#1 [↑][↓]  15-09-2017 11:45:53

misterslim
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-09-2017
Renommée :   

[FSX] Freeze sur les écrans de ma deuxieme carte graphiques

Bonjour à tous,

Ce titre étant un peu flou je vais m'expliquer plus en détails.

Je monte un simu avec 6 écran et donc voila ma configuration:
-rizen 5 1600
-2 GTX 1070 OG8
-X370 GAMING
-16gb DDR4

Et voilà le problème un peu mieux détaillé:

Tous les pilotes sont à jours
Tous les écrans sont reconnu, ils marchent tous
Les deux cartes graphiques sont bien évidement reconnues aussi du coup
Même FSX reconnais les 2 cartes graphique dans les paramètres (d'ailleurs il me met 3 GTX 1070 je sais pas trop pk...)

Et enfin le problème:

Le jeu marche bien sur tout les écrans de l'une des deux cartes graphiques mais dès que je change une fenêtre et la passe sur un écran brancher à l'autre carte graphique, il freeze. Et si je ramène la fenêtre sur un écran de la première carte graphique il défreeze. Cela peut se noter dès le menu free flight ou c'est l'animation 3D de prévisualisation de l'avion qui freeze en changeant d'écran d'affichage...
Ce n'est pas la fenêtre qui freeze car je peux toujours interagir avec le menu de fsx sur tout les écrans.
Donc si je comprends bien mon problème, la continuité de la 3D ne se fait pas entre les 2 cartes graphiques et je ne sais pas comment résoudre mon problème...

Au secours...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-09-2017 15:19:02

misterslim
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-09-2017
Renommée :   

Re: [FSX] Freeze sur les écrans de ma deuxieme carte graphiques

j'ai trouvé une solution en vyoant un gars le faire sur une vidéo je sais pas d'ou vient le problème et à quoi sert la manip mais ça marche donc dans le doute je la post au cas ou quelqu'un plus tard en ai besoin :)

chaque écran qui ne fonctionne pas il faut, via le controleur d'écran windows, les déconnecter puis les reconnectés et puis ca marche...

Je comprends pas tout mes ok ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne