#1 [↑][↓]  24-02-2017 15:20:02

mikado1147
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-08-2012
Renommée :   

[FSX]que pensez-vous de UTX Europe et autres ... ?

Bonjour,

Actuellement j'ai installé Ground environnement Europe 2.00 sur mon FSX qui, de mon point de vue, améliore grandement le sol par rapport à celui de FSX de base ...

UTX Europe et d'autres continents améliorent-ils vraiment les vue du sol ?

Merci
@+

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-02-2017 15:33:53

Flying V
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFRG
Date d'inscription: 03-05-2010
Site web

Re: [FSX]que pensez-vous de UTX Europe et autres ... ?

Perso, j'ai longtemps utilisé UTX en Europe et en Amérique Centrale... puis j'ai basculé sur ORBX Vector. Puis j'ai rebasculé sur UTX puis... suis revenu sur ORBX ! En effet, tout compte fait, je crois que ORBX est plus précis que UTX, au moins dans les régions que je fréquente ! Et, pour répondre à ta question, oui, ça améliore grandement la façon de voler, au moins en VFR, même si c'est pas comparable à du land-class photo (mais là, au moins, y a toutes les saisons=) !!
Marc


http://starmex-cargo.mx/Restauravia_PV_1.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-02-2017 15:42:36

mikado1147
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-08-2012
Renommée :   

Re: [FSX]que pensez-vous de UTX Europe et autres ... ?

... c'est vrai les saisons ... Actuellement je m’intéresse à l'application World terrain mais c'est lent à cause du téléchargement en temps réel des photos réalistes, et aussi très lourd en octets sur le disque et surtout sans saison car il faudrait au moins 4 photos pour avoir les saisons et c'est aussi sans lumière la nuit puisque les photos sont obligatoirement prise de jour et au soleil pour avoir un relief en altitude grâce aux ombres   ... mais, c'est aussi magnifique de voir le terrain réel ...

@+

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  24-02-2017 15:55:22

Flying V
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFRG
Date d'inscription: 03-05-2010
Site web

Re: [FSX]que pensez-vous de UTX Europe et autres ... ?

Et puis ça dépend beaucoup de la couverture photo de la région... là où je vole essentiellement, en Amérique Centrale, la couverture est vraiment aléatoire, avec du très bon et aussi du très mauvais... c'est pour ça que je ne m’intéresse pas vraiment à ce genre de produit photo (j'ai aucun FranceVFR par exemple wink)...
Marc


http://starmex-cargo.mx/Restauravia_PV_1.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  24-02-2017 16:05:32

Guillaume.a
Copilote
Lieu: LFRS
Date d'inscription: 24-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX]que pensez-vous de UTX Europe et autres ... ?

Bonjour,

Pour ma part le possède simulation data France et il est vrai que ces extensions en général apportent réellement à la simulation VFR même en liner à 39000 Ft.

Bonne journée

Dernière modification par Guillaume.a (25-02-2017 13:29:49)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  25-02-2017 11:45:38

mikado1147
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-08-2012
Renommée :   

Re: [FSX]que pensez-vous de UTX Europe et autres ... ?

Bonjour,

Je viens d'installer UTX Europe 2.10 avec le quel j'ai fait quelques vols ... Il n'est pas mal par contre il ne donne pas beaucoup d'infos sur le paramétrage adéquat de FSX et aussi de Windows ...

Merci
@+

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  25-02-2017 14:35:48

yves06
Copilote
Lieu: Nice
Date d'inscription: 17-01-2013
Renommée :   

Re: [FSX]que pensez-vous de UTX Europe et autres ... ?

mikado1147 a écrit:

Bonjour,

Je viens d'installer UTX Europe 2.10 avec le quel j'ai fait quelques vols ... Il n'est pas mal par contre il ne donne pas beaucoup d'infos sur le paramétrage adéquat de FSX et aussi de Windows ...

Merci
@+

dans fsx tu as le dossier flight one software/UTEurFsx  là ily a UTSetup.exe qui permet de configurer UTX

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  25-02-2017 16:43:21

mikado1147
Pilote confirmé
Date d'inscription: 26-08-2012
Renommée :   

Re: [FSX]que pensez-vous de UTX Europe et autres ... ?

yves06 a écrit:

mikado1147 a écrit:

....

dans fsx tu as le dossier flight one software/UTEurFsx  là ily a UTSetup.exe qui permet de configurer UTX

Ok Merci .. Effectivement cette appli se lance après l'installation de UTX Europe ... On peut activer ou désactiver des objets mais pour ce qui concerne les règlages FSX ... C'est la reprise des règlages FSX et on fait ce que l'on veut ... Pour Windows il n'y a rien ...

Merci encore.
@+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne