Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous,
une question me taraude sur le 747 pas sur fsx mais en vrais ,
au moment de l'atterissage lorsque les reverse sont engagé les becs de bord d'attaque se retracte mais y'a t-il une question aérodynamique ou mécanique ?
voila
amic et bon vol en 747 (car oui c'est le jumbo-boom^^ si vous voyez que quoi je parle :) )
amic seb
Dernière modification par seb777 (03-02-2017 20:36:37)
Hors ligne
Bonjour,
La rentrée des volets de bord d'attaque Leading Edge Flaps lors du passage des moteurs en reverse est faite pour éviter la détérioration des volets par le souffle des reverses et par ingestion de neige ou autres cochonneries dans les fentes créées par l'extension des volets de bord d'attaque.
En parlant du B747-400, quelqu'un a-t-il essayé la nouvelle version PMDG de ce superbe avion ? Il est vrai que ce n'est pas donné...!!!
Bons vols à tous, sur B747 ou autres !
Hors ligne
merci pour la reponse ca me taraudait et c'est vrai que ce sont des kruger ,
oui j'ai vole avec le 747 de PMDG et c'est une tuerie je vole que avec cet avion il vaut sont prix
amic seb
Hors ligne
Vous remarquerez que les volets externes ne rentrent pas, car ils sont situés en arrière de souffle des réverses 1 et 4.
Seuls les volets internes et les volets Krüger se rétractent.
C'est effectivement pour éviter une détérioration lors du fonctionnement des reverses.
Hors ligne