#26 [↑][↓]  29-04-2017 21:33:31

design le retour
Pilote confirmé
Lieu: 3 Kms EBCI
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] chargement des scènes

jahna a écrit:

tojdank ,  c'est pas ce qu'il y a au dessus ?  si oui on se le fait ?

desing ,   je crois que je vais le faire car les arbres des scènes FVFR sont vraiment trop imposants !! merci !
PAR CONTRE : 2 fichiers même nom ! ça va poser problème !

@+jahna  wacko

Le fichier initial, AutogenDescriptions.spb tu le renommes en AutogenDescriptions_Original.spb.

Ensuite, tu fais une copie des deux fichiers AutogenDescriptions_Mid.spb et AutogenDescriptions_Min.spb.

Tu renommes le fichier AutogenDescriptions_Mid.spb en AutogenDescriptions.spb et tu lances FSX

Tu quittes FSX, Tu supprimes le fichier que tu viens de renommer AutogenDescriptions.spb.

Tu renommes le fichier AutogenDescriptions_Min.spb en AutogenDescriptions.spb et tu relances FSX

Tu verras une différence de tailles et de nombres d'arbres sans avoir touché le ratio d'Autogen ni le paramètre TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=***

Ensuite, si aucuns des deux mode ne te conviens et pour revenir à un environnement par défaut, tu effaces le fichier

AutogenDescriptions.spb. et tu renommes le fichier sauvegardé AutogenDescriptions_Original.spb. en AutogenDescriptions.spb.

Et la manipulation est terminée....

Alain.

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  04-05-2017 18:28:48

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] chargement des scènes

Euuuuuuh !  pas compliqué mais pas ce soir , trop prise de tête  ....!
je vais attendre un moment plus calme !  laughlaughlaugh

j'espère que ça vaut le coup mais je ne comprends pas pourquoi tous les pilotes FSX ne le font pas !

@+Jahna  wacko


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  04-05-2017 23:32:35

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [FSX] chargement des scènes

Bonsoir.

Je ne sais pas si des pilotes FSX le font ou pas, mais en ce qui me concerne, j'ai laissé tomber car le résultat vu d'en haut...c'est la misère. Et puis, dans la réalité, les arbres ne sont pas si petits que çà et dépassent allègrement les toits des maisons.  Je trouve que c'est pas si mal que ça en fait.

Mais bon...l'en faut pour tous les goûts.

A+


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  05-05-2017 08:14:36

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] chargement des scènes

Mais bon...l'en faut pour tous les goûts.

t'as raison , je ne touche pas , je supprime tout les VRS 64 et je roule comme ça !!!

@+ JAHNA  bon vols


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  05-05-2017 09:18:23

design le retour
Pilote confirmé
Lieu: 3 Kms EBCI
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] chargement des scènes

jahna a écrit:

j'ai constaté ( FVFR VFR )  qu'en baissant tout c'est efficace  .....  mais c'est moche  !!!! (ça ne coupe plus !)

En fait ce qui m'arrangerait c'est de virer les arbres qui sont trop grands , cela permettrait de mettre tout à fond
et avoir de jolis décors en volant bas (VFR)
Actuellement les arbres cachent tout et on ne peux pas voler longtemps !

j'ai peur que ce ne soit qu'un rêve car si on pouvait le faire , ça se saurait !!! laugh

si quelqu'un a une piste sérieuse pour réduire les arbres (que les arbres ) je suis preneur ...

@+ jahna  wacko

J'ai simplement donné une piste, wacko

Alain.

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  05-05-2017 09:52:39

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] chargement des scènes

merci mais je pense que ça devient impossible !

@+ jahna  wacko


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne