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C'est ironique et personnellement, ce n'est pas trop grâve pour mon usage. C'est aussi bizarre de voir des appareils patienter de ce côté du taxiway à San Diego.
Orbx San Diego International (KSAN)
Météo réelle avec FSxWX
Trafic AI : Flight1 Ultimate Live Traffic
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A priori, ce devrait être très rapide à régler.
Avec ADE, ouvrir l'afacd et mettre un taxi link closed à l'emplacement interdit.
Vérifier que le taxipath précédent donne bien accès à rwy par un hold short.
Et tout devrait rentrer dans l'ordre.
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Whaou, merci pour toutes ces informations. Très honnêtement, je n'ai pas vraiment besoin de correction comme je l'indiquais c'était ironique. Je suis un usager léger de ces plateformes (grosses).
Par contre, tes informations serviront peut-être à d'autres "bricoleurs" !
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Salut Vbazillio tu fais que du VFR?
Jamais d'IFR? Pas de gros joujou dans ton Hangar?
En tout cas jolis ton p3d
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Rox a écrit:
Salut Vbazillio tu fais que du VFR?
Jamais d'IFR? Pas de gros joujou dans ton Hangar?
En tout cas jolis ton p3d
99% de VFR en mono-moteur. Très rarement de l'IFR (toujours en mono-moteur). Jamais de tube métallique. Je ne sais pas m'en servir. J'utilise mon simulateur sur PC pour m’entraîner dans ce que je fais dans le réel... donc...
Dernière modification par vbazillio (28-09-2017 14:59:10)
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Ah ok ben écoute en tout cas tu as de la chance de le faire en réel déjà. J'aimerai bien avoir le PPL mais sa restera qu'un rêve pour moi malheureusement
Et le VFR c'est cool aussi de temps à autre j'en fais un peu sur simu
Et pour finir j'ai visionné quelques une de tes vidéos et elles sont superbent continue. Beaucoup aimerait avoir la chance que tu as
Bon vol
Dernière modification par Rox (28-09-2017 15:32:03)
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Rox a écrit:
Ah ok ben écoute en tout cas tu as de la chance de le faire en réel déjà.
Je n'ai de cesse de (me) le rappeler "On a quand même une chance de malade" :
Dernière modification par vbazillio (28-09-2017 17:52:34)
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ça doit être le pied
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Ah ouai je confirme super ambiance
En plus un survol au dessus du Queen mary vraiment bien
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micpni a écrit:
A priori, ce devrait être très rapide à régler.
Avec ADE, ouvrir l'afacd et mettre un taxi link closed à l'emplacement interdit.
Vérifier que le taxipath précédent donne bien accès à rwy par un hold short.
Et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Pour le seuil décalé, c'est à l'atterrissage. Pour corriger, il faut modifier la piste de l'AFCAD en lui incorportant un seuil décalé : l'AI saura très bien gérer.
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On gère très facilement le point de toucher.
J'ai fait un tuto (ou quasiment) pour ajuster le point de toucher à + ou moins 10 m (beaucoup de recherche quand même pour y arriver).
Merci Bee Gee pour cette recherche sur le comportement des AI.
Voir le résultat avec des AI en ASSP et le pdf dans RFN AI.
De même, il arrive que des AI disparaissent dans certaines phases. En fonction de ces phases, on arrive à trouver la cause.
Dernière modification par micpni (28-09-2017 20:55:18)
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