#301 [↑][↓]  23-05-2017 09:41:04

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Bonjour Nico

Voila ce qui est prévu pour la version 3.10 de la scène Avignon Aéroport :

...
3- La scène s'appuie sur le mesh par défaut de FSX... Si vous ne possédez pas le NextMesh, le terrain d'Avignon sera tout à fait normal, par contre toute la partie ville ne sera pas terrible côté rendu.
...

Si le mesh par défaut n'est pas actif ou si Nextmesh n'est pas installé et actif, alors il est vraisemblable que ce soit l'origine du problème.

Dernière modification par micpni (23-05-2017 09:56:33)

Hors ligne

 

#302 [↑][↓]  23-05-2017 16:42:57

coromon
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-05-2011
Renommée :   

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

JAF3414 a écrit:

Bonjour,

Je reprends ce post sur cette scène que je viens d'installer donc sous P3Dv3, avec seulement en Addons (FTX Global base, vector & OpenLC Europe) pas de mesh supplémentaire, même pas NewMeshFrance.

J'ai un soucis lorsque je sélectionne cette scène et que je me retrouve sur l'aéroport dans le cockpit de l'appareil en regardant devant, je vois qu'une vaste étendue d'herbe devant moi mais par contre, lorsque je tourne la tête à gauche ou à droite, l'aéroport apparait d'un coup et disparait quand de nouveau je regarde devant.

C'est assez étrange comme truc, c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis et de plus, c'est la seule scène qui me fait ça, j'ai installé d'autres scène F-BMPL ou Occitania et je n'ai pas ce genre de phénomène.
J'ai installé bien entendu le patch P3D, je suis actuellement en paramètre scenery, Tesselation factor à fond, 5m pour 7cm dans les résolutions, j'ai essayé 2m et 1m avec 15cm ou même 1m et toujours pareil.
J'ai fais Run Autoconfig vector et même reforcer la migration au niveau du FTX Central (je suis encore au 2.1 car j'ai encore des petites choses à tester avant de remettre tout ce que j'ai sur FTX et le Central V3).

Si quelqu'un à des pistes là-dessus, je prends avec plaisir car j'avoue que je ne sais plus ou chercher.
En vous remerciant tous par avance.
A peluche !

Salut, de mémoire pour moi je crois que c'était un problème  d'avion statique. Supprime LFMV_F-GBTN.bgl et LFMV_F-HEMS.bgl

Dernière modification par coromon (23-05-2017 16:53:06)

Hors ligne

 

#303 [↑][↓]  24-05-2017 08:21:23

JAF3414
Elève Pilote
Lieu: LFPO
Date d'inscription: 27-01-2015
Renommée :   

Re: [FSX] [P3D] - Avignon Ville 3DA-VFR et son aéroport - Version 2.10

Salut,

Donc un retour sur le test fait de ce matin suite à vos messages (Merci de vos retour en passant) :) j'ai donc fais le choix de faire en premier, la suppression dans le sous-dossier de la scène, des 3 fichiers F-....bgl et comme par magie, l'aéroport s'affiche correctement c'est nickel.
J'ai juste laissé les 2 fichiers Static-Dash8 et GA qui donne un coté sympa. Test au départ et à l'arriver à venir.

Encore merci à vous.
A peluche !


Bon vols à tous !
Nico

Hardware: MSI H97M-E35 / Intel® Core™ i7-4790K 4.0Ghz TurboBoost Actif 4.4Ghz / Kingston 16Go DDR3 1600MHz CL11 / NVIDIA GTX970 Gaming 4Go DDR5 / 2xSATA 2To + 1To / W10 Pro

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne