#1 [↑][↓]  19-01-2018 14:32:16

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

[fs9]

Hello,

Toujours sur FS 9, j'ai des problèmes de scintillement sur des batiments, que je n'arrive à régler malgrés tous mes essais
J'ai du vieux matériel avec une Nvidia G210, mais sur les scénes photos cela apparait beaucoup moins ainsi que lorsque je vire
au dessus du batiment

Je sais qu'il y a eu des post à ce sujet surtout au niveau du réglage de la carte graphique, mais je n'arrive pas à les retrouver avec la fonction "recherche"
Pouvez vous m'aider ?

Grand merci d'avance aux pratiquants FS9


Born to be Free

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-01-2018 14:40:29

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   20 

Re: [fs9]

Tu dois mettre un titre précis à ton post ..... ça permet à ceux qui peuvent avoir une réponse d'identifier rapidement ton message d'alerte.
Sans ça, tu comprends bien, que personne n'est tenter de lire .. [fs9], [fs9] ça veut tout dire et rien dire ...
En plus pourquoi n'utilises-tu pas la balise officielle ?
Avec sa couleur spécifique on identifie rapidement de quel simu ton post parle.

OK ?

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-01-2018 14:44:48

Rox
Copilote
Lieu: Normandie
Date d'inscription: 08-06-2017
Renommée :   

Re: [fs9]

Salut

Ayant longtemps voler sur fs9
J'ai déjà eu ce problème ton curseur MIP MAPPING QUALITY
Est sur combien? 
Et l'autre le hardware rendered lights
Il est sur combien aussi?  Normalement en mettant le mip map sur 4
Ça ne devrait pas le faire après ta carte graphique est faible si tu as des addons gourmand par exemple des scènes aerosoft genre lfpg
Pas étonnant que tu es des scintillements le mieu serait une petite 750ti 2go pour fs2004 si tu as plein d'addons


Amicalement Gérard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"

i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz  /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-01-2018 17:42:58

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [fs9]

merci Gérard,

J'ai essayé toute les combinaisons possibles avec le mip map sans succès, aussi je voudrais savoir comment je dois configurer
ma carte graphique, je pense qu'il y a des post à ce sujet, mais je n'arrive pas à trouver la question à poser dans la rubrique recherche?


Born to be Free

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-01-2018 17:54:09

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [fs9]

Armand42 a écrit:

Tu dois mettre un titre précis à ton post ..... ça permet à ceux qui peuvent avoir une réponse d'identifier rapidement ton message d'alerte.
Sans ça, tu comprends bien, que personne n'est tenter de lire .. [fs9], [fs9] ça veut tout dire et rien dire ...
En plus pourquoi n'utilises-tu pas la balise officielle ?
Avec sa couleur spécifique on identifie rapidement de quel simu ton post parle.

OK ?

On répète en cœur... On reçoit un avertissement et on ne répond pas... Donc mois je répond pas aussi...

Bonne journée!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne