#1 [↑][↓]  24-07-2017 08:22:21

vbazillio
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[P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Sur la scène JetStream Marseille LFML 2013 mise à jour pour Prepar3D v4, j'ai du faire une bêtise et/ou un soucis sur ma configuration, car j'ai les antennes du localizer et du glideslope en double. Voir cette image :

https://c1.staticflickr.com/5/4311/36037659376_a2f68a4a10_k_d.jpg



J'ai fait une recherche sur *LFML* dans l'ensemble de mes répertoires et je n'ai pas trouvé de .BGL doublon. Je n'ai pas de scène installée (volontairement wink ) de Marseille en plus de JetStream. J'ai vérifié en désactivant les scènes gratuites Europe d'Orbx. Et même en désactivant la scène de JetStream, j'ai ces objets en double (ne faites pas attention aux élévations) :

https://c1.staticflickr.com/5/4315/36072969506_718803ecc6_b_d.jpg



Et en désactivant via P3D (World-Scenery) toutes les entrées d'Orbx Vector, je retrouve des antennes uniques :

https://c1.staticflickr.com/5/4330/35981319651_8880d713f6_b_d.jpg



Ce n'est pas bien grâve et me permet tout de même de profiter pleinement de cette superbe scène (voir ici). C'est très certainement une bêtise de mon côté. Si l'un d'entre vous saurait comment corriger cela, merci d'avance !

PS : demande de support également effectuée sur le forum de support de JetStream : http://forum.iflysimx.com/topic/1523-du … epar3d-v4/

Dernière modification par vbazillio (24-07-2017 08:28:12)


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#2 [↑][↓]  24-07-2017 10:16:17

Snowdon
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Je n'ai pas de solution à ce problème, mais j'ai remarqué que plusieurs aéroports à travers le monde sont pollués comme ça par Vector. Airport Elévation Corrections ne corrigent pas ces erreurs malheureusement... merlot

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#3 [↑][↓]  24-07-2017 10:39:39

vbazillio
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Ah oui ? Ce serait donc VECTOR qui serait vraiment fautif ? Et sur d'autres plateformes aussi ?


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#4 [↑][↓]  24-07-2017 10:50:46

Lagaffe
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Affirmatif, j'ai eu un souci identique sur les corrections que je voulais apporter aux Mureaux la semaine dernière.


@+ Didier
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#5 [↑][↓]  24-07-2017 10:57:12

vbazillio
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Lagaffe a écrit:

Affirmatif, j'ai eu un souci identique sur les corrections que je voulais apporter aux Mureaux la semaine dernière.

Une idée/piste/suggestion pour corriger l'envahissement d'Orbx Vector ? Il me semble bien avoir pourtant renommer en .OLD tous les fichiers de Vector portant le *LFML* (et bien sûr fait reconstruire la base de données de Prepar3D).


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#6 [↑][↓]  24-07-2017 11:40:26

tana
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Bonjour,

Essaye ce programme qui scan le nom d'un aéroport pour les doublons.

http://www.scruffyduck.org/simple-airpo … 4584282795

Je n'est pas de double ILS.
LFML est disable dans FTX Global Vector Airport elevation corections.
Dans Prepar3d v4 Scenery Global scenery j'ai LFML_ADEX_TGL_.BGL qui doit être l'update pour P3DV4.
Mon LFML est dans le dossier Prepar3D V4, Prepar3D V4 Add-ons, Jetsream Designs LFML X 2013 P3Dv4.

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#7 [↑][↓]  24-07-2017 11:47:28

vbazillio
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

tana a écrit:

Essaye ce programme qui scan le nom d'un aéroport pour les doublons.

http://www.scruffyduck.org/simple-airpo … 4584282795

J'en avais moi-même parlé ici même : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=83443. Ca n'a rien donnée de plus qu'une recherche récursive sur *LFML*.

tana a écrit:

LFML est disable dans FTX Global Vector Airport elevation corections.
Dans Prepar3d v4 Scenery Global scenery j'ai LFML_ADEX_TGL_.BGL qui doit être l'update pour P3DV4.
Mon LFML est dans le dossier Prepar3D V4, Prepar3D V4 Add-ons, Jetsream Designs LFML X 2013 P3Dv4.

Je vais tester le "disable" dans l'utilitaire AEC qui n'est censé que traiter les élévations wink Pour LFML_ADEX_TGL.BGL (que j'ai aussi), c'était un fichier qui réglait le problème d'élévation sur Prepar3D v3 de mémoire. Avec ou sans, j'ai le soucis. Et mon installation de la scène de JetStream est par défaut (même répertoire que toi).

Dernière modification par vbazillio (24-07-2017 11:47:51)


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#8 [↑][↓]  24-07-2017 15:54:47

ymu
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Aloha,
j'ai aussi testé AEC > même souci. Après j'ai aussi rendu inactif le LFML_defaut de Vector.. idem.. ce qui est curieux c'est que je n'ai pas l'ILS à double sur la piste 13R seulement sur la 13L

Dernière modification par ymu (24-07-2017 15:55:39)


Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
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#9 [↑][↓]  24-07-2017 16:50:48

NEPTUNE6P2V7
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Une idée auriez vous rajouté un MESH ? il s'avère que les mêmes .bgl s'y trouvent aussi ?
A voire

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#10 [↑][↓]  24-07-2017 18:27:05

vbazillio
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

tana a écrit:

BJe n'est pas de double ILS.
LFML est disable dans FTX Global Vector Airport elevation corections.
Dans Prepar3d v4 Scenery Global scenery j'ai LFML_ADEX_TGL_.BGL qui doit être l'update pour P3DV4.
Mon LFML est dans le dossier Prepar3D V4, Prepar3D V4 Add-ons, Jetsream Designs LFML X 2013 P3Dv4.

Après vérification, devant mon PC P3D

tana a écrit:

LFML est disable dans FTX Global Vector Airport elevation corections.

Il l'était :

https://c1.staticflickr.com/5/4313/35965018312_8a71f5972e_b_d.jpg



tana a écrit:

Dans Prepar3d v4 Scenery Global scenery j'ai LFML_ADEX_TGL_.BGL qui doit être l'update pour P3DV4.

Ne serait-ce pas plutôt C:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\Scenery\World\scenery\LFML_ADEX_TLG_ALT.BGL* ? Avec ou sans, j'ai le même problème.

tana a écrit:

Mon LFML est dans le dossier Prepar3D V4, Prepar3D V4 Add-ons, Jetsream Designs LFML X 2013 P3Dv4.

Yep, tout comme moi : C:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\Prepar3D v4 Add-ons\JetStream Designs LFML X 2013 P3Dv4


* LFML_ADEX_TLG_ALT.BGL qui corrigeait un problème de relief : http://forum.iflysimx.com/topic/720-com … mment=4445

Merci pour les pistes !

Dernière modification par vbazillio (24-07-2017 18:36:20)


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#11 [↑][↓]  24-07-2017 22:34:36

IceFlyer
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Le doublon ne serait-il pas simplement celui de la scène pas défaut ?

Je rencontre le même problème sur un aéroport que je suis en train de retoucher, en m'étant servi de celui par défaut comme base. Sur cette retouche maison, je n'ai supprimé aucun objet (antenne LOC, petite structure en damier rouge et blanc, etc.). Le résultat est le suivant :

http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724104804700171.jpg

En analysant les scènes avec le BGL Facility Scanner d'Hervé Sors, je trouve 2 scènes pour le terrain : AP48140.BGL (qui contient les scènes de base) et mon BGL perso.

Je n'ai pas encore testé, mais je suppose qu'en rajoutant simplement une zone d'exclusion dans mon BGL perso, ça devrait faire sauter les objets de la scène par défaut.

Ton problème étant similaire, je suppose que la scène JetStream n'exclue pas tous les objets des couches du dessous (ie. celles des scènes de base).

Dernière modification par IceFlyer (24-07-2017 22:37:59)

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#12 [↑][↓]  24-07-2017 23:23:06

vbazillio
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

IceFlyer a écrit:

Ton problème étant similaire, je suppose que la scène JetStream n'exclue pas tous les objets des couches du dessous (ie. celles des scènes de base).

Oui, tout à fait, c'est une des hypothèse qu'exprime JetStream. Reste à savoir et comprendre pourquoi l'exclusion existante ne fonctionne pas.

Merci à tous de vous intéresser à mon p'tit soucis.

Dernière modification par vbazillio (24-07-2017 23:23:36)


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#13 [↑][↓]  25-07-2017 09:27:55

Lagaffe
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Vincent, je ne sais pas si tu es au courant mais la manière dont les excludes s'appliquent sur la V4 est différente du fonctionnement que l'on connaissait jusqu'à présent.
J'en veux pour preuve pas mal de discussion sur France-VFR et sur le fait que le problème a été remonte à LM ... ce qui devrait déboucher sur un prochain correctif.


@+ Didier
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#14 [↑][↓]  25-07-2017 09:29:39

vbazillio
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Lagaffe a écrit:

Vincent, je ne sais pas si tu es au courant mais la manière dont les excludes s'appliquent sur la V4 est différente du fonctionnement que l'on connaissait jusqu'à présent.

Moi, j'y connais rien. Suis juste un utilisateur wink C'est à JetStream (le développeur de la scène) auquel il faut le dire wink)) Tu as un lien ou quelque chose de consistent que je pourrais indiquer sur le forum de support de l'éditeur ?

Dernière modification par vbazillio (25-07-2017 09:30:02)


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#15 [↑][↓]  25-07-2017 11:19:35

Lagaffe
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Sources:

Site de LM: http://www.prepar3d.com/forum/viewtopic.php?t=125517 ( abd40110a ;) )

France-VFR: http://www.vfrnetwork.com/forums/index. … hl=exclude

En d'autres termes, actuellement certains "exclude" faits pour les versions antérieures (FSX, P3Dv1,2,3) marchent et d'autres non.
La réponse de LM est très vague et on ne sait pas ce qu'il faut faire. Un exclude via sh2xml permet effectivement d'exclure des "airport building" mais ne gère pas les autogen standard "building/tree" d'après ce que j'en ai compris.

D'ailleurs, il est bizarre que Instant Scenery qui est "LE" logiciel phare pour placer et surtout créer rapidement des "exclude" n'ait pas sorti de mise à jour pour la v4 ... la V4 est quand même sortie, il y bientôt 1 mois !

Dernière modification par Lagaffe (25-07-2017 11:28:16)


@+ Didier
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#16 [↑][↓]  25-07-2017 11:39:28

bede40
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Avant d'aller voir ailleurs il faudrait bien t'assurer de ne pas avoir une scène de LFML parasite.

Ici JD LFML installée sur PACA avec Nextmesh et slope correctif (inclus dans PACA de FVFR):

https://s5.postimg.org/vkgxfwec7/2017-7-25_10-33-30-772.jpg

La même sur Orbx pur (OLC et tutti quanti):

https://s5.postimg.org/4qgtuez6f/2017-7-25_11-24-14-454.jpg

Rien en double et pas de marche dans l'eau (sans astuce!).

Orbx ne fournit pas de scène pour LMFL, donc ne fournit aucun objet, il n'y a que des correctifs altimétriques dans Vector, ici sans utilité.

La dalle photo de la scène efface tous les objets de scènes déclarées en dessous, la scène parasite ne peut être que déclarée au-dessus dans le sens montant soit: Bathymetry - JD LFML - scène parasite - haut de liste (1)


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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#17 [↑][↓]  25-07-2017 13:43:55

vbazillio
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Merci à tous de vous intéresser à mon problème.

bede40 a écrit:

Avant d'aller voir ailleurs il faudrait bien t'assurer de ne pas avoir une scène de LFML parasite.

Oui, merci cf. mes interventions précédentes. J'ai cherché tous les fichiers *LFML* et les ai isolé (supprimé/renommé/désactivé dans la bibliothèque) : sans succès. D'ailleurs, c'est bien sur Prepar3D v4 ? Existe-t-il un autre moyen de savoir quelle scène/fichier BGL est active sur une zone donnée en particulier sachant qu'en désactivant toutes les scènes via la bibliothèque (sauf les scènes par défaut de Prepar3D et Vector), j'ai les objets en double.

bede40 a écrit:

La même sur Orbx pur (OLC et tutti quanti):

"Tutti quanti" inclut-il Vector ? cf. mes posts précédents. C'est en désactivant Vector que disparait les objets en double.

bede40 a écrit:

Orbx ne fournit pas de scène pour LMFL, donc ne fournit aucun objet, il n'y a que des correctifs altimétriques dans Vector, ici sans utilité.

Autant je peux être d'accord avec toi (cf. mes posts précédents) autant :

Snowdon a écrit:

Je n'ai pas de solution à ce problème, mais j'ai remarqué que plusieurs aéroports à travers le monde sont pollués comme ça par Vector. Airport Elévation Corrections ne corrigent pas ces erreurs malheureusement... merlot

Dernière modification par vbazillio (25-07-2017 14:09:42)


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#18 [↑][↓]  25-07-2017 13:54:15

vbazillio
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Lagaffe a écrit:

Sources:

Site de LM: http://www.prepar3d.com/forum/viewtopic.php?t=125517 ( abd40110a wink )

France-VFR: http://www.vfrnetwork.com/forums/index. … hl=exclude

En d'autres termes, actuellement certains "exclude" faits pour les versions antérieures (FSX, P3Dv1,2,3) marchent et d'autres non.
La réponse de LM est très vague et on ne sait pas ce qu'il faut faire. Un exclude via sh2xml permet effectivement d'exclure des "airport building" mais ne gère pas les autogen standard "building/tree" d'après ce que j'en ai compris.

Merci je transmet (copier/coller) à JetStream : http://forum.iflysimx.com/topic/1523-du … ment-8846. Je ne me fais que messager.

Dernière modification par vbazillio (25-07-2017 14:00:08)


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#19 [↑][↓]  25-07-2017 14:04:41

bede40
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Bon dans ce cas là, tout ce qui vous ennuie se trouve dans:

Orbx\FTX_VECTOR\FTX_VECTOR_APT\scenery

Vous avez toutes les plateformes qu'Orbx introduit via Vector dont LFML: APT_LFML.bgl

Fichiers à occulter à la demande (déplacé ou renommé).


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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#20 [↑][↓]  25-07-2017 14:10:19

vbazillio
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

bede40 a écrit:

Bon dans ce cas là, tout ce qui vous ennuie se trouve dans:

Orbx\FTX_VECTOR\FTX_VECTOR_APT\scenery

Vous avez toutes les plateformes qu'Orbx introduit via Vector dont LFML: APT_LFML.bgl

Fichiers à occulter à la demande (déplacé ou renommé).

Déjà testé/fait, sans succès.

Dernière modification par vbazillio (25-07-2017 14:10:42)


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#21 [↑][↓]  25-07-2017 14:30:30

bede40
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

En désactivant APT et AEC de Vector dans la liste des scènes?


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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#22 [↑][↓]  25-07-2017 14:40:50

Thomas32
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Bonjour à tous,

Je suis Thomas, de JetStream.
N'ayant pas encore pu installer VECTOR sur P3D V4, je ne peux pas vérifier si le problème se produit chez moi également.
En regardant bien les images de Vincent, on peut voir que les objets qui apparaissent en double sont bien ceux de la scène par défaut. En lisant les messages ci-dessus, je constate que le problème n'est pas limité à LFML.

D'ici quelques jours VECTOR sera installé sur ma machine pour procéder à des tests. En attendant, je continue les recherches :)

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#23 [↑][↓]  25-07-2017 15:10:12

Zangdaarr
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Vector est très problèmatique dès qu'on a d'autre scènes installées.

Perso je l'avais dégagé au profit de UTX, mais maintenant que je fais un tour d'Australie, je l'ai remis, il faut dire que ça améliore quand même très bien la patente. Vu que je n'achète plus jamais aucun aéroport orbx avoir vector ailleurs peut me poser des soucis.

Au passage les 4 items UTX ont été mis à jour gratuitement pour la V4.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

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#24 [↑][↓]  25-07-2017 15:29:08

bede40
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Dans ce cas fais comme moi, Vector pour ce qu'il apporte de bien et sans ce qu'il apporte de pire: pour cela ne pas déclarer les répertoires APT et AEC, totalement absents de mon scenery.cfg.

La correction altimétrique apportée par Vector sur certaines scènes Orbx ne corrige que des erreurs VOLONTAIRES d'altitude histoire vendre le produit, en fait ces scènes sont peu nombreuses. Sans les deux répertoires cités plus haut, si une plateforme est erronée je la corrige via ADE et basta, plus de souk via ACE.


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#25 [↑][↓]  25-07-2017 16:22:56

vbazillio
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Re: [P3D] Objets en double sur la scène Marseille LFML X 2013

Je viens de refaire un n-ième test* et Orbx VECTOR semble hors de cause. J'avais certainement commis une erreur en désactivant des scènes (certainement la scène de JetStream) pour n'avoir qu'une occurence d'antenne Loc/Glide. Toutes mes excuses à ceux que j'ai envoyé vers de fausse piste.

On en reste donc au problème - sur ma config - de l'exclude qui ne ferait pas son boulot.

* C'est c** de passer autant de temps sur un truc qui in fine n'est pas si gênant que ça wink)) Peut-être pour les perf ? Avec une scène en double à afficher ?

Dernière modification par vbazillio (25-07-2017 16:23:10)


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