Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 123 124 125 126 127 … 249
Bonjour à tous,
Petite question sur la version P3D 64 bits :
Si je n'installe que les panneaux 2D, je peux m'attendre à un gros gain de FPS, comme sur FSX SE ?
Avec les panneaux 2D, Spotlight est inutile si je reste dans le cockpit non ?
Sinon, pour ceux qui utilisent P3D Academic, ça n'est pas trop pénible le watermark sur l'écran en permanence ?
Merci à tous
Hors ligne
2D/3D, même effet sur les performances que FSX ou P3Dv3...
Personnellement le watermark ne me dérange pas. Et mon écran n'est pas énorme.
Spotlight fonctionne dans le VC.
Dernière modification par Epikk (31-07-2017 15:05:38)
Hors ligne
Fritz, d'après ta réponse ci-dessus, peut-on supposer que les beta testers ont enfin eu accès à la beta pour P3Dv4?
Hors ligne
Je me replonge à nouveau dans la simulation avec cet avion. J'ai quelques interrogations concernant les approches RNV dont certaines semblent aussi précises que des ILS (pas taper: je suis joueur, pas pilote ). Des documents sur Internet font apparaître un PFD plus détaillé pour ces approches avec notamment un indicateur L/DEV en plus de V/DEV. Qu'en est-il pour notre A320 préféré?
Dernière modification par brivadois (31-07-2017 16:41:58)
Hors ligne
brivadois a écrit:
Qu'en est-il pour notre A320 préféré?
Je suis surpris que tu poses la question... Pourquoi tu n'essaies pas, tout simplement.
Hors ligne
Ne sois pas surpris, comme je l'ai dit je ne suis pas pilote. Je ne vois pas de d'indicateur L/DEV, par exemple, pour la RNV31R à LFML, mais je ne suis pas sûr d'avoir utilisé une bonne approche (toutes les RNV ne proposent pas la LNAV), et je suis un peu perdu.
Hors ligne
Ca m'étonne qu'il y ait de la V/NAV sans L/NAV. En général un prérequis à de la "managed vertical navigation" (G/S, F-G/S, DESC, ...) est qu'une L/NAV soit active (ILS, NAV, ...), sinon tu peux très bien heurter le relief.
Hors ligne
Après il y a différents MSN (versions) du 320. La comparaison d'affichages entre le Fslabs versus une vidéo ou autres vous montrera de nombreuses différences qui sont interprétées à tord comme des bugs alors qu'ils n'en sont pas.
Concernant P3DV4, je ne partage pas l'avis de ceux qui disent qu'il est plus performant. Je parlerais plutôt "d'équilibre". La répartition des tâches vers le triplet GPU/CPU/RAM est mieux géré. Du coups plus besoin de mettre le paquet sur le CPU au détriment des autres éléments. Une machine aux performances équilibrées et des réglages "raisonnables" des curseurs du jeu permettent d'avoir d'excellentes performances, ce qui n'était pas le cas durant l'ère du "TOUT CPU" (FS2002-FSX).
Dernière modification par CVSM (02-08-2017 00:56:03)
Hors ligne
Quand ils veulent FSlabs ...
Dernière modification par worms94800 (09-08-2017 21:34:19)
Hors ligne
worms94800 a écrit:
Quand ils veulent FSlabs ...
Ils sont tous à la plage là, Lefteris a été vu en Crête dans un club en train de siroter un cocktail au bord de la piscine donc je pense que cela sera pour la rentrée maintenant
Hors ligne
chacun à le droit à ces vacances
Hors ligne
Bonjour à tous,
Petite question pour les spécialistes du multi-écrans :
Comme pour mon 747 Aerowinx et mon 737 PMDG, je voudrais utiliser mes deux écrans pour afficher à la fois le côté Cdb et le côté OPL.
J'utilise pour cela le mode Surround de ma carte Nvidia (GTX 1080).
Pour le FS Labs, je n'utilise que le cockpit 2D, pour avoir plus de fluidité et moins de souci de VAS.
Donc, je lance le 320, il s'ouvre dans une fenêtre sur un seul écran, et là pas de souci. Quand je cherche à agrandir la fenêtre sur le deuxième écran, j'ai le célèbre bug du curseur en rond et des fps qui chutent :(
Pourtant pour le logiciel il n'est censé voir qu'un seul écran...
Pensez-vous qu'il y ait une solution avec FSX SE, où au moins pensez vous que P3D v4 sera exempte de ce bug ?
J'ai lu aussi qu'en divisant par deux la taille des fenêtres dans le panel.cfg cela pourrait régler ce problème, qu'en pensez vous ?
J'espère pouvoir afficher à la fois le panneau Cdb et celui du copi, en 2D, chacun sur un écran, avec la vue de la piste sur les 2 simultanément.
Un beta testeur (Epikk ?) pourrait-il tester sur P3D v4 ?
Je n'ai que la version 4 de P3D, je ne peux donc pas tester sur la v3...
J'espère avoir été assez clair, merci d'avance :)
Hors ligne
bonsoir,
2 photos sur le forum de fslabs lien de l'a320 sous p3dv4.
Hors ligne
Bonjour,
Petite question aux testeurs : Y a t'il un SDK en route ? Chez FS2Crew, ils disent n'avoir rien vu venir et c'est extrêmement dommage de piloter cet avion tout seul.
Je trouve que ça ajoute à l'immersion et permet de travailler les procedures !
Merci,
Mat
Hors ligne
Je trouve FS2Crew extrênement réducteur concernant les flows et super monotone. Mais bon...
Sinon pas de SDK non... Et non ce n'est pas une manoeuvre anti FS2Crew...
Hors ligne
Epikk a écrit:
Je trouve FS2Crew extrênement réducteur concernant les flows et super monotone. Mais bon...
Sinon pas de SDK non... Et non ce n'est pas une manoeuvre anti FS2Crew...
Et du coup vous privilégiez une autre solution ?
Hors ligne
Non. D'autres priorités en ce moment. Désolé.
Dernière modification par Epikk (18-08-2017 14:55:29)
Hors ligne
Bonjour,
Vous pensez qu'il est possible qu'il sorte en Août ou plus première quinzaine de septembre?
Hors ligne
Il n'y a pas de devins dans le team...
On fait au mieux, toujours.
Dernière modification par Epikk (18-08-2017 15:35:10)
Hors ligne
Epikk a écrit:
Il n'y a pas de devins dans le team...
On fait au mieux, toujours.
Ok, on attend. 🤐
Hors ligne
Allo à tous,
J'ai un comportement bizarre depuis deux vols: le zinc ne pause plus au TOD alors que la fonction est bien activée dans le FMC (comme toujours). Et tout allait bien jusqu'à présent..
Avez-vous eu ce comportement à un moment donné ? Est ce que je manque quelque chose?
La seule chose que j'ai changé dans ma façon de voler c'est que je connecte le AP2 au lieu de l'AP1 habituellement... c'est sur que je vais faire le test en revenant sur l'AP1 mais bon cela serait surprenant...
Si quelqu'un peut témoigner, merci d'avance!
JB
Hors ligne
J'attends ton retour après ton vol sur AP1. Et je transmets aux devs si nécessaire JB. Cheers.
Hors ligne
YYZ to DEN - enroute on AP1!
Je te dirai si je passe après les montagnes ou si je pause avant
JB
Hors ligne
Allo, bon Ben il semblerait que si on est sur l'AP2, le zinc ne pause pas au T/D.
Je dis bien il "semblerait" car j'ai fait seulement 2 essais sur AP2=> pas de pause.
1 essai sur AP1, aujourd'hui => pause.
Bon, peut-être un bug qui porte mon nom pour la postérité ou je fume complet !
A+
JB
Hors ligne
JBravo117 a écrit:
Allo, bon Ben il semblerait que si on est sur l'AP2, le zinc ne pause pas au T/D.
Je dis bien il "semblerait" car j'ai fait seulement 2 essais sur AP2=> pas de pause.
1 essai sur AP1, aujourd'hui => pause.
Bon, peut-être un bug qui porte mon nom pour la postérité ou je fume complet !
A+
JB
JB - Testé à l'instant... Chez moi la pause fonctionne (mais on n'a pas la même version). Soit le bug est corrigé, soit il y a autre chose...
Question : lorsque tu décides d'utiliser l'AP2, tu changes bien de côté dans les Options MCDU (page 3 > Seat Selection sur [F/O]) non ?
Il ne faut pas oublier que c'est un Airbus - les Sticks sont indépendants, blablabla...
Hors ligne
Pages: 1 … 123 124 125 126 127 … 249