#1 [↑][↓]  18-01-2018 11:58:11

tophe136
Elève Pilote
Lieu: EBNM EBLG
Date d'inscription: 04-01-2016
Renommée :   
Site web

[FSX] Problème de chargement textures

Bonjour,

Je ne sais où trop poster ceci; j ai un soucis lorsque je mets les fps sur illimité les textures sol et l autogen ne se chargent pas lors du vol, lorsque je les bloque les textures se chargent. (je souhaite les laisser en illimité car lorsque je les bloque j ai des pertes de perfs en cockpit 3d des pmdg)

config:

i7 7700k
32 ram
gtx 1080 ti
disque dur ssd

j ai essayé de tweak le cfg (affinitymask ) mais cela ne change rien au probleme.

Merci pour votre aide

Chris


ASUS E GAMING Z270 STRIX, I7 7700k 4.8 Ghz, 32 Go Ram, GTX STRIX  1080 TI, Ecran ASUS ROG SWIFT 34 pouces PG348Q SSD 512 crucial pour Win10 et 1024 crucial pour P3d 4.1.
Logiciel: P3D 4.1, Activesky Next, a318 aerosoft, pmdg 737 777, ORBX GLobal.

En ligne

 

#2 [↑][↓]  18-01-2018 12:25:03

Loader
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-07-2017
Renommée :   

Re: [FSX] Problème de chargement textures

Bonjour,

Tu dis que tu as des pertes de perfs en cockpit, c'est à dire ?

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-01-2018 12:49:33

Rox
Copilote
Lieu: Normandie
Date d'inscription: 08-06-2017
Renommée :   

Re: [FSX] Problème de chargement textures

Je vois ce qu'il veut dire en gros par exemple s'il bloque les fps à 40
Les fps peuvent aller à 40 mais defois ils baissent bien en dessous genre 15 20 ou 30 qu'en laissant sur illimité pas de problème
On a la même config sauf que ma 1080 à 11go mais c'est la même et je laisse sur illimité sans problème. Sinon supprimé le p3d.cfg
Il va se refaire tout  seul


Amicalement Gérard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"

i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz  /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-01-2018 13:53:47

tophe136
Elève Pilote
Lieu: EBNM EBLG
Date d'inscription: 04-01-2016
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Problème de chargement textures

Oui j ai deja essayé j ai l impression que ça coince lorsque j ajoute le fiber frame fraction ... je ne suis pas certain


ASUS E GAMING Z270 STRIX, I7 7700k 4.8 Ghz, 32 Go Ram, GTX STRIX  1080 TI, Ecran ASUS ROG SWIFT 34 pouces PG348Q SSD 512 crucial pour Win10 et 1024 crucial pour P3d 4.1.
Logiciel: P3D 4.1, Activesky Next, a318 aerosoft, pmdg 737 777, ORBX GLobal.

En ligne

 

#5 [↑][↓]  18-01-2018 14:09:23

tophe136
Elève Pilote
Lieu: EBNM EBLG
Date d'inscription: 04-01-2016
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Problème de chargement textures

Il y a des tweaks a ne pas faire avec la V4.1?


ASUS E GAMING Z270 STRIX, I7 7700k 4.8 Ghz, 32 Go Ram, GTX STRIX  1080 TI, Ecran ASUS ROG SWIFT 34 pouces PG348Q SSD 512 crucial pour Win10 et 1024 crucial pour P3d 4.1.
Logiciel: P3D 4.1, Activesky Next, a318 aerosoft, pmdg 737 777, ORBX GLobal.

En ligne

 

#6 [↑][↓]  18-01-2018 14:23:18

cro
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFBX
Date d'inscription: 30-09-2014

Re: [FSX] Problème de chargement textures

Rox a écrit:

Je vois ce qu'il veut dire en gros par exemple s'il bloque les fps à 40
Les fps peuvent aller à 40 mais des fois ils baissent bien en dessous genre 15 20 ou 30 alors qu'en laissant sur illimité pas de problème

Je découvre quelque-chose......Une explication ??

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  18-01-2018 14:56:15

tophe136
Elève Pilote
Lieu: EBNM EBLG
Date d'inscription: 04-01-2016
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Problème de chargement textures

Et bien lorsque tu laisse les fps en illimité tu n as pas de baisse de perf comme lorsque tu les limites car lorsqu elle sont limitée (surtout avec les cockpit 3d pmdg dans mon cas les frame ne savant pas rester a la freq bloquée


ASUS E GAMING Z270 STRIX, I7 7700k 4.8 Ghz, 32 Go Ram, GTX STRIX  1080 TI, Ecran ASUS ROG SWIFT 34 pouces PG348Q SSD 512 crucial pour Win10 et 1024 crucial pour P3d 4.1.
Logiciel: P3D 4.1, Activesky Next, a318 aerosoft, pmdg 737 777, ORBX GLobal.

En ligne

 

#8 [↑][↓]  18-01-2018 16:49:45

Loader
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-07-2017
Renommée :   

Re: [FSX] Problème de chargement textures

tophe136 a écrit:

Il y a des tweaks a ne pas faire avec la V4.1?

Il n'y a pas de tweak à faire avec la v4.1 : Il est fortement déconseillé de faire des modifs directement dans le p3d.cfg. Il faut juste passer par les réglages de l'interface graphique.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  18-01-2018 17:04:38

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   107 
Site web

Re: [FSX] Problème de chargement textures

tophe136 a écrit:

Et bien lorsque tu laisse les fps en illimité tu n as pas de baisse de perf comme lorsque tu les limites car lorsqu elle sont limitée (surtout avec les cockpit 3d pmdg dans mon cas les frame ne savant pas rester a la freq bloquée

Comme Cro, je suis septique wink

Quand vous barré les FPS, vous désengager les technologie V-Sync, G-Sync et Free-Sync??? Ça plusieurs ne font pas....

En fait on dit barré, mais c'est surtout limité le vrai terme... Bien sur que le simu peu passer sous la demande...

Il varie aussi constamment en illimité...

Et puis, barré à 40 sur un dalles de 60htz, on ne fait pas... Toujours barré sur un divisible de la fréquence, soit 60, 30, 20, 15, 10, 6, 4, 2, 1, pour une dalle 60htz... Bon on s'entend que personne va barré à 15 et moins wink

Et puis barré à 40 sur un PMDG, il faut être très optimiste wink
On barre sur une limite que l'on sait pourvoir atteindre, puis on ajuste les curseurs en conséquence pour atteindre la cible...


Ce n'est pas parce que tu barre à 40 que ton simu passe dessous, c'est parce que tu vol en PMDG wink




Bon, sinon, pour ton problème, peut-être pousser les curseur vers la gauche, pour laisser de l'air à ce sacré PMDG wink


Et puis, de grâce, oubliez donc les tweaks manuel sur P3D, il y a tout les curseurs pour s’amuser wink

Dernière modification par Bobonhom (18-01-2018 17:52:52)


https://i.goopics.net/oYwXe.jpghttps://i.goopics.net/4Wd7b.jpghttps://i.goopics.net/20XRJ.jpg

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  18-01-2018 20:25:58

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   23 
Site web

Re: [FSX] Problème de chargement textures

pensez à mettre vos balises


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : CM Storm Stryker - i7 3930k @ 4.2 sur asus x79 rampage extreme 4 - 16 go de ram ddr3 - CG : GTX 680 gigabyte oc - ssd128 go crutial M4 - - 2 Ecrans LCD 23 et 25'' - Windows 10 64 bits

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  18-01-2018 20:45:07

pacojeal
Pilote confirmé
Date d'inscription: 12-05-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problème de chargement textures

A mon souci viendrait de ce paramètre

Ca ressemble à ça ?

https://zupimages.net/up/18/03/uria.jpg

https://zupimages.net/up/18/03/xd0r.jpg

J'ai fait 3 vols et à chaque fois c'est pareil.  Textures nettes, fines et réalistes au départ et à l'arrivée textures sols floues en approche et pistes avec textures qui clignotent un peu et pas du tout réalistes (moins fines)

A+


P3D v4.1: Asus Prime Z270M plus;
I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  18-01-2018 21:36:52

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   107 
Site web

Re: [FSX] Problème de chargement textures

Vous, lui en mettez sans cesse sur le dos ...

http://idata.over-blog.com/5/08/29/32/2eme-dossier/bouricot.jpg

À un moment, la mule peux pu en prendre big_smile big_smile


https://i.goopics.net/oYwXe.jpghttps://i.goopics.net/4Wd7b.jpghttps://i.goopics.net/20XRJ.jpg

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  19-01-2018 17:18:41

tophe136
Elève Pilote
Lieu: EBNM EBLG
Date d'inscription: 04-01-2016
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Problème de chargement textures

non pas vraiment ce n est que les textures du sol qui sont floue (paysage pas les aéroports) ceci dit je teste actuelemnt l HT désactivé on verra bien mais toujours en limité niveau FPS mais ça me semble mieux ...


ASUS E GAMING Z270 STRIX, I7 7700k 4.8 Ghz, 32 Go Ram, GTX STRIX  1080 TI, Ecran ASUS ROG SWIFT 34 pouces PG348Q SSD 512 crucial pour Win10 et 1024 crucial pour P3d 4.1.
Logiciel: P3D 4.1, Activesky Next, a318 aerosoft, pmdg 737 777, ORBX GLobal.

En ligne

 

#14 [↑][↓]  20-01-2018 09:11:55

pacojeal
Pilote confirmé
Date d'inscription: 12-05-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problème de chargement textures

Idem pour moi juste le sol flou

On est dans le même cas sous P3D pour moi. Toi c’est P3D ou FSX comme indiqué sur ta balise de post ?


P3D v4.1: Asus Prime Z270M plus;
I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  20-01-2018 12:54:29

tophe136
Elève Pilote
Lieu: EBNM EBLG
Date d'inscription: 04-01-2016
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Problème de chargement textures

non j ai bien P3D


ASUS E GAMING Z270 STRIX, I7 7700k 4.8 Ghz, 32 Go Ram, GTX STRIX  1080 TI, Ecran ASUS ROG SWIFT 34 pouces PG348Q SSD 512 crucial pour Win10 et 1024 crucial pour P3d 4.1.
Logiciel: P3D 4.1, Activesky Next, a318 aerosoft, pmdg 737 777, ORBX GLobal.

En ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne