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Dernière modification par vbazillio (29-03-2017 19:08:06)
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vbazillio a écrit:
Usul a écrit:
En ce qui me concerne, plus d'achat orbx tant que P3DV4 n'est pas sorti.
Ah oui ? Pourquoi ? La crainte de la compatibilité ?
Scènes en 32bits, P3D en 64.....Je préfère attendre que tout soit en 64bits.
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Usul a écrit:
Scènes en 32bits, P3D en 64.....Je préfère attendre que tout soit en 64bits.
Je peux comprendre. Ce n'est pas Orbx qui avait annoncé qu'ils proposeraient la mise à jour gratuite de leurs produits pour Prepar3D v4 ?
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Et pourquoi un fichier écrit en 32bits ne fonctionnerait pas sur un logiciel 64bits ? Il est chargé et interprété par le soft à sa sauce, c'est tout.
De plus, il vaut mieux écrire un fichier en 32bits plutôt qu'en 64, il tient beaucoup moins de place, d'ailleurs les logiciels fonctionnant en 32 et 64bits ne proposent pas le choix d'écriture du fichier, à version égale bien-sûr (Photoshop, etc).
Pour Orbx, la seule modification nécessaire est de revoir la dll 'objectflow', mais ça c'est habituel. D'où l'assurance de la gratuité du passage ... et pour information, que la structure du contenu de P3D V4 sera la même que celle des versions précédentes.
Dernière modification par bede40 (29-03-2017 20:33:26)
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HS ON
Je n'ai jamais écrit que cela ne fonctionnerait pas. Cela ne me semble pas cohérent, et quid de la VAS? Je vais simplement attendre de voir ce que cela donne.
HS OFF
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Premières impressions plutôt (très) mitigée. Ce n'est pas du Jarad Marshal.
Il y a de nombreux endroits où la texture photo-réaliste comporte encore des avions et des ombres. San Diego (la ville) est moyennement réalisée, il y a plein de vide où on aurait pu mettre des tours/skycrapers. Ok, ce n'est pas un complément sur la ville, mais sur l'aéroport de San Diego. Les objet environnants (comme les portes-avions) sont... vraiment moche. Disons, que sur ce point je suis trop exigeant. Ils sont parfait pour l'ambiance quand on est en final 27. C'est le but.
L'impact sur les performances est important MAIS il y a un outil pour faire des réglages qui indique l'impact fort ou pas (voiture, bâteau, ombres des avions statiques ajouté, herbe 3D...).
Dernière modification par vbazillio (30-03-2017 08:31:34)
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Je passe mon tour sur ce coup! On verra plus tard. J'attends Santa Barbara de Misha Cajic.
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Très belle comparaison, en vidéo, de cette nouvelle scène d'Orbx avec celle de LatinVFR d'il y a 3 ans :
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Flying V a écrit:
Merci pour cette comparaison... Ben... je crois que je vais garder mon LVFR pendant encore longtemps...!!
(après, les gouts et les couleurs...)
Marc
Bien d'accord! la scenes de LatinVFR semble plus réelle et vivante tandis que celle d'ORBX, ressemble à une plateforme de science fiction futuriste genre Avatar. ORBX a trop exagéré dans les effets d'ombrage et des "taches noires" au sol.
Avis perso, bien evidemment...
Dernière modification par flighty (31-03-2017 21:18:27)
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Aloha,
bon je vais garder mon LatinVFR.... bien que comme dit précédemment "les goûts..les couleurs".. ça fait tout ça d'économisé pour un autre aéroport (j'attends une mise à jour de KORD et KBOS et puis il y a Charlotte aussi).... mes USA s'agrandissent
Dernière modification par ymu (31-03-2017 19:24:28)
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Après son achat, je n'avais pas tellement eu l'occasion de m'y promener. La densité des objets est très importante en dehors de l'aéroport. Très très importante avec la banlieue au sud de Montgomery très bien représenté. Est-il nécessaire de dire qu'on a l'impression d'y être ? La représentation de l'aéroport international vu depuis un VFR est convaincante avec une tentative de "Delta Transition" : transit presque verticale au dessus de l'aéroport dans l'axe de l'ancien taxiway Delta de KSAN) (à lire ici : http://20-100-video.blogspot.fr/2011/01 … sieur.html)
Delta Transition, VFR au dessus de KSAN, 1500 ft vers Coronado Bridge. Je suis impressionné par tous les objets au sol
(météo réelle, A2A C172 avec Flight1 GTN650 et trafic réel RealTraffic+PSXseecon)
Coup d'oeil vers la droite pour regarder l'aéroport vide malgré RealTraffic+PSXseecon inefficace sur ce terrain. North Island est aussi un peu vide
Downtown San Diego avec son centre de convention. Les objets sont là, mais pas si convaincant. Mieux que rien ou mieux que les objets de base.
