Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Le titre est suffisamment explicite. C'est sorti hier soir.
C'est disponible là: http://fswsdk.dovetailgames.com/home.html
Hors ligne
Hello,
Oui, j'avais signalé l'imminence de la sortie et comme prévu, hors 3DSmax point de salut! Je passerai donc mon chemin bien qu'ayant FSW qui s'améliore lentement....très lentement!
Ils ont compris que l'ouverture est une condition absolue pour vendre un simulateur et que le freeware n'a jamais été un handicap pour le payware (au contraire). Mais là, l'ouverture est limitée...
D'ailleurs, je n'envisage le bricolage de vertex que sous Blender et donc Xplane, FSX ou P3D si le toolkit est fiabilisé.
JMC
Hors ligne
Sur FSDevelopper, une discussion s'est engagée qui laisse présager d'une ouverture possible sur Blender ...
=> http://www.fsdeveloper.com/forum/thread … ost-786956 ... à suivre !
Hors ligne
Je viens de lire les posts! Il semblerait qu' en fait 'ils en savent fichtrement rien et qu'ils auraient tendance à prendre leurs désirs pour des réalités, disons des probabilités.
Je ne vois pas DTG fournir d'autre SDK que celui sur lequel ils travaillent. De toute évidence c'est une évolution du SDK FSX 3DSmax.
J'ai même rapidement parcouru la doc....des tonnes à lire, je crois que je vais évoluer vers Xplane tout en restant sur FSX.
D'ailleurs, pour celui que je bricole en ce moment je vais faire simultanément les deux versions, histoire d'apprendre.
JMC
Hors ligne
Pages: 1