#1 [↑][↓]  27-02-2017 18:42:14

Avroliner
Commandant de bord
Lieu: WSSS / EBBR
Date d'inscription: 03-11-2011

[FSX] Influence des différents AntiAliasings sur netteté des textures.

Salut à tous.


J'ai récemment remarqué sur mon fsx (dx-10) qu'en fonction du mode d'anti-alliasing sélectionné dans Nvidia Inspector, j'obtenais des textures du repaint utilisé +- net.

Lorsque j'utilise le mode Supersampling, certain repaint (dont ceux que je réalise), ont tendance à devenir flou à moyenne distance de l'avion.

Par contre en Sparse Grid Supersampling, c'est parfaitement net.


Savez vous si c'est lié au mode de compression choisis pour le repaint?

Bonne soirée à tous


Avro


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#2 [↑][↓]  28-02-2017 09:11:10

Avroliner
Commandant de bord
Lieu: WSSS / EBBR
Date d'inscription: 03-11-2011

Re: [FSX] Influence des différents AntiAliasings sur netteté des textures.

Apparemment si il y a compression des repaints en DXT5 avec l'usage de MIp map, alors les textures ont tendance à floutés en Supersampling.  Sans Mip map ce n'est pas le cas.....


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#3 [↑][↓]  28-02-2017 16:01:18

solo1984
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Date d'inscription: 31-12-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Influence des différents AntiAliasings sur netteté des textures.

Intéressant! Et les réglages dans FSX, pour l'antialiasing? Ca a des conséquences type FPS ou VAS? Est-ce que ce choix doit être en cohérence avec les réglages NVidia?

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