Vous n'êtes pas identifié.
A voir durant le tour en bus sur la base de Davis-Monthan AFB où se trouve une immense zone de stockage de + de 4000 machines de l'armée US (309TH Aerospace Maintenance and Regeneration Group (AMARG).
Source : http://www.pimaair.org/tour-boneyard
Dernière modification par vbazillio (17-02-2018 07:23:07)
Hors ligne
Au voleur !
Blague à part, à part pour des pièces d'occasion et des touristes, à quoi ça leur sert de garder tous ces avions obsolètes sous cocon ?
Hors ligne
Beaucoup de ces avions peuvent rapidement remis en service en cas de conflit ou de crise grave (dixit le site ci dessous) et il sert de stockage de cellules et de pièces de rechange.
http://www.amarcexperience.com/ui/index … Itemid=213
Les derniers mouvements:
http://www.amarcexperience.com/ui/index.php
Hors ligne
Je vais en parler à mes coéquipiers de Restauravia, ça va nous rendre la tâche de modélisation bien plus facile, nul doute à cela.
Hors ligne
Moi, c'est l'inverse... Quand je pose le Mirage IIIB (ou C) ce sont les roues qu'on ne voit plus =8
Hors ligne
will a écrit:
Surement un problème de compatibilité du modèle, bientôt un patch sur Avsim.
C'est aussi ce que j'ai pensé, la première fois que j'ai charger le F-22 sur P3D
Hors ligne
D5Turbi a écrit:
Moi, c'est l'inverse... Quand je pose le Mirage IIIB (ou C) ce sont les roues qu'on ne voit plus =8
En effet ! le Mirage III c'est un vrai avion pour vrai pilote ! pour ne pas passer le train à travers faut s'en occuper !
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
D5Turbi a écrit:
Moi, c'est l'inverse... Quand je pose le Mirage IIIB (ou C) ce sont les roues qu'on ne voit plus =8
En effet ! le Mirage III c'est un vrai avion pour vrai pilote ! pour ne pas passer le train à travers faut s'en occuper !
C'est pas toujours non plus.... (d'ailleurs tu m'as écrit que je me débrouilles "plutôt bien")
Jean
Hors ligne
Ben encore heureux qu'on ne le casse pas à tous les coups ! il faut de l'entrainement, et je pense que tu t'es entrainé une paire de fois !
Le plus amusant c'est l'approche sans moteur démarré verticale piste à 15 000 ft, ..... tiens, tu nous fait une petite vidéo ?
Hors ligne
Chiche !
Hors ligne
Aller ! c'est parti ! on va compter le nombre de train cassé ! si besoin je t'envoies la doc qui décrit la procédure.
Hors ligne
Ouep, ça serait bien, parce que l'essai que j'ai fait ce matin s'est terminé une cinquantaine de mètres avant la piste et...... un train
Bon là, j'arrête de polluer le post.
Hors ligne
Il existe un livre de John Kelly patron des skunk works (chantiers pourris) de Lockheed sur le SR 71 et le F 117 conçu il y a 40 ans.. la théorie mathématique et physique de la furtivité ayant pour origine les travaux d’un russe. Ses travaux n’ayant pas intéressé ses employeurs soviétiques, ses travaux sont tombés dans le domaine publi c et hors URSS. Les US en ont eu vent et les utilisés pour le F117
L’ingénieur russe se nommait Ufimtsev
Hors ligne