Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je ne me lasse de spotter virtuellement ce terrain. Non seulement la scène de FlightBeam est toujours aussi splendide, mais la voir remplie d'avions par Ultimate Traffic Live est presque hypnotique. Alors bien sûr, il y a plein de défauts comme les livrées d'UTLive toujours peu à jour. La gestion des avions AI par P3D reste toujours erratique puisque UTL ne se charge que d'injecter les avions. Mais cela comble pour l'instant mes exigences personnelles jusqu'à la prochaine mise à jour.
Jetblue, Delta, Virgin America, United et la dérive d'un 380 d'Emirates au fond... you name it !
Remise de gaz sur la 28R ‘cause piste occupée et décollage d'un 747 chinois sur la sécante
Dernière modification par vbazillio (21-11-2017 23:33:54)
Hors ligne
San Fransisco s'éveille...
Jolis shoots
Hors ligne
Spotter virtuel, voilà une utilisation assez originale de nos simus.
Je t'avouerais que je suis un peu pareil, j'aime bien m'installer dans la tour de contrôle (qui est incluse dans Traffic 360) et regarder la plate-forme vivre au gré des rotations des appareils
Dernière modification par ydelta (21-11-2017 09:46:13)
Hors ligne
Belle ambiance.
Je suis sur que UTL va être un super soft
Hors ligne
Salut Vincent,
Est-ce que le logiciel que tu cites à un impact conséquent sur les FPS ?
Merci de ton retour !
Bons vols
Hors ligne
Alvidas a écrit:
Est-ce que le logiciel que tu cites à un impact conséquent sur les FPS ?
"Conséquent" est une notion toute relative. Ce qui est sûr c'est que les modèles AI proposés par UTLive sont optimisés comme des trafics AI (), que l'on peut régler le % de trafic commercial et d'aviation générale et qu'UTlive injecte dynamiquement (et non pas avec des fichiers .BGL) le trafic en fonction de l'utilisateur (position & souhait). On peut même dynamiquement augmenter le nombre de trafic au travers d'un menu depuis P3D et même le couper totalement notamment durant sa phase d'approche finale. PS : je n'ai aucune action dans UTLive
Mais rien n'est magique, rajouter dans la sphère de ton propre appareil jusqu'à plusieurs dizaines d'appareil a forcément un coup en terme de performance.
Pour te documenter sur Ultimate Traffic Live, n'hésite à parcourir le fil de discussion qui lui est consacré dans la section "Trafic AI et ATC" : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=82078
Hors ligne
Merci du retour !
Ca donne vraiment envie tout ça
C'est un bon palliatif au réseau IVAO (dans la partie traffic uniquement) qui perdure à ne pas "vouloir" se mettre à jour correctement pour P3Dv4 !
Bon vols
Hors ligne
Le simu n'a pas besoin de nous et peut jouer tout seul
Il faudra un jour que je suive un des AI pour voir... L'autre jour j'ai eu une impression bizarre qu'un AI respawnai -> je l'ai vu décoller et s'éloigner, puis disparaître de ma vue pour réapparaître à une porte en attente de repartir.
Hors ligne
Alvidas a écrit:
C'est un bon palliatif au réseau IVAO (dans la partie traffic uniquement) qui perdure à ne pas "vouloir" se mettre à jour correctement pour P3Dv4 !
Personnellement, je pense qu'un trafic AI généré par des .BGL ou comme le fait UTLive et IVAO ne sont vraiment pas comparables. Savoir qu'il y a quelqu'un d'humain derrière l'avion en 3D qu'on voit bouger devant soit et surtout l'entendre dans son casque rend l'ambiance totalement différente.
Hors ligne
super merci
Hors ligne
vbazillio a écrit:
Alvidas a écrit:
Est-ce que le logiciel que tu cites à un impact conséquent sur les FPS ?
"Conséquent" est une notion toute relative. Ce qui est sûr c'est que les modèles AI proposés par UTLive sont optimisés comme des trafics AI (), que l'on peut régler le % de trafic commercial et d'aviation générale et qu'UTlive injecte dynamiquement (et non pas avec des fichiers .BGL) le trafic en fonction de l'utilisateur (position & souhait). On peut même dynamiquement augmenter le nombre de trafic au travers d'un menu depuis P3D et même le couper totalement notamment durant sa phase d'approche finale. PS : je n'ai aucune action dans UTLive
Mais rien n'est magique, rajouter dans la sphère de ton propre appareil jusqu'à plusieurs dizaines d'appareil a forcément un coup en terme de performance.
Pour te documenter sur Ultimate Traffic Live, n'hésite à parcourir le fil de discussion qui lui est consacré dans la section "Trafic AI et ATC" : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=82078
Je m'auto-complète pour préciser que UTLive intègre son propre limiteur de trafic qui peut aussi se déclencher si on passe sous un certain nombre d'img/s
Hors ligne
vbazillio a écrit:
Alvidas a écrit:
C'est un bon palliatif au réseau IVAO (dans la partie traffic uniquement) qui perdure à ne pas "vouloir" se mettre à jour correctement pour P3Dv4 !
Personnellement, je pense qu'un trafic AI généré par des .BGL ou comme le fait UTLive et IVAO ne sont vraiment pas comparables. Savoir qu'il y a quelqu'un d'humain derrière l'avion en 3D qu'on voit bouger devant soit et surtout l'entendre dans son casque rend l'ambiance totalement différente.
Je suis complètement d'accord avec toi Vincent ! et c'est pour ça que je parlais de "traffic" dans le sens propre du terme. Rien ne remplacera l'interaction contrôle/pilote
J'en ai juste un peu marre des aéroports vides ou des "Pacifica Airlines" ou "Orbit Airlines" par défaut
Hors ligne
Splendide, tu n'a pas choisi le plus petit des aéroports...
Amicalement, Hervé
Hors ligne
HERVE17 a écrit:
Splendide, tu n'a pas choisi le plus petit des aéroports...
"Pas un petit" et d'autre part une superbe modélisation très bien optimisée par FlightBeam (je n'ai pas d'action chez FlightBeam) ce qui permet de pousser les curseurs de quantité de trafic
Hors ligne
C'est vrais qu'il est magnifique, d'ailleurs c'est mon aéroport préféré.
Hervé
Hors ligne
Pages: 1