Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 149 150 151 152 153 … 249
J'espère que cette mise à jour corrigera d'autres petits bugs que je ne vois pas dans le descriptif.
En faisant pas mal de séances de tour de piste, je remarque qu'au bout du 2ème ou 3ème, des petits soucis apparaissent :
Mon A/THR reste en bleu alors qu'il est activé, ou des fois ne s'affiche pas du tout alors qu'il fonctionne bien !
Peut-être le problème vient de P3D et d'une mauvaise gestion de la mémoire mais c'est pénible.
La lenteur sur le 2ème MCDU aussi...
Et j'aimerais beaucoup une touche pour sortir le train par gravité sans repasser par le cockpit virtuel :)
Beaucoup moins intéressé par tous les effets graphiques, mais bon pourquoi pas !
En tout cas pour bosser ce simu est à mon avis un indispensable, et son prix complètement justifié !
Bravo FSLabs :)
Hors ligne
flomartin a écrit:
Et j'aimerais beaucoup une touche pour sortir le train par gravité sans repasser par le cockpit virtuel :)
Tu voudrais une touche dans ce genre ?
Dernière modification par Rémy (09-02-2018 10:39:55)
Hors ligne
Rémy : ça serait pas mal
J'imagine que ça doit pas être super compliqué pour FSLabs ne nous trouver une touche ou une action joystick pour ça.
Parce que quand tu pilotes à la main, passer en cockpit virtuel pour regarder le bas du piédestal n'est pas chose évidente
Hors ligne
C’est surtout qu’il faudrait du multi crew. Ça n’est pas une bonne habitude a prendre que de toucher autre chose pendant du vol manuel.
Vivement l’update car j’ai mon opc dans 2 semaines et c’est un bon outil de révision pour les sop en général.
Ce qui serait génial, ça serait des mini scénarios pour les memory items (egpws, tcas, windshear et autres ! )
En tdp ou circling, l’absence de pm rend les manœuvres moins réalistes je trouve
Hors ligne
C'est vrai qu'avoir une station instructeur plus puissante, avec plus de pannes, des alarmes TCAS et Windshear à la demande ça serait super !
Hors ligne
Et moi j'espère surtout que l'A320 va tourner comme une horloge sur ma nouvelle bécane, puisque le "SAV" de FSL avait admis une forte tendance à tressauter (stuttering) avec P3Dv4.1 curieusement sur des configurations puissantes, alors que je n'avais pas de soucis sur mon vieil ordi en FSX.
Dernière modification par brivadois (09-02-2018 14:42:58)
Hors ligne
flomartin a écrit:
Parce que quand tu pilotes à la main, passer en cockpit virtuel pour regarder le bas du piédestal n'est pas chose évidente
J'ai programmé plusieurs vues sur les boutons de mon throttle et je bascule sur une vue du piédestal sans souci , et c'est très facile de regarder où on veut avec le Track IR
Hors ligne
supersym : sauf que je n'utilise que des panneaux 2D sur plusieurs écrans, 4 exactement : 1 pour l'overhead, un pour le piédestal, un pour les MCDUs et un pour le panneau principal.
Du coup pas de cockpit virtuel pour moi...
Hors ligne
ATTENTION : Message officiel de FSLabs (traduction)
"Que tout le monde soit alerté:
Oui, la mise à jour 4.2 était ce à quoi nous faisions allusion.
Non, l' A320-X existant pour Prepar3D v4.1 est *NON* compatible avec la mise à jour de la nouvelle version 4.2. C'est pourquoi nous avons dû attendre la sortie de notre mise à jour de la v230.
Non, la mise à jour de la v230 n'est pas encore sortie - nous attendons un très court délai avant que nos bêta-testeurs téléchargent la version 4.2 et donnent le feu vert. S'il y a des retards sur les réparations, nous en informerons tout le monde, mais jusqu' à présent nous n'en attendons pas.
Donc - si vous téléchargez la mise à jour 4.2, ne vous attendez pas à ce que la v215 A320-X fonctionne - elle se plaindra de la mauvaise version de Prepar3D installée.
Bref, si j'étais vous et que je voulais que l' A320-X fonctionne toujours. J'aurais téléchargé la mise à jour 4.2 mais j'attendrais que la mise à jour 320-X v230 soit disponible sauf si je pouvais me passer de mon avion préféré pour une courte période:) (mais nous savons tous que je ne peux pas)."
Vous êtes prévenus !
Philippe
Dernière modification par Philippe (13-02-2018 07:34:35)
Hors ligne
je me lance !!
FSLA320 REFUEL PANEL .... J'ai un message localhost n'autorise pas la connection !?? idem pour MCDU
Désolé surement traité ds les 151 pages ............... mais ayez pitié
Hors ligne
Bonsoir
dans le A320 X introduction Guide:
Page 8: pages option du MCDU 3/3 Option Http Server, choix du port et HttpServer On Off.
Page 22 et 23: connexion au MCDU et au refueling depuis un navigateur local ou distant.
Bons vols et Bon Courage!
Hors ligne
Publié par Andrew Wilson il y a 15:00 :
"Gents - our testers found something yesterday evening in 4.2 that we felt ought to be fixed for this release. That work was carried out early this morning and our beta team are now testing a newer build.
I anticipate, unless any show-stoppers are discovered, that we’ll be in a position to release the update to you tomorrow.
In the meantime - we’re busy working on some new features that are being integrated into our upcoming A319-X."
Si c'est pour aujourd'hui, bonne Saint-Valentin à tous...
Hors ligne
MERCI je vais allez faire un tour dans la doc .. ce que j'aurais du faire avant mais je préfère la vidéo que les textes en anglais
Hors ligne
Salut
Quelqu'un a déjà eu le même problème que moi, c'est à dire que dans le dossier Simobject, il y a pas de dossier A320 Fslabs
Il fonctionne parfaitement dans mon simu mais du coup aucune texture installé possible.
J’espère que la nouvelle version va résoudre le bug, probablement un bug lors de installation pour ma part.
Hors ligne
Salut, tu devrais le trouver là : Mes Documents\Prepar3D v4 Add-ons\FSLabs
Dernière modification par ymu (14-02-2018 18:30:56)
Hors ligne
Ce soir en lisant le FCOM j'ai vu que l'A320 était certifié pour faire des autoland avec un seul moteur...
Du coup j'ai fait un vol de test sur le FSL et effectivement cela fonctionne bien même s'il y a pas mal de messages angoissants sur l'ECAM comme LAND ASAP
Une finale Autoland en CAT III avec RVR 200m à ESSA avec un moteur OFF, il tient le loc et le glide sans problème, bravo !
Dernière modification par ydelta (16-02-2018 02:44:47)
Hors ligne
Oui. Le vol et le roulage avec un moteur a toujours été une priorité depuis le début.
Hors ligne
Là tu mélanges FDE et FM flomartin.
Deux choses bien distinctes.
Hors ligne
Sinon la .230 pour P3Dv4.2 est disponible. GO GET!
Cheers.
Hors ligne
Epikk a écrit:
Sinon la .230 pour P3Dv4.2 est disponible. GO GET!
Cheers.
take off
Hors ligne
flomartin a écrit:
Je plaisantais, on parlait du N-1 c'est pour ça 😁
Je sais. No soucy.
Hors ligne
Pages: 1 … 149 150 151 152 153 … 249