#1 [↑][↓]  21-09-2017 09:57:16

vivas18610
Elève Pilote
Lieu: Lobres 18610 Espagne
Date d'inscription: 22-08-2010
Renommée :   

[P3D] v3.4.xxxxx, FSX et ORBX

Salut les Gaulois
Mon P3D v3.4 avec ORBX et FSX son installés sur une partition spécifique qui leurs est réservé à chacun.
Mon sytème est sur un SSD qui lui est exclusivement réservé.
Pour des raisons d'infection, j'ai du formater et réinstaller Windows 7 64 bits
Mes question
1) P3D ne veut pas se lancer, il répond qu'il manque .dll dans windows, ce que je peux comprendre
aussi y a t'il un moyen pour arranger ça;
2) si d'avanture je dois réinstaller P3D est ce que je suis obligé aussi de réinstaller ORBX
3) Pour FSX si je réinstalle FSX dois-je aussi réinstaller ORBX.
Merci pour vos réponses
A+


Win.7 64 bits sur SSD réservé-i7 3.4/3.9GHZ- Ram DDR3 32GO-GTX970 TI 4GO-Alim.TX850- dual display 39" via Matrox- Trackir5- Yoke/Pedales- X-Plane 11 sur SSD réservé- P3D V3.4 /fsx Gold chancun sur partition réservé_ ORBX complet P3D/FSX.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-09-2017 11:01:04

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D] v3.4.xxxxx, FSX et ORBX

Il faut réinstaller P3D (et FSX) après ta nouvelle installation de Windows. A moins que tu essaies de retrouver tes petits dans la base de registre (RegistryFixTool ?).
Il te faudra certainement réinstaller ensuite la dernière version de FTXCentral depuis le site ORBX et voir ce qu'il te proposera de remettre en place compte tenu de ce qu'il détectera. Si tu as un problème, ne pas oublier qu'il y a une section en français dans le Forum FTX après que tu t'y seras inscrit.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne