#1 [↑][↓]  13-06-2017 15:02:44

jlb73
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-06-2012
Renommée :   
Site web

[FSX] ORBX Fichier KMZ des scènes (passage nouveau site et FTX 3)

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum mais grâce aux membres de ce dernier, mon FSX marche aux petits oignons, un vrai régal !!

J'ai fait une grosse mise à jour de mes logiciels que ce soit Active Sky, mes scènes d'Orbx, pas mal galéré avec la transfert de licences pour FTX 3 mais bon tout est fonctionnel !

Sur l'ancien site d'ORbx, sur les Products, ils fournissaient un kmz, là plus rien :(

Je n'arrive pas à trouver au niveau des installations où ils sont mis maintenant ? Quelqu'un a une idée ?

J'avais bien fait une archive de mes kmz il y a quelque temps mais je ne sais pas si avec les mises à jour dont certaines importantes, les kmz sont aussi modifiées.

Pour la Nouvelle Zélande, par exemple, le kmz est en version 5..

Merci d'avance pour votre aide.

Le KMZ est utilisé pour me faire des plans de vol VFR via Google Earth de la scène achetée.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-06-2017 16:03:21

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] ORBX Fichier KMZ des scènes (passage nouveau site et FTX 3)

Les KMZ sont dans les répertoires user documentation du répertoire ORBX qui est dans FSX.

sinon, au pire, j'en ai un perso qui doit être à jour (à part les scènes freeware global orbx)
https://www.dropbox.com/s/mn2tvzef7hiwgrg/fsx.kmz?dl=0
y'a tout orbx, ozx, fsaddon, du aerosoft (pas tout), du francevfr, occitania, RTMM etc... (oui jai parfois du temps à perdre wink

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-06-2017 17:03:53

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] ORBX Fichier KMZ des scènes (passage nouveau site et FTX 3)

Le lien était bon mais pas le fichier, il manquait RTMM dedans, j'ai corrigé ça. Faut reprendre le fichier pour ceux qui l'ont fait

Dernière modification par Nirgal76 (13-06-2017 17:04:04)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  13-06-2017 19:33:14

jlb73
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-06-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] ORBX Fichier KMZ des scènes (passage nouveau site et FTX 3)

Ok, merci à toi !! Je les prenais avant sur leur site et là je me suis senti dépourvu :(
J'y crois pas, tu as continué à mettre à jour ton méga fichier de kmz ?
Bon reste à mettre à jour chez moi, j'ai une vieille vieille version de ton fichier wink

Je regarderai demain sur le PC de jeu

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  13-06-2017 23:48:05

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] ORBX Fichier KMZ des scènes (passage nouveau site et FTX 3)

Ben, je n'y avais pas touché depuis le début de l'année et ça m'a pris y'a 15 jours de le mettre à jour (enfin, juste les scènes orbx, rtmm par exemple, c'est eux qui le fournissent, je l'ai juste intégré)
Content que ça serve à quelqu'un :)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  14-06-2017 12:52:07

jlb73
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-06-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] ORBX Fichier KMZ des scènes (passage nouveau site et FTX 3)

A titre info, ton fichier datait de ...2013 :)
Mais maintenant j'ai le bon :)

Merci à toi plans de vol pour la scène ORBX ENGLAND faits hier soir !

Tu connais l'astuce sous Google Earth qui pemet de virer pour les kmz de scènes Orbx en affichage sur la map la légende  des POI ? En clair, je veux juste que les icônes apparaissent, histoire de contrôler que je n'ai pas oublié un POI dans mes PDV.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  14-06-2017 13:35:09

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] ORBX Fichier KMZ des scènes (passage nouveau site et FTX 3)

Je pense pas que ce soit possible de le faire simplement. Tu peux a la limite, sélectionner un sous répertoire, modifier le style des icones et mettre l'opacité du texte à 0%, mais c'est pas possible en global car sinon, tous les icones sélectionné prendre le même style (donc la même icone etc..), faut le faire par sous répertoire.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  14-06-2017 13:43:23

jlb73
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-06-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] ORBX Fichier KMZ des scènes (passage nouveau site et FTX 3)

Merci pour l'astuce, je testerai !! Effectivement pas pensé à faire par sous répertoire

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne