#26 [↑][↓]  19-04-2017 10:36:54

cani21
Pilote confirmé
Lieu: Essonnes, 91
Date d'inscription: 10-01-2017
Renommée :   

Re: [FSX]autorisation d'accès FSX

Tu peux essayer en te connectant en administrateur, en ayant activé le compte au préalable..
Il aura tous les droits partout lui, donc ça t'aidera peut-être !


Avant : FSX - SE, Hotas Warthog, trim, palonnier, switch panel, multi panel, throttle quadrant et radio panel Saitek
Aujourd'hui : FSX -SE - MSFS 2020, palonnier sateik, TCA Airbus Captain pack, switch panel, radio panel (ré équipement en cours :) )
Config : Xeon E5 - 3,6Ghz, 32 Go de RAM, 1070 8Go de RAM, 256 Go SSD + 4To de stockage

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  19-04-2017 10:56:56

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]autorisation d'accès FSX

si ça marche avec le truc de PIERRE je ne touche plus !
là je réinstalle , on verra !!!!


ça marche !!!!!!

je termine le test ( je n'ose pas mettre accélérator ) et je vous en parle .....

FSX n'a jamais si bien fonctionné ( normal il n'y a rien dedans ) je continue à tester !
merci à tous de m'avoir expliqué plein de choses nouvelles et merci à Pierre Jean pour son logiciel d'enfer !!!

@+jahna wacko

Dernière modification par jahna (19-04-2017 11:40:06)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  19-04-2017 15:29:59

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]autorisation d'accès FSX

bon , en gros le test est terminé et on peut dire qu' FSX + accélérator   fonctionnent !   eusa_clapeusa_clapeusa_clap

le petit truc c'est qu' accélérator ne m'a pas demandé de code !  et ça je n'aime pas ...
pourtant je l'avais désinstallé et à la fin de l'installation il m'a dit qu'il y avait un problème d'activation !
Mais il est installé et fonctionne avec les nouveaux avions !  rien compris !!!!

je vais réessayer de le réinstaller par dessus on verra bien !

je remercie toute la bande sans qui je n'aurais rien réparé et je range précieusement le logiciel miraculeux 
(qu'au départ je ne voulais pas )

bons vols à tous
@+ JAHNA  wacko


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  20-04-2017 09:43:57

Pierre-Jean
Copilote
Lieu: Pegasus-Bridge, Bénouville
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]autorisation d'accès FSX

Hello Jahna, Hi All  ;-D)

""Désinstallation FSX""
Merci ici au Blog de Microsim :

Copy [On]

Il n’existe pas de méthode infaillible pour désinstaller proprement FS X, mais au fil des ans nous avons développé notre petite recette interne qui donne plutôt de bons résultats.

En premier lieu, avant toute désinstallation, assurez-vous que vous avez sauvegardé tous les fichiers importants que vous souhaiteriez récupérer après coup : les vols enregistrés, le carnet du pilote (fichier logbook.bin dans le répertoire Mes documents / Fichiers Flight Simulator X) ainsi que toutes les clés d’activation et autre documents relatifs à des extensions payantes.

Une fois les sauvegardes effectuées, on procède dans l’ordre :
- suppression des extensions (scènes et aéronefs), dans la mesure du possible à l’aide de l’option « désinstaller un programme » (sous Vista/Seven ; pour XP, c’est Ajout/Suppression de programme).

Attention à certaines extensions payantes qui permettent de valider une désinstallation en vue d’une future réactivation !

- suppression des Service Pack 1 et 2 (d’abord le 2, puis le 1) voire de l’Acceleration Expansion Pack, toujours via le menu « désinstaller un programme ».
- suppression de FS X, toujours par le même menu.

On redémarre ensuite l’ordinateur, et on cherche sur le disque dur les traces restantes : répertoires de FS X (dans Program Files / Microsoft mais aussi dans Mes Documents, dans le répertoire personnalisé comme il est indiqué dans notre article « Les fichiers de FS X » de MS 231).

Par sécurité, faites une copie des répertoires d’éditeurs tiers (Aerosoft, Flight1, PMDG, Carenado…) qui pourraient se situer dans le répertoire racine de FS X et stockez ces données dans un répertoire créé pour l'occasion. Supprimez les traces restantes, redémarrez encore le PC, vous pouvez désormais réinstaller une version toute propre de FS X !

L’option « Réparer » n’est plus d’une grande utilité aujourd’hui, elle compare les fichiers présents sur votre disque dur et ceux du DVD d’origine pour remplacer les premiers si des changements sont détectés.

Mais l’ajout des SP1 et 2 ainsi que des nombreux add-ons qui s’accumulent avec le temps risque de dérouter quelque peu cette procédure automatisée. A la limite est elle utile sur une nouvelle version « propre » de FS X, pas sur une évolution avancée.

Copy [Off]
Et merci ici a la Modération de Microsim.
http://microsim.over-blog.com/

Également très sympa ici :
FSX tutorial OPTIMISATION graphiques guide complet francais

...ET avant TOUTES Choses : Sauvegardez !

Amicalement,
--
Pierre-Jean -SWL "122.80" & R.A.
       "May the Force be with You! La Connaissance s'accroît quand on la partage."
                            MicroSoft [M.V.P.]    Jean-Claude Bellamy

Dernière modification par Pierre-Jean (20-04-2017 10:53:14)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne