#26 [↑][↓]  20-08-2017 23:38:04

Orezza
Copilote
Membre donateur
Lieu: Paris & Bastia
Date d'inscription: 19-04-2014
Renommée :   
Site web

Re: [P3D][X-Plane][FSX] Trim Wheel, Yoke Cessna, BIP pannel discontinués

Ahah pas mal la modif du X-36!
Les trésors d'ingéniosité déployés par certains simmeurs me laisseront toujours sans voix!

Merci BO pour la vidéo!
J'avais suivi, il y quelques temps, les conseils des membres ici sur PV, pour effectivement régler ce problème de point de friction sur le Yoke Cessna de Saitek, je l'avais donc ouvert, et enlever les deux ressorts de rappel placés sur la partie supérieur de l'axe (Je n'avais pas les compétences suffisantes pour démonter les deux autres placés en dessous..), et effectivement, il y a du mieux, mais ça n'est pas transcendant!


Clément, 38 ans, Bastiais expatrié à Paris!

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  21-08-2017 00:02:16

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D][X-Plane][FSX] Trim Wheel, Yoke Cessna, BIP pannel discontinués

J'ai vu pas mal d'autre modif sur le X-36, mais malheureusement, photobucket à foutu une de ces pagailles sur le net, on voit que leur logo partout maintenant... Grrr....


Faut pas mélanger les tuto pour le yoke et celui du yoke Cessna, comme le dis le gars, c'est pas le même mécanique...

Par-contre lui dans son tuto, j'aime pas l'élastique qui frotte le potars...

Mais bon, comme j'ai pas ce yoke, je ne peux pas amélioré cette méthode wink

Dernière modification par Bobonhom (21-08-2017 00:03:54)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  17-12-2017 14:39:38

themis38
Nouveau pilote
Lieu: LFLS
Date d'inscription: 22-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][X-Plane][FSX] Trim Wheel, Yoke Cessna, BIP pannel discontinués

Bravo pour ton post bobonhom.

Vraiment déçu que ses produits ne se font plus. Dire que je les avais 2 ans en arrière et que je les ai vendu 😢


ALIENWARE Aurora R7 - Core i7-8700 - RAM 16Go DDR4 SDRAM - Stockage 1To HDD + 256Go SSD + 1To SSD - GTX 1080 8Go - Windows 10

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  17-12-2017 23:00:17

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D][X-Plane][FSX] Trim Wheel, Yoke Cessna, BIP pannel discontinués

Et oui, c'est malheureux... Il ont lâchez le meilleur des deux yoke... Il devait avoir une cote à payer pour utilisé le logo Cessna j'imagine... Mais il aurait du le garder au lieu de l'autre, et enlever tout simplement ce foutu logo wink

Mais le trim, me chagrine encore plus... Il y a pas d'alternative à ce bas prix... Lui aussi était affubler du Logo Cessna malheureusement...

Seul truc à faire, ce plaindre à Logitech, moi seul, j'ai pas de poids pied sûr (mais ça m'a défoulé wink ), mais au fil des années si les plaintes s’accumulent, sait-on jamais wink

Logitech est nouveau dans le domaine de l'aviation, et ils ont pas tout compris, comme le fait qu'ils ont classé le stick dans simulation Spatial big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Bobonhom (18-12-2017 21:19:46)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne