#1 [↑][↓]  03-08-2017 01:32:42

ct
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-04-2009
Renommée :   

[P3D] NGX reverse thrust du Throttle 1 ne fonctionne pas

Bonjour, je fais appel a la communauté car j'ai un problème sur P3D que je n'arrive vraiment pas a résoudre.
Alors voila depuis des années j'utilise mes modules Saitek avec FSX et le 737 NGX de PMDG sans soucis configurés grace a FSUIPC de sorte a avoir des commandes indépendantes pour chaque moteurs et les reverse, tout marchait nickel, mais j'ai migré sur P3D V3.4, installé le NGX dessus, et voila le thrust lever 1 ne bouge presque pas en position reverse ( je dis presque car il enclenche très légèrement le reverse mais seulement au premier cran IDLE reverse et non full reverse comme la commande du moteur 2)

Je précise que le problème n'a rien a voir avec le module Saitek ou FSUIPC, meme en supprimant absolument toutes les affectations de commandes P3D et FSUIPC( a part F1 F2 F3 F4), le levier ne va pas au bout du reverse en maintenant F2 seulement sur ce moteur 1, sur le 2 ca bouge bien comme il faut.
Meme a la souris impossible de le bouger

Quand je rebascule sur FSX SP2 il n'y a aucun soucis.

PS: Sur le PMDG 777 sous P3D tout fonctionne correctement

J'ai déja réinstallé FSUIPC et tous les produits PMDG.

Voila si quelqu'un a un idée.
Bien évidemment j'ai retourné la toile et personne n'a le meme problème, il y a beaucoup de soucis de config avec saitek et FSUIPC mais de ce coté la c'est bon (avec les centaines de réinstallation FSX je connais bien la technique maintenant)

Merci

Dernière modification par ct (03-08-2017 01:46:06)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne