#176 [↑][↓]  19-04-2015 13:41:10

CHARLY2097
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-02-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] ORBX Trees HD

Salut, cela a le mérite d'avoir un vrai débat pour une fois, mais  je perçois plus d'avis positifs que négatifs je pense que je vais me laisser tenté merci pour les retours je ferai le mien quant je l'aurai je réfléchie toujours.


i7 4770k 4.2ghz noctua NH-D14, Gtx 980 Gygabite, G.Skill Trident X 16 Go 2400 MHz  SSD system intel 80 go, SSD, samsung 850 500go  crucial M4 250 go pour P3D, caviar black 2to trackir5 +clip pro Ecran1 32 pouces 2560*1440 ecran2 16/10 1920*1200
http://www.taxiways.org/webservices/EBN.png

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#177 [↑][↓]  19-04-2015 14:42:46

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
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Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   93 

Re: [P3D][FSX] ORBX Trees HD

jef32 a écrit:

Je rejoins l'avis de Magnum. Pour moi, je suis peut-être pas aussi exigeant et pointilleux peut-être, mais cet add-on est un vrai plus. Ceci dit, il est vrai qu'on peut arguer que HD et gain de fps sont incompatibles, mais en tout cas, perso, les croix je ne les ai pas vraiment vues.

Mon cher Baloo je ne sais si tu es de Provence, ou tout du moins tu connais , mais là tu fais barrage de la Sainte Croix tris .

LOL

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#178 [↑][↓]  19-04-2015 15:34:59

Magnum346
Commandant de bord
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012

Re: [P3D][FSX] ORBX Trees HD

Je ne croix que ce que je voix wink

Extra dense
http://img537.imageshack.us/img537/8199/SAb7vN.jpg

Very Dense
http://img912.imageshack.us/img912/9049/8shuam.jpg


La photographie est la littérature de l’œil.

i7 4820K/ 4.50 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / Noctua NH-D15 / Asus GTX1070 / W10pro-64 / P3D V.4.3

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#179 [↑][↓]  19-04-2015 16:08:15

mad
Pilote confirmé
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Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] ORBX Trees HD

Bonjour,
Extra dense!!!!??????, STP, la même capture à la verticale des arbres qu'on rigolent un peu, la densité ne peux excéder le max d'arbres par dalles, permis par le SDK de MS.
Je reste sur mon point de vue, c'est une vulgaire manipe des arbres de FS9 qu'on vous revend pour du nouveau, avec grand renfort de pub faite par certains....cepopossible_gif .
C'est comme les produits miraculeux pour maigrir en 7 jours, il y en aura toujours qui trouveront que ça marche et qui le crieront sur les toits.
M'enfin chacun fait ce qu'il veut de son argent...
mad

Dernière modification par mad (19-04-2015 16:21:36)


n'a rien compris... encore..., est désagréable... encore... (sic transit gloria mundi)


http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … rMar22.jpg

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#180 [↑][↓]  19-04-2015 17:07:22

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [P3D][FSX] ORBX Trees HD

sur la photo de magnum on voit bien mon point d hier, le sol est jaune et les arbres oranges, j espere vraimemt qu ils corrigeromt cela. etienne ( nb on peut laissr un orange et un rouge deci dela mais pas tous)

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#181 [↑][↓]  19-04-2015 17:29:40

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   59 

Re: [P3D][FSX] ORBX Trees HD

etien, moi je les ai jaunes ....

http://s5.postimg.org/o5s2o5txz/2015_4_19_17_20_10_116.jpg



En fait on fait ce qu'on veut.

Pour Mad, si les objets autogen sont effectivement limités en nombre, rien n'empêche de dire qu'un objet autogen est en fait constitué de plusieurs, donc que pour un "arbre" je peux mettre un paquet de N arbres de même essence, de tailles et d'orientations différentes pour garder une harmonie de zone, voire y mettre des buissons pour obtenir un effet de sous-bois, etc. Le reste après n'est plus qu'une question d'affichage par le pc.