Je ne sais pas si ce sont les objets apportés par SOCAL d'Orbx ou KSAN d'Orbx
Un paquebot et le Midway taillé à la cerpe
Point Loma à 500 ft (si, si c'est comme ça qu'on fait en réel). Reproduction "mieux que rien".
Dernière modification par vbazillio (13-04-2017 18:26:17)
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Tes images sont d'une qualité remarquable. Un régale.
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Mise à jour 1.05 pour KSAN San Diego International Airport
Main changes are a new AFCAD for gate assignments, extra boats in and Control Panel changes.
Source : FTX Central 3 et http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ … 05-update/
Dernière modification par vbazillio (15-04-2017 08:12:23)
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Mise à jour vers la version 1.10.
New GSE vehicle, unique for KSAN with the iconic purple-blue luggage vehicles, TUG, push-back vehicles etc..
Dynamic lights (P3Dv4 only).
New Jetways (Control Panel option)
Better blending of the photoreal of the airport zone with the photoreal of the surrounding
Better night illumination near the airport
Source : https://orbxsystems.com/forum/topic/150 … 10-update/
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Voilà une bonne nouvelle pour les amoureux du sud de la Californie et du terrain international dans la ville, avec une approche dans les immeubles et avec une seule piste ! J'ai été un peu déçu par la version 1 de KSAN d'Orbx. Ce dernier vient d'annoncer la version 2 gratuite pour tous les clients actuels. Même si le produit d'Orbx souffre de la concurrence (Latin VFR par exemple), avec la promo Orbx de cet été qui courre jusq'au 22 août, KSAN est à moins de 18€.
On notera une attention portée sur les performances, une nouvelle image satellite, une mise à jour du centre ville (c'était vraiment en deça du "standard" Orbx, le porte-avion Midway était une horreur), une petite amélioration de quelques terrains d'aviation générale (à la sauce US) du coin et d'autres améliorations à voir sur le lien à la fin de ce message. La mise à jour sera compatible avec FSx et P3D (source) avec quelques améliorations uniquement disponibles sur P3D (comme le Dynamic Lightning évidement).
En plus du terrain international (KSAN), des versions légèrement améliorées de quelques terrains environnants sont proposées (KMYF, KNRS, KNZY, KSDM, KSEE). Ici, on voit KMYF (Montgomery field) situé juste au sud de Miramar (KNKX).
Hey ! C'est le Qualcom Stadium qui matérialise un genre de fin du vent arrière main gauche pour les 28 de Montgomery Field (KMYF)
Gillespie (KSEE) à l'est
Source : https://orbxsystems.com/forum/topic/158 … customers/
Dernière modification par vbazillio (09-08-2018 07:47:18)
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Je me réjouis de cette update, parce que j'ai aussi été un peu déçu de la version 1, surtout au niveau performances...
Je ne sais pas si elle est travaillée, mais la 4ème image est quand même bluffante de réalisme!
Dernière modification par Lejerm (09-08-2018 10:57:04)
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Je suis très tenté par ce KSAN mais quand même refroidi car, après l'acquisition de KVUO et ses 17/18 fps, je crains le pire pour KSAN...
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Promo sur Simarket de la v2 LatinVFR, de KSAN à 13.75 €
https://secure.simmarket.com/advanced_s … INVFR+KSAN
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Bonjour à tous et merci de vos réponses.
Ayant la version 1.10 de KSAN comment faites vous pour avoir la version 2.0 .Merci à vous..
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BREGUET 36 a écrit:
Ayant la version 1.10 de KSAN comment faites vous pour avoir la version 2.0 .Merci à vous..
On attend qu'elle soit dispo Il suffira de lancer FTX Central et de cliquer... mais une fois que la version 2.0 sera dispo. On parle d'une sortie imminente.
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La v2 est maintenant disponible. Gratuitement pour les possesseurs de la v1 et il suffit de lancer FTX Central et un p'tit 6 go de téléchargement. Et toujours en promo à -30% jusqu'au 22 août. D'après l'éditeur les performances sont améliorées et des détails supplémentaires sont présents.
- Massive optimization efforts to greatly improve performance
- New animated jetways! (CTRL-J)
- Far more terminal detailing (P3D only)
- New modelled interiors for main terminals (P3D only)
- Totally replaced static aircraft – new types unique to KSAN
- Updated ground poly (with new textures),
- New ground imagery (higher quality, better colors and blending)
- Updated and revised GSE placement and types
- Added lite versions of surrounding airports: KMYF, KNRS, KNZY, KSDM, KSEE
- Major updates to POI and downtown textures
- Improved autogen
- Improved clutter and details
- Dynamic lighting (P3Dv4 only)
- Compatible with FTX GLOBAL, openLC North America or Southern California
- For Microsoft Flight Simulator X and Lockheed Martin Prepar3D v1-4
Source : https://orbxsystems.com/forum/topic/158 … -released/
Dernière modification par vbazillio (19-08-2018 21:01:41)
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C'est dans la boite de mon coté .
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bonjour à tous,
Également dans la boite de mon coté.. merci à tous
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