#51 [↑][↓]  05-07-2017 21:29:33

bouzemb
Copilote
Date d'inscription: 14-07-2012
Renommée :   

Re: [P3D] Performance carte mère

@Rox
bonsoir
continue de voler avec fs9;avec le materiel d'aujourd'hui,c'est super fluide.si tu veux ameliorer ton fs9,fais une recherche avec les mots cle"fs9 evolution".il y a aussi fs9 global(textures sol d'orbx modifiées).

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  06-07-2017 03:29:14

Rox
Copilote
Lieu: Normandie
Date d'inscription: 08-06-2017
Renommée :   

Re: [P3D] Performance carte mère

Bonsoir bouzemb
C'est ce que je compte faire j'ai juste essayer la démo
X plane passe bien sur ma config mais c'était surtout pour essayer
Pour les textures orbx modifié ce sont des textures qui ne sont pas légale  (non libre de droit) je connais ces textures mais j'en veux pas je préfère m'en passé que de me rendre coupable


Amicalement Gérard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"

i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz  /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  30-07-2017 07:40:24

axis360
Copilote
Date d'inscription: 10-11-2009
Renommée :   

Re: [P3D] Performance carte mère

Me revoilà sur le sujet

côté carte graphique, la 970 est un peu légère mais la 1070 (j'ai le modèle Gigabyte) me convient amplement tant pour la simu que pour la modélisation. Je suis passé d'une 770 à lune 1070 et honnêtement je ne le regrette pas.

1) Je voulais savoir si prendre une 1080TI avec 11GB était "over kill" si je joue que sur un seul écran ?

Sur Paris tu as quelle scène? France VFR 3DA ? Tu as quelle scène pour LFPG, celle de T2G ou la vieille d'Aerosoft ? T'as mis tous les curseurs à droite, trafic y compris ? C'est pas normal que ça rame avec ton CPU franchement, le facteur limitatif doit clairement être ton GPU...

2) J'ai T2G oui j'ai tout mis à droite dans la section "WORLD" peut être un peu gourmand mais je me rattrape sur l'AA ou j'ai mis sur 8MSAA avec les ombres sur LOW en activant juste les ombres dans le cockpit ...

Il faut que ça soit FLUIDE. Cela passe également par la fréquence de rafraîchissement...

J'ai jamais mis le prix dans un écran j'ai jamais pris ça très au sérieux je sais pas si ça affecte la qualité du jeu ou pas ?

3) J'ai un écran lambda à 60Hz j'ai regardé un peu si je prend un écran part exemple à 144Hz y'aura t'il une vrai différence dans le jeu ??

Voilà un exemple je suis sur  CDG ( 26R ) je tourne la tête à gauche des que la vue est braqué sur Paris ça rame ça saccade c'est très désagréable voir injouable ! Même quand je suis au sol des que j'ai la "tête tourné" sur Paris ça saccade et des que je tourne la tête à droite 2ème photo la ça redevient fluide comme il faut.

J'ai pas de traffic ni voiture ni bateaux ni avion AI rien et la j'ai pas Active Sky non plus

27FPS et saccade !
http://imageshack.com/a/img923/9779/dPFXMZ.jpg

63 et fluide
http://imageshack.com/a/img923/7497/pthX82.jpg

Je sais que les FPS ne fait pas tout mais la c'est juste impossible de faire une approche sur CDG


Merci de vos éclaircissements

Dernière modification par axis360 (30-07-2017 08:28:58)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne