#76 [↑][↓]  16-09-2017 22:53:33

nth96
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-07-2012
Renommée :   

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

sebc a écrit:

De mon côté sur la V4 j'arrive à faire apparaitre / disparaitre le modul IVAO avec Ctrl+F9 en lançant en externe !

Jamais réussi moi wacko


http://status.ivao.aero/396973.png
AMD Ryzen 7 5800X // Nvidia GTX 1070 // RAM 32GB // Corsair hydro H100X // SSD 500GO // HDD 1TO // SSHD 2TO // SSD 250GO (for P3D) // MSI MAG B550 TORPEDO
---------
Intel core i7-4790k // Nvidia GTX970 // RAM 16GB // Corsair hydro H55 // SSD 500GO // HDD 2TO // ASUS Maximus VII RANGER

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  24-09-2017 14:50:24

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

vbazillio a écrit:

C'est une idée qui m'a forcément trottée dans la tête. Mais c'est vraiment lourd à mettre en place (j'ai UTL). Un package rafistolé de MTL à circuler quelques minutes sur le forum d'IVAO vite supprimé par un admin pour les raisons classiques de droits des MTLs...

Je viens de me rendre compte que je l'ai ce fameux dossier, j'ai du passé avant la suppression et je pensais l'avoir effacé n'utilisant plus IVAO..


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#78 [↑][↓]  26-10-2017 22:23:59

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   19 

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

Un signe de vie ? Nouvelle version pour X-IVAP compatible X-Plane 10 et 11.

https://www.facebook.com/ivaoaero/photo … mp;theater

Et sinon pour P3Dv4 quelque chose ? Oui "bientôt". big_smile

IVAO a écrit:

Dear Chris,
Unfortunately we don’t have a certain date for the release of IvAp new version that is expected to fix some issues with P3Dv4. However, we can clearly say that we are trying to provide an update at the soonest possible time. You may want to follow up our community forums for the latest news.
Thank you and have a good day.

IVAO a écrit:

Dear Ronaldo,
We do aware of this situation. We are trying to provide a stable and effective update for our members having problems with P3D v4.
We thank you for your patience. You can follow up our forums for the latest news.
Good day.

a+ :)


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

 

#79 [↑][↓]  27-10-2017 15:05:58

nth96
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-07-2012
Renommée :   

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

Val77 a écrit:

Un signe de vie ? Nouvelle version pour X-IVAP compatible X-Plane 10 et 11.

https://www.facebook.com/ivaoaero/photo … mp;theater

Et sinon pour P3Dv4 quelque chose ? Oui "bientôt". big_smile

IVAO a écrit:

Dear Chris,
Unfortunately we don’t have a certain date for the release of IvAp new version that is expected to fix some issues with P3Dv4. However, we can clearly say that we are trying to provide an update at the soonest possible time. You may want to follow up our community forums for the latest news.
Thank you and have a good day.

IVAO a écrit:

Dear Ronaldo,
We do aware of this situation. We are trying to provide a stable and effective update for our members having problems with P3D v4.
We thank you for your patience. You can follow up our forums for the latest news.
Good day.

a+ :)

J’ai vu ça sur Facebook, espérons ne pas trop attendre, c’est déjà bien qu’ils donnent « signe de vie ».


http://status.ivao.aero/396973.png
AMD Ryzen 7 5800X // Nvidia GTX 1070 // RAM 32GB // Corsair hydro H100X // SSD 500GO // HDD 1TO // SSHD 2TO // SSD 250GO (for P3D) // MSI MAG B550 TORPEDO
---------
Intel core i7-4790k // Nvidia GTX970 // RAM 16GB // Corsair hydro H55 // SSD 500GO // HDD 2TO // ASUS Maximus VII RANGER

Hors ligne

 

#80 [↑][↓]  29-10-2017 02:20:54

foobar
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-10-2017
Renommée :   

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

Moi j'au reçu ca par mail, et ça ne me rassure pas plus que ca :)

Dear IVAO Member,

This last year has truly become one of the more complex ones in the history of IVAO. And thanks to you, our members, and your understanding and patience, IVAO continues being what it was created for, being the number one in virtual aviation simulation.

This year our main goal is to implement a number of projects aimed at updating our systems to be upgraded and modernize our resources for a better user experience. We are looking into all options, and our goal is to find the very best solution for you, our members.

Our Public Relations Department is working hard to establish new financial sources, which can provide IVAO with the financial stability we want for an organisation as IVAO. Our DevOps Department is also working hard, looking for the most trend-setting, modern technology to be implemented into our services. It is also more than necessary to thank our team for their efforts to get a solution to our most recent issue related with MTLs.

We would also like to thank Terminal 2 for their special support to this network, something that always has happened and it will happen. Our absolute commitment with this team is going to be secured, and thanks to this collaboration IVAO will keep moving and improving.

But IVAO also needs your support. Every donation, regardless of amount, makes a huge difference to our organization whether it be for technical resources or to help present our network to the world in the form of Public Demonstrations Events. Any amount is incredibly helpful and generous. With the help of these resources, our great staff and members, IVAO will be able to keep on showing our great hobby to new potential members.

Please visit xxx and help us keep our status as the number one online virtual aviation network.

Thanks in advance for all your support.

On behalf of the Board of Governors,

Best Regards

Elias Herrero
NPO Vice President
NPO Governor

Dernière modification par foobar (29-10-2017 02:23:37)

Hors ligne

 

#81 [↑][↓]  29-10-2017 10:38:15

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

pour ceux qui comme moi, l'anglais énerve
traduction Google

Cher membre d'IVAO,

Cette dernière année est vraiment devenue l'une des plus complexes de l'histoire d'IVAO. Et grâce à vous, à nos membres, à votre compréhension et à votre patience, IVAO continue d'être ce pour quoi elle a été créée, étant le numéro un de la simulation d'aviation virtuelle.

Cette année, notre objectif principal est de mettre en œuvre un certain nombre de projets visant à mettre à jour nos systèmes à améliorer et à moderniser nos ressources pour une meilleure expérience utilisateur. Nous étudions toutes les options et notre objectif est de trouver la meilleure solution pour vous, nos membres.

Notre département des relations publiques travaille dur pour établir de nouvelles sources financières, qui peuvent fournir à IVAO la stabilité financière que nous voulons pour une organisation comme IVAO. Notre département DevOps travaille également dur, à la recherche de la technologie la plus moderne et la plus moderne à mettre en place dans nos services. Il est également plus que nécessaire de remercier notre équipe pour ses efforts visant à trouver une solution à notre plus récent problème lié aux MTL.

Nous aimerions également remercier le terminal 2 pour son soutien spécial à ce réseau, quelque chose qui s'est toujours produit et qui se produira. Notre engagement absolu avec cette équipe va être sécurisé, et grâce à cette collaboration, IVAO continuera à progresser et à s'améliorer.

Mais IVAO a aussi besoin de votre soutien. Chaque don, quel que soit le montant, fait une énorme différence dans notre organisation, que ce soit pour des ressources techniques ou pour aider à présenter notre réseau au monde sous la forme d'événements de démonstration publique. Tout montant est incroyablement utile et généreux. Avec l'aide de ces ressources, notre excellent personnel et nos membres, IVAO sera en mesure de continuer à montrer notre grand passe-temps à de nouveaux membres potentiels.

S'il vous plaît visitez xxx et nous aider à garder notre statut de numéro un réseau d'aviation virtuelle en ligne.

Merci d'avance pour tout votre soutien.

Au nom du Conseil des gouverneurs,


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#82 [↑][↓]  29-10-2017 16:36:46

nth96
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-07-2012
Renommée :   

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

foobar a écrit:

Moi j'au reçu ca par mail, et ça ne me rassure pas plus que ca :)

Dear IVAO Member,

This last year has truly become one of the more complex ones in the history of IVAO. And thanks to you, our members, and your understanding and patience, IVAO continues being what it was created for, being the number one in virtual aviation simulation.

This year our main goal is to implement a number of projects aimed at updating our systems to be upgraded and modernize our resources for a better user experience. We are looking into all options, and our goal is to find the very best solution for you, our members.

Our Public Relations Department is working hard to establish new financial sources, which can provide IVAO with the financial stability we want for an organisation as IVAO. Our DevOps Department is also working hard, looking for the most trend-setting, modern technology to be implemented into our services. It is also more than necessary to thank our team for their efforts to get a solution to our most recent issue related with MTLs.

We would also like to thank Terminal 2 for their special support to this network, something that always has happened and it will happen. Our absolute commitment with this team is going to be secured, and thanks to this collaboration IVAO will keep moving and improving.

But IVAO also needs your support. Every donation, regardless of amount, makes a huge difference to our organization whether it be for technical resources or to help present our network to the world in the form of Public Demonstrations Events. Any amount is incredibly helpful and generous. With the help of these resources, our great staff and members, IVAO will be able to keep on showing our great hobby to new potential members.

Please visit xxx and help us keep our status as the number one online virtual aviation network.

Thanks in advance for all your support.

On behalf of the Board of Governors,

Best Regards

Elias Herrero
NPO Vice President
NPO Governor

Je crois que ça n’a rassuré personne...

En tout cas j’ai effectué mon premier vol sur VATSIM cet après midi, et j’ai été impressionné par la densité du traffic par rapport à IVAO.
Sur CDG c’était assez actif côté pilote (pas de controleurs par contre), et j’ai pu voir de nombreux appareils sur mon radar en croisière, chose qui arrive rarement sur IVAO puisqu’on croise un appareil de temps en temps en vol.

A l’arrivé à ESSA, quelques avions au sol également.

Bref beaucoup de bons points relevés après ce premier vol.
Le principal soucis est le manque d’activité côté controleur en France.

Dernière modification par nth96 (29-10-2017 16:38:11)


http://status.ivao.aero/396973.png
AMD Ryzen 7 5800X // Nvidia GTX 1070 // RAM 32GB // Corsair hydro H100X // SSD 500GO // HDD 1TO // SSHD 2TO // SSD 250GO (for P3D) // MSI MAG B550 TORPEDO
---------
Intel core i7-4790k // Nvidia GTX970 // RAM 16GB // Corsair hydro H55 // SSD 500GO // HDD 2TO // ASUS Maximus VII RANGER

Hors ligne

 

#83 [↑][↓]  29-10-2017 16:53:14

Starway366
Copilote
Lieu: 91
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

nth96 a écrit:

Je crois que ça n’a rassuré personne...
[...]
Bref beaucoup de bons points relevés après ce premier vol.
Le principal soucis est le manque d’activité côté controleur en France.

Je trouve également que ces messages d'IVAO sont du blabla d'enarque pour dire que bientôt, un jour, y aura plus de beurre et moins d'épinards...
Merci pour ce retour à propose de VATSIM. Dis toi que plus il y aura de pilotes, et plus les contrôleurs seront enclins à se connecter.


Quelle la différence entre un bon et un mauvais simmer?

Rémi

Hors ligne

 

#84 [↑][↓]  29-10-2017 17:18:09

nth96
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-07-2012
Renommée :   

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

Starway366 a écrit:

nth96 a écrit:

Je crois que ça n’a rassuré personne...
[...]
Bref beaucoup de bons points relevés après ce premier vol.
Le principal soucis est le manque d’activité côté controleur en France.

Je trouve également que ces messages d'IVAO sont du blabla d'enarque pour dire que bientôt, un jour, y aura plus de beurre et moins d'épinards...
Merci pour ce retour à propose de VATSIM. Dis toi que plus il y aura de pilotes, et plus les contrôleurs seront enclins à se connecter.

A titre de référence, voici l'activité sur VATSIM ce soir:

- En Europe:

http://www.pilote-virtuel.com/img/members/7655/VATSIM-EUR.png

- Aux States:

http://www.pilote-virtuel.com/img/members/7655/VATSIM-EU.png


http://status.ivao.aero/396973.png
AMD Ryzen 7 5800X // Nvidia GTX 1070 // RAM 32GB // Corsair hydro H100X // SSD 500GO // HDD 1TO // SSHD 2TO // SSD 250GO (for P3D) // MSI MAG B550 TORPEDO
---------
Intel core i7-4790k // Nvidia GTX970 // RAM 16GB // Corsair hydro H55 // SSD 500GO // HDD 2TO // ASUS Maximus VII RANGER

Hors ligne

 

#85 [↑][↓]  29-10-2017 18:58:41

Starway366
Copilote
Lieu: 91
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

Avec quelle appli ou sur quel site as tu pris ces clichés?

Dernière modification par Starway366 (29-10-2017 18:59:04)


Quelle la différence entre un bon et un mauvais simmer?

Rémi

Hors ligne

 

#86 [↑][↓]  29-10-2017 19:23:15

nth96
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-07-2012
Renommée :   

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

Starway366 a écrit:

Avec quelle appli ou sur quel site as tu pris ces clichés?

Il y a une multitude de sites qui montrent le traffic de VATSIM.
Suffit de taper VATSIM map sur google, moi en général j’utilise le troisième de la liste (adresse vau.aero).

Les clichés, eux proviennent de l’application mobile VatMap.


http://status.ivao.aero/396973.png
AMD Ryzen 7 5800X // Nvidia GTX 1070 // RAM 32GB // Corsair hydro H100X // SSD 500GO // HDD 1TO // SSHD 2TO // SSD 250GO (for P3D) // MSI MAG B550 TORPEDO
---------
Intel core i7-4790k // Nvidia GTX970 // RAM 16GB // Corsair hydro H55 // SSD 500GO // HDD 2TO // ASUS Maximus VII RANGER

Hors ligne

 

#87 [↑][↓]  29-10-2017 19:34:17

nth96
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-07-2012
Renommée :   

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

Je viens de découvrir quelque chose de très intéressant sur VATSIM: l'EuroControl.

Il s'agit d'un contrôle continu de tout les appareil se trouvant au-delà du FL245, quand les positions CTR ne sont pas connectées.

Ce soir c'est l'EuroControl de l'ouest qui est connecté et qui couvre ainsi toute la France, toute l’Irlande et toute l’Espagne: donc le côté ouest de l'Europe.
L’Allemagne, la suède et les alentours, eux ont été couverts normalement par les positions CTR.

Ainsi au total, la majeure partie de l'Europe a été couverte ce soir. Il y a finalement plus d'activité que ce que je pensais sur VATSIM.

Voici une image illustrant cette soirée:

http://www.pilote-virtuel.com/img/members/7655/2510DAD6-F079-437A-8910-0FDDCB7B511F.png

EDIT: EuroControl centre vient de se connecter, il couvre l’Europe centrale (l'Allemagne, l'Autriche, les Pays-Bas).

Dernière modification par nth96 (29-10-2017 20:39:09)


http://status.ivao.aero/396973.png
AMD Ryzen 7 5800X // Nvidia GTX 1070 // RAM 32GB // Corsair hydro H100X // SSD 500GO // HDD 1TO // SSHD 2TO // SSD 250GO (for P3D) // MSI MAG B550 TORPEDO
---------
Intel core i7-4790k // Nvidia GTX970 // RAM 16GB // Corsair hydro H55 // SSD 500GO // HDD 2TO // ASUS Maximus VII RANGER

Hors ligne

 

#88 [↑][↓]  29-10-2017 23:37:04

globeflyer
Pilote confirmé
Lieu: Loin
Date d'inscription: 07-01-2013
Renommée :   

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

Merci pour ce retour.
J'ai effectue un vol Toulouse --> Paris CDG avec le CTR de Bordeaux sur VATSIM.
En ce qui me concerne c'est le codec "voice" qui m'ennuie et me rebute... j'ai vraiment du mal a comprendre les contrôleurs....Dommage.


Christophe
I7 3770K @ 4.5GHz, Nvidia GTX1080, 16 Go RAM // MFS2020

Hors ligne

 

#89 [↑][↓]  30-10-2017 07:07:41

nth96
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-07-2012
Renommée :   

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

C’est vrai que les controleurs sont plus difficiles à comprendre, mais on s’y habitue.

Si tu utilises Vpilot, as-tu décoché la case « enable VHF simulation for audio output » dans les paramètres son ? Je trouve que c’est plus compréhensible en décochant. J’ai également baissé le volume dans les mêmes paramètres, et le son parrait moins saturé.


http://status.ivao.aero/396973.png
AMD Ryzen 7 5800X // Nvidia GTX 1070 // RAM 32GB // Corsair hydro H100X // SSD 500GO // HDD 1TO // SSHD 2TO // SSD 250GO (for P3D) // MSI MAG B550 TORPEDO
---------
Intel core i7-4790k // Nvidia GTX970 // RAM 16GB // Corsair hydro H55 // SSD 500GO // HDD 2TO // ASUS Maximus VII RANGER

Hors ligne

 

#90 [↑][↓]  30-10-2017 08:11:52

globeflyer
Pilote confirmé
Lieu: Loin
Date d'inscription: 07-01-2013
Renommée :   

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

nth96 a écrit:

Si tu utilises Vpilot, as-tu décoché la case « enable VHF simulation for audio output » dans les paramètres son ?  J’ai également baissé le volume dans les mêmes paramètres, et le son parait moins saturé.

Oui, j'ai fait des essais avec le contrôleur laugh. Effectivement avec la case "enable VHF" décochée ça fonctionne un peu mieux.
Ça reste quand même pas top top.... Il me semble que cela va s’améliorer, au vu de ce que j'ai pu lire sur leur Forum.

Sinon, il y avait aussi du trafic sur LFPG au départ, et les avions sont bien visibles solv_gif

@++

PS : On va pouvoir renommer le titre du post et mettre VATSIM et P3Dv4 laughlaughlaugh


Christophe
I7 3770K @ 4.5GHz, Nvidia GTX1080, 16 Go RAM // MFS2020

Hors ligne

 

#91 [↑][↓]  31-10-2017 06:30:42

nth96
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-07-2012
Renommée :   

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

globeflyer a écrit:

Ça reste quand même pas top top.... Il me semble que cela va s’améliorer, au vu de ce que j'ai pu lire sur leur Forum.

Tant mieux alors, ça montre qu’il y a une certaine dynamique chez eux.

globeflyer a écrit:

PS : On va pouvoir renommer le titre du post et mettre VATSIM et P3Dv4 laugh laugh laugh

Si on attend qu’IVAO bouge, on pourrait attendre longtemps avant de poster sur ce topic. laugh


http://status.ivao.aero/396973.png
AMD Ryzen 7 5800X // Nvidia GTX 1070 // RAM 32GB // Corsair hydro H100X // SSD 500GO // HDD 1TO // SSHD 2TO // SSD 250GO (for P3D) // MSI MAG B550 TORPEDO
---------
Intel core i7-4790k // Nvidia GTX970 // RAM 16GB // Corsair hydro H55 // SSD 500GO // HDD 2TO // ASUS Maximus VII RANGER

Hors ligne

 

#92 [↑][↓]  31-10-2017 12:16:25

globeflyer
Pilote confirmé
Lieu: Loin
Date d'inscription: 07-01-2013
Renommée :   

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

nth96 a écrit:

Si on attend qu’IVAO bouge, on pourrait attendre longtemps avant de poster sur ce topic. laugh

laugh
Deuxième test effectué hier. LFPG--> LEBL.
Contrôlé par BARCELONA CTR pour la descente, avec 2 trafics au départ et... 5 a l'arrivée sur LEBL. w00t

Impec pour le son finalement, comme tu le dis, on s'habitue.

Bons vols.


Christophe
I7 3770K @ 4.5GHz, Nvidia GTX1080, 16 Go RAM // MFS2020

Hors ligne

 

#93 [↑][↓]  31-10-2017 12:29:37

xavvdh
Nouveau pilote
Date d'inscription: 31-10-2017
Renommée :   

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

Bonjour à tous, je suis le responsable adjoint de la division française de VATSIM (Vatfrance)

Pour rebondir sur vos propos quant à la présence ou le manque de présence de contrôleurs,
sachez que nous accueillons tout le monde, nous avons besoin de pilotes pour générer du trafic en France, mais aussi de contrôleurs, alors vous êtes tous bienvenus !

Notre division a bien redémarré en 2017, grâce à la qualité des ATCS en fonction et de leurs formateurs, mais aussi
grâce au nouveau client de connexion Vpilot qui est très régulièrement mis à jour.

Je vous invite donc à nous rejoindre le soir à partir de 20:30 sur notre Teamspeak ou les week ends.

Vous trouverez comment faire ici : www.vatfrance.org

A bientôt sur le réseau !


Direction VACC France VATSIM/ www.vatfrance.org
Direction des opérations Humanit'Air/www.humanitair.fr

Hors ligne

 

#94 [↑][↓]  31-10-2017 16:00:42

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

xavvdh a écrit:

Bonjour à tous, je suis le responsable adjoint de la division française de VATSIM (Vatfrance)

Pour rebondir sur vos propos quant à la présence ou le manque de présence de contrôleurs,
sachez que nous accueillons tout le monde, nous avons besoin de pilotes pour générer du trafic en France, mais aussi de contrôleurs, alors vous êtes tous bienvenus !

Notre division a bien redémarré en 2017, grâce à la qualité des ATCS en fonction et de leurs formateurs, mais aussi
grâce au nouveau client de connexion Vpilot qui est très régulièrement mis à jour.

Je vous invite donc à nous rejoindre le soir à partir de 20:30 sur notre Teamspeak ou les week ends.

Vous trouverez comment faire ici : www.vatfrance.org

A bientôt sur le réseau !

Bonjour et bienvenue

Merci de faire un nouveau topic pour ce sujet


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

#95 [↑][↓]  20-11-2017 15:08:40

vaidorge
Pilote confirmé
Lieu: Val de Marne
Date d'inscription: 03-02-2010
Renommée :   

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

vbazillio a écrit:

sebc a écrit:

De mon côté sur la V4 j'arrive à faire apparaitre / disparaitre le modul IVAO avec Ctrl+F9 en lançant en externe !

Oui mais c'est tout de même pénible d'avoir cette fenêtre et je regrette l'époque (v3) où je pouvais déporter tout IVAP sur mon second PC en réseau. Sans parler du fait que j'avais aussi TeamSpeak sur le PC déporté. Bon, en fait tous les avantages du déport d'IVAP en réseau wink

Bonjour Vincent,

Je viens juste de basculer sous la V4 et comme toi j'avais ivao déporté par contre j'ai réussi à installer sur le pc de p3d et quand je lance ivap, il se lance bien dans une fenêtre à part, ce qui me permets déplacer ivap sur un autre écran. En gros j'ai l'équivalent d'un déporté en local. Il faut que je rebranche tous mes câbles audio casque et hp pour la radio.

Emmanuel


P3D - I72600K ovc 4.6Ghz - Asrock Fatality P67 - 8Go Kingston 1600Mhz - CG 970GTX 4Go VP ACER K330 1080p - Ecran de projection 200*120 Win10 Pro X64 - Home Cockpit FDS Dual seat - Prosim

Hors ligne

 

#96 [↑][↓]  20-11-2017 15:12:34

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

vaidorge a écrit:

En gros j'ai l'équivalent d'un déporté en local. Il faut que je rebranche tous mes câbles audio casque et hp pour la radio.

Yep, ça marcherait aussi chez moi si javais plusieurs écrans. Je n'ai qu'un 34" UltraWide. Ce que je cherchais, c'est bien de retrouver la version déporté sur un second PC en réseau... Mais bon, j'ai perdu tout espoir dans le support d'IVAp pour Prepar3D v4 de la part de... enfin, bon...

Dernière modification par vbazillio (20-11-2017 15:13:30)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#97 [↑][↓]  20-11-2017 15:37:37

Rémy
Commandant de bord
Lieu: 7 Nm QDR270 LFRC
Date d'inscription: 08-12-2008
Renommée :   22 

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4


"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

Hors ligne

 

#98 [↑][↓]  20-11-2017 17:13:27

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

Rémy a écrit:

Tout espoir n'est pas perdu...

http://fr.forum.ivao.aero/index.php?top … msg2598162

J'adore le dernier message d'un modérateur IVAO : "Bon, c'est bon, le sujet est clos, je ferme" alors qu'on a juste appris que l'équipe de développement qui jusque-là vit sa vie de son côté et ne s'intéressait qu'au client pour le contrôleur allait commencer à envisager la possibilité qu'ils commence à développer un nouveau client pour les pilotes wink

Dernière modification par vbazillio (20-11-2017 17:13:52)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#99 [↑][↓]  20-11-2017 18:32:15

Rémy
Commandant de bord
Lieu: 7 Nm QDR270 LFRC
Date d'inscription: 08-12-2008
Renommée :   22 

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

Bon, je me suis inscrit sur Vatsim, histoire de voir si l'herbe est plus verte chez le voisin...


"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

Hors ligne

 

#100 [↑][↓]  14-02-2018 00:14:39

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [P3D] IVAP et Prepar3D v4

Prepar3D version 4 est sortie fin mai 2017. 9 mois plus tard, IVAO se mets en branle et lance la mise à jour des MTL.

http://pf.forum.ivao.aero/index.php?top … msg2619391

Mieux vaut tard que jamais. Même si une nouvelle mise à jour des MTL pour la v4 circule - sous le manteau - depuis 1 semaine ou deux. Et elle est plutôt bien foutue.

Dernière modification par vbazillio (14-02-2018 00:15:27)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne