#1 [↑][↓]  31-07-2017 12:47:09

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

[P3D]Ezdoc_EZCA V2 pour P3D V4 ou ChasePlane ?

Salut les z'amis wink

Je viens ici vous faire part de ma petite expérience avec ces 2 logiciels.

j'utilisais depuis sa sortie EZCA , et en 2016 quand chaseplane est sorti j'ai voulu l'essayé et donc je suis passée à la caisse.

Mais très rapidement j'ai vu les avantages et aussi les inconvénients de 'chaseplane' donc en 1er le principe de fonctionnement 'obligatoire
avec l'internet' la sauvegarde des vues sur leur serveur..bref c'est de mon point de vue une atteinte à notre liberté que j'ai eu du mal à accepter.

Puis depuis qq jours que j'ai installé P3D V4, j'ai donc repris Chaseplane, mais bizarement j'ai rencontrè pas mal de
désagrements divers avec les vues, création, modification etc.. et surtout des fps vraiment très bas.

ex: LFPO piste en service (scène par défault de P3d v4 sans aucun addon.)Dans le Bonanza A36 par défaut aussi.
                       
j'avais 14-15 Fps  et en vol à 1500 fp   14-16fps , j'ai pas trouvé celà normal.

J'ai donc réinstallé Ezdoc Ezca avec la version 2.5 pour le tester dans P3d v4 , là aucun problème tout ok.

Et en ayant conservé les mêmes règlages  v4 :

LFPO  piste en service (scène par défault de P3d v4 sans aucun addon.)Dans le Bonanza A36 par défaut aussi.
- FPS 38-42

Voilouu, je vous donne cette info, si d'autres utilisateurs on fait le même constat que moi, votre avis m'intérèsse.
wink


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne