#1 [↑][↓]  21-01-2018 16:51:56

Rox
Copilote
Lieu: Normandie
Date d'inscription: 08-06-2017
Renommée :   

[X-Plane][FSX][P3D] Blue star simulations

Connaissez vous ?

Je vois qu'ils vendent des bon packs de sons pour le FSL A320
Et pour celui d'aerosoft également
Deux version sont dispo CFM et IAE
Dispo pour FSX et (P3D all version)
Pour x plane il y a des packs de sons
Pour le Jardesign A330 et A320 et pour le Jrollon CRJ200

Voilà le site http://blueskystar.net

Franchement pour le pack CFM du fslabs c'est trop bien fait
10x mieu que TSS!! Pour un petit aperçu voir la vidéo ci dessous



La mise sous tension de l'avion n'a rien à voir avec le son par défaut
Ultra réaliste!  Pour le décollage c'est à 19 minutes et 25 secondes

Vous m'en direz des nouvelles

J'ai déjà acheter leur pack CFM pour le 320 je l'installerai tout à l'heure.


Leurs produits sont vraiment pas cher pour ce qu'ils valent !

10$ pour la version CFM et 10$50 pour IAE
Les autres je sais pas faut regarder  wink

Bon je suppose que certain connaisse mais sûrement pas tout le monde donc je partage

Leurs descriptions pour le cfm et iae fslabs A320


Caractéristiques cabine interne / externe et cockpit 360 degrés sonores de CFM56 avec de nombreux changements aux sons du système sans interférer avec le codage original Fslabs. Enregistré avec le matériel professionnel du moteur réel CFM avec l'aide de pilotes du monde réel sur de nombreux vols et des runups.

Caractéristiques: N'INTERFÈRE PAS AVEC LE CODE ORIGINAL FSLABS - NE FAIT QUE MIEUX! - CFM56 enregistré à partir de vrai A320 à l'intérieur et à l'extérieur, le poste de pilotage et la cabine à 360 degrés avec un matériel d'enregistrement professionnel. - Données de tangage et de volume du CFM56 réel - Les sons de la cabine diffèrent de l'arrière ou de l'avant - Les ventilateurs et les sons de base / compresseur sont séparés et modélisés pour fonctionner comme dans un avion réel - Les sons externes du moteur à 360 °


Bon vols


PS: j'ai vu qu'il y avait un autre post sur le sujet mais je le trouve pas assez détailler pour ceux qu'ils veulent plus d'infos

Voici le sujet http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=80268

Dernière modification par Rox (21-01-2018 17:21:00)


Amicalement Gérard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"

i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz  /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-01-2018 21:22:00

Rox
Copilote
Lieu: Normandie
Date d'inscription: 08-06-2017
Renommée :   

Re: [X-Plane][FSX][P3D] Blue star simulations

J'ai enfin testé et franchement le son au takeoff est extra et encore c'est un petit mot ceux qui ont le fslabs foncé vous ne le regretterez pas ce pack est super réaliste que ce soit niveau cockpit cabine ou extérieur il est génial w00t


Amicalement Gérard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"

i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz  /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne