.
J'ai créeé un watermask qui fonctionne correctement sauf sur certaines parties de la cote.
Je prends pour exemple l'embouchure de la Charente.
Voici le watermask avec ses lignes rouges et bleus.
Le résultat sur P3D.
Le défaut correspond tout à fait aux surfaces bleu marine que l'on voit sur la dalle cvx correspondante,
Pourtant le trait bleu est bien sencé générer une surface d' »eau fsx » n'est il pas ?
Si vous pouviez m'aider à comprendre.
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Bonjour!
Ce sont les bouts de terre de p3D "natif" qui ne respectent pas parfaitement le trait de la cote réelle. IL faut malheureusement une étape de Plus pour arriver à ses fins...
sur ce lien : http://www.f-bmpl.com/index.php/faites- … isgracieux
Bon courage!
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Merci Jean Paul.
Il va falloir que j'étudie Sbuilder que je ne ne connais pas. Cà va prendre du temps mais j'ai compris qu'il n'y a pas moyen de faire autrement. Je ne peux pas laisser les choses dans l'état, c'est horrible.
Merci encore.
La Bathie, sur la route des vacances (Champagny en Vanoise).
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