#51 [↑][↓]  17-05-2009 21:00:47

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Ras le bol

Je pense que ce topic va dégénérer puisque chacun reste sur ces positions, les uns condamnent le piratage, les autres l'admettent, Alro a un problème personnel ( hors qui va payer le PQ ???) , qui, juridiquement, n'est pas certain d'être résolu, à lui de le régler.

Hervé

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  17-05-2009 21:05:27

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: Ras le bol

Pour avoir vecu les 11 dernieres annees en angleterre, les lois anti piratages qu ils ont passe on eu des effets.
coup pour un soft copier (meme si c est une daube de premiere super petite) : 1000 euros.
l ammende est souvent passe aux parents qui paniquent et payent.
il y a eu plus de 20,000 charges deja.
ca en a calme plus d un.

Etienne

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  17-05-2009 21:13:42

fabrice
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-07-2008
Renommée :   

Re: Ras le bol

bonsoir a tous


moi perso le PQ je le télécharge sur les torrent sa me ferais vraiment ch...i.r de l'acheter
e_Clown

non sans rire tu sais des scènes j'en ai acheté un paquet faite par des pros et crois moi
j'ai souvent regretté mes achats car elle étaient en dessous de la qualité de certains freeware
et maintenant et bien j'y regarde a deux fois avant d'acheter quoi que ce soit pour éviter de me faire avoir
soit je télécharge une version d'évaluation gratuite ( proposée par l'editeur biensur ) et si sa me plaît j'achète sinon bye bye
je pense par exemple au a380 de chez wi...... par exemple mais bon

De plus j'ai une connaissance qui a acheté ou autre j'en sais rien et puis cela ne me regardes pas, ta scène , il m'a dit que au niveau de l'installation c'était plutôt chaotique et qu il fallait bidouiller certains bgl  et autres ( j'ai passé un petit momnent avec lui par téléphone  pour l'aider car il n'est pas un crack en informatique ) tu vois j'ai acheté des scènes comme juliana ou l'installation installe complètement l'addon j'appelle cela un produit fini au quel tu en a pour ton argent tant au niveau qualité graphique que au niveau installation
je ne connais pas ta scène et d'ailleurs comme je fais plus du liner que du petit avion de tourisme elle ne m'intéresse pas car je passe a 20000 pieds au dessus e_Clown mais j'irais faire un tour sur ton site pour voire ton travail qui je me doute  doit être beau


bon vol a tous

Dernière modification par fabrice (17-05-2009 21:38:13)


le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  17-05-2009 21:29:05

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: Ras le bol

krofallus a écrit:

bigfart10 a écrit:

Ils vont bien rire quand tu viendra avec ta petite liste de noms, .....

Le pire c'est que c'est malheureusement vrai. Ils ne risquent strictement rien sauf à avoir une preuve recevable en justice (en gros un constat d'huissier en béton). Donc, oui, ils pourront sans risque envoyer paitre l'éditeur. C'est triste à dire mais c'est comme ça.


Dr.K

Exactement.

Et si t'as par exemple un François Dupont sur ta liste tu peux y aller. Parce que des François Dupont y'en a un paquet en France.

C'est perdu d'avance j'en suis sûr parce qu'on a le même scénario chaque année.

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  17-05-2009 22:36:20

thomas
Shériff
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Ras le bol

Aller je verrouille (une fois de plus) ça ce passe de commentaires ... de tout côtés.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne