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Petit vol entre Shiraz en Iran et Tenerife, jusque là rien d'exceptionnel !
Je charge l'appareil au max (380t) et je décides de passer en météo "défini par l'utilisateur":
- Température éxtérieur de 39°c
- Vent de travers de 45 Neuds
Le décollage est très long et la puissance des moteur limités à 1.6 % sur l' E.P.R.
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En montée vers le premier palier (28000 ft), la puissance des moteur augmente avec la chute de la température et du à la densité de l'air qui augmente
En croisière jusqu'au FL340
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08h00 plus tard,viens la descente puis l’atterrissage....
Mais c'était sens compter les rafales de vent jusqu'à 75 Nœuds que je décide de rajouter a-fin de corser le tout !!!
C'est là que "la remise de gaz" ou "GO-AROUND" prend tout son sens, en tout et pour tous une dizaine de tentative (dont les trois dernière réussis coup sur coup)
Pour arriver enfin à un atterrissage très mouvementé voir sportif !!!
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Voilà une bien belle expérience...
Bon vol à tous et à+
Amicalement, Hervé
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jolie série , merci pour le partage
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Merci à toi jaguar
Amicalement, Hervé
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sympa cette série
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Jolie série !
Pas mal le coup des rafales à 75 noeuds, en manuel je suppose ?
F.
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Ohhhhh que oui !
En manuel juste après la capture du "glide''
Merci les amis pour vos commentaires, Hervé
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