Vous n'êtes pas identifié.
chaud devant... plus peur que de mal. mais sueurs froides garanties...
http://www.rts.ch/info/monde/9223992-de … ctime.html
Hors ligne
Titre sensationnaliste!
Un avion est poussé par erreur contre un autre ..en fait
Le conducteur du "tug" et le personnel au sol sont apparemment à blâmer mais comme dans tout incident, il est preferable d'attendre le rapport d'enquete.
Hors ligne
Oui, encore raté.
Pourtant il existe des HUD qui aident à viser.
St Klopfstein, priez pour nous pauvres pêcheurs.
Hors ligne
Le Westjet a sectionné l'APU du Sunwing vide qui était au tractage (sortant ou rentrant) du parking, le feu s'est déclaré sur l' APU du Sunwing semble t-il.
Même chose survenue hier à New York Kennedy entre 2 B 777, le China Southern à coupé un bout d' APU du Kuwait Airways.
Dernière modification par bricedesmaures (07-01-2018 02:04:54)
Hors ligne
Pas que le cône APU, la profondeur gauche est slicée aussi!
Hors ligne
ça a bien changé à la récré ; maintenant c'est celui qui aura la plus .... courte ....
Hors ligne
Et une seconde collision hier, cette fois-ci à JFK avec tout le bordel existant sur l'aéroport...
Hors ligne
vbazillio a écrit:
Et une seconde collision hier, cette fois-ci à JFK avec tout le bordel existant sur l'aéroport...
Oui, les photos sont juste au dessus, au message 5
Hors ligne
Souhaitons leur de ne pas avoir oublié de payer leurs cotisations d'assurance 2018.
Hors ligne
bricedesmaures a écrit:
Oui, les photos sont juste au dessus, au message 5
Oups, bien vue et moi.. pas vu ! On devrait presque ouvrir un fil entre cet inccident et les énormes perturbations d’hier à JFK.
Hors ligne
.
Et ben dit donc,... ça va bientôt être la rubrique des chats écrasés dans ce forum ... passionnant, vraiment passionnant
..
Hors ligne
INFO de dernière minute,
Je vous informe que compte tenu des risques élevés ces derniers jours j'ai désactivé l'option crash et damages dans mon P3DV4 ceci pour prévenir tout danger de collision et assurer la continuité de service
Cordialement
Bernard
Dernière modification par TABAR57 (07-01-2018 13:45:39)
Hors ligne
vbazillio a écrit:
bricedesmaures a écrit:
Oui, les photos sont juste au dessus, au message 5
Oups, bien vue et moi.. pas vu ! On devrait presque ouvrir un fil entre cet inccident et les énormes perturbations d’hier à JFK.
Oui, la situation de JFK était très difficile hier essentiellement parce que beaucoup d'avions (vides) bloqués par la tempête ont été garés un peu partout y compris sur des taxiways et aussi parceque les parkings des terminaux étaient engorgés, les dégivrages sur les parkings retardant les push back et donc la libération des parkings pour les avions à l'arrivée.
Les attentes pour avoir un parking ont été de plusieurs heures, bien sûr moteurs tournant. De nombreux vols internationaux ont dégagé.
L' ATC régional a même émis ce notam demandant aux Cies de voir si vraiment l'arrivée à JFK était la bonne solution...
Hors ligne
.
Dernière modification par djije (07-01-2018 19:46:40)
Hors ligne
Malheureusement il y a encore trop d'incursion de nos jours
Le plus important c'est que tout le monde soit en vie
Les avions seront réparé et puis c'est tout en plus dans le sunwing il n'y avait personne ce dernier étant tracter
Hors ligne
Je ne vois pas où il y a eu un chien écrasé dans cet incident et tel que le rapporte Transport Canada dans son bulletin d'incidents quotidiens.
Comme le suggérait Jackpilot, l'erreur semble donc venir du tracteur du Sunwig.
2018-01-08
Narrative:
A WestJet Boeing 737 800 (WJA2425) on a flight from Cancun, Mexico (MMUN) to Toronto/ Lester B. Pearson, ON (CYYZ) was waiting for its gate when it was struck by a Sunwing Airlines Boeing 737 700 under tow. WJA2425 evacuated passengers and crew onto the ramp when the Sunwing Airlines Boeing 737 700 auxiliary power unit (APU) caught fire. Lane 1 and 2 and Taxiway AJ were closed. No other operational impact.
Hors ligne