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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#182 [↑][↓]  19-04-2015 17:57:43

Magnum346
Commandant de bord
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012

Re: [P3D][FSX] ORBX Trees HD

mad a écrit:

Bonjour,
Extra dense!!!!??????, STP, la même capture à la verticale des arbres qu'on rigolent un peu, la densité ne peux excéder le max d'arbres par dalles, permis par le SDK de MS.
Je reste sur mon point de vue, c'est une vulgaire manipe des arbres de FS9 qu'on vous revend pour du nouveau, avec grand renfort de pub faite par certains....cepopossible_gif .
C'est comme les produits miraculeux pour maigrir en 7 jours, il y en aura toujours qui trouveront que ça marche et qui le crieront sur les toits.
M'enfin chacun fait ce qu'il veut de son argent...
mad

Qu'à cela ne tienne, poste nous un beau screen // fait sous FS9 ou P3D avec intégration des textures FS9 //, dans les mêmes conditions (N45° 18.54'/W79° 49.92')

Bien sur que lorsque tu regardes attentivement tu va voir des croix, une mauvaise répartition des essences, une palette des couleurs limitée, mais la différence par rapport au basique existe bien, maintenant comme tu dis chacun fait comme il le sent. wink


La photographie est la littérature de l’œil.

i7 4820K/ 4.50 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / Noctua NH-D15 / Asus GTX1070 / W10pro-64 / P3D V.4.3

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#183 [↑][↓]  20-04-2015 08:29:01

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] ORBX Trees HD

Non Neptune, pas provençal, gascon !

Ceci commence à me rappeler un repas où ça discute politique ou religion. Chacun campe sur ses positions et ne lâche rien et ça finit toujours par dégénérer. Ça ne l'a pas encore fait, mais ça va viendre.


CPU: I7-6700K 4Ghz, GC: nVidia GeForce Titan X Gigabytes, 16 Go DDR4, Motherboard: Gigabytes Z170X-Gaming 3. OS: W7-64 Sp1, 3 HD Samsung SSD 850 Pro 1TB + 1 Samsung SSD EVO 500 Gb. Oculus Rift CV1

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#184 [↑][↓]  20-04-2015 11:00:51

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   93 

Re: [P3D][FSX] ORBX Trees HD

Bon de toute manière chacun voie midi à sa porte
J'ai acheté le produit et installé  X ou pas X......... Les colorimétries des essences sont un ton supérieur à l'origine  et le PLUS  c'est les proportions et hauteurs des futaies qui sont pour moi parfaitement proportionnées à la réalité .

Donc je garde .

Qui plus est dans le FTX central, il y a trois modes pour les arbres
sans les FTX trees, avec les trees FTX, et les FTX TREES HD  .. donc de quoi satisfaire tout le monde .

Patou

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#185 [↑][↓]  20-04-2015 12:00:09

U99
Copilote
Date d'inscription: 06-08-2014

Re: [P3D][FSX] ORBX Trees HD

Bonjour Neptune,
pourrais tu poster quelques screen, pris à la vertical ou autre, pour comparer entre les differents mode?
Merci d'avance!
Avec les retours mitigé j'hesite du coup mad2_gif


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

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#186 [↑][↓]  24-11-2017 12:03:38

Bushido
Elève Pilote
Date d'inscription: 10-07-2013
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Re: [P3D][FSX] ORBX Trees HD

Avec les promos d orbx je suis en train de garnir mon panier avec global, vector, des Landclas et je me tâte sur ce produit. Avec le recul vous le recomenderiez ou pas ?

Dernière modification par Bushido (24-11-2017 12:04:05)

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#187 [↑][↓]  24-11-2017 12:16:39

cro
Copilote
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Date d'inscription: 30-09-2014
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Re: [P3D][FSX] ORBX Trees HD

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Qui plus est dans le FTX central, il y a trois modes pour les arbres
sans les FTX trees, avec les trees FTX, et les FTX TREES HD  .. donc de quoi satisfaire tout le monde .
Patou

OUI, mais ça c'était avant, non ??


https://nsm09.casimages.com/img/2018/09/30//1809300901108064615918467.jpg  https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/29//mini_1805290913188064615734859.jpg

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