#1 [↑][↓]  31-01-2017 17:15:40

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

[Réel] En jumpseat sur un GVA-BCN-GVA...

Bonsoir à tous,

Une petite vidéo de mon vol en jumpseat que j'ai eu la chance d'effectuer début janvier sur un Genève-Barcelone-Genève, aller et retour... comme les pilotes!!

Il s'agit de l'atterrissage sur le vol de retour à Genève.

www.youtube.com/watch?v=9qjE27Iy3-I&t=30s

Bon visionnage.

V1


PS: quelqu'un pourrait m'aider à comprendre pourquoi je filme (Iphone) en qualité 4K 30 ips et la vidéo sort en simple 1080HD sur youtube? je précique que je n'y connais rien et c'est plus une question pour apprendre qu'un reproche de quoi que ce soit!! Merci pour vos infos.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-02-2017 21:55:03

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [Réel] En jumpseat sur un GVA-BCN-GVA...

V1 a écrit:

Bonsoir à tous,

Une petite vidéo de mon vol en jumpseat que j'ai eu la chance d'effectuer début janvier sur un Genève-Barcelone-Genève, aller et retour... comme les pilotes!!

Il s'agit de l'atterrissage sur le vol de retour à Genève.

www.youtube.com/watch?v=9qjE27Iy3-I&t=30s

Bon visionnage.

V1


PS: quelqu'un pourrait m'aider à comprendre pourquoi je filme (Iphone) en qualité 4K 30 ips et la vidéo sort en simple 1080HD sur youtube? je précique que je n'y connais rien et c'est plus une question pour apprendre qu'un reproche de quoi que ce soit!! Merci pour vos infos.

Bonsoir,

belle vidéo.

Concernant la question, Est-ce que YouTube ne limite pas la taille de la vidéo en fonction du format de celui-ci ?

Je veux dire qu'avec l'IPhone, la vidéo a un certain format (non mpeg-4) et que peut être la vidéo est trop lourde pour que YouTube la publie en 4K, donc compression à 1080 pour épargner de la place serveur.

Ce n'est qu'une raison, il peut y en avoir d'autres (une case à cocher pour laisser la vidéo dans toute son intégrité par exemple).


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-02-2017 23:01:00

V1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   

Re: [Réel] En jumpseat sur un GVA-BCN-GVA...

Bonsoir amentiba,

Merci pour ton aide. je vais regarder de ce côté là (lourdeur de la vidéo). Toutefois, Youtube ne me propose pas dans les options de la mettre en 4K. Max 1080. Et poutant, des vidéos en 4K il y en a plein sur Youtube (?)

dans tous les cas, merci encore pour ton aide.

Bons vols!

V1

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne