#1 [↑][↓]  24-06-2017 01:50:47

RODET
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-06-2017
Renommée :   

[FSX]king 90 gtx carenado: impossible d'activer DCP, FGP et RTU

Mon KING 90 GTX de chez CARENADO s'est correctement installé, celui-ci vole très bien mais je ne peux activer ni DCP, ni FGP, ni RTU... Quelqu'un pourrait-il me donner la solution? Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-06-2017 19:33:38

TABAR57
Copilote
Lieu: Lorraine 64 balais
Date d'inscription: 31-01-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]king 90 gtx carenado: impossible d'activer DCP, FGP et RTU

Bonjour,

Quel est ton niveau de connaissances des Beechcraft ?   tu as compulsé la doc ?
Tu connais toutes les phases de mise en route ?
Pardonnes moi ces questions mais les tiennes sont assez abruptes , je sais pas mais,  as tu actionné l'inter avionics ?

Cordialement

Bernard

Dernière modification par TABAR57 (24-06-2017 19:34:32)


Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.

Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-06-2017 22:57:35

RODET
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-06-2017
Renommée :   

Re: [FSX]king 90 gtx carenado: impossible d'activer DCP, FGP et RTU

Merci de ta réponse. Naturellement, j'ai enclenché le master "avionique". A ce moment là toute l'avionique se réveille sauf DCP, FGP et RTU. Cela me conduit à penser qu'il s'agit peut-être d'un problème d'ordre informatique! J'ai également par le FMS, créé un plan de vol complet, renseigné POS-INIT, DEP-ARR, PERF-INIT ECT, rien ne se débloque au niveau des trois systèmes précités! Meilleurs sentiments, Jean-Louis.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  25-06-2017 12:22:55

TABAR57
Copilote
Lieu: Lorraine 64 balais
Date d'inscription: 31-01-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]king 90 gtx carenado: impossible d'activer DCP, FGP et RTU

Bon , ben j'avoue que je ne connais pas l'avionique Proline   je suis amoureux de l'instrumentation analogique.
J'aurai vraiment voulu t'aider mais je sèche et je ne vois pas comment s'en sortir mis à part le fait de poser ta question au support Carenado, çà te permettra de tester leur réactivité.
En tous cas , ne lâche pas le morceau le Beechcraft est un superbe avion, enfin  ... c'est parce que j'en suis tombé amoureux

Cordialement

Bernard


Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.

Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne