#1 [↑][↓]  20-02-2018 19:44:23

deeruss
Pilote confirmé
Renommée :   

CH Product Flightstick Pro

Bonjour à tous,

Je suis un ancien de la simu, j'ai complètement arrêté depuis plus de 2 ans. Je lis encore ce forum de temps en temps, c'est toujours agréable.

J'ai acheté ce joystick en 2016 en espérant que Condor V2 soit disponible assez rapidement. Si j'avais su qu'il fallait attendre encore 2 ans :)
Condor V2 devrait être dispo d'ici quelques jours mais malheureusement pour moi, la passion s'est un peu éteinte...peut être que ça reviendra.

J'ai dû l'utiliser environ 1 semaine sur Condor V1, je l'ai ensuite stocké dans sa boite dans un placard et il n'a plus bougé...

A l'époque j'avais été conquis par l'ergonomie et la précision du joystick, un régal pour piloter un planeur bien modelisé.
Le jour et la nuit avec mon Cyborg Evo à 30€ hyper rigide. Les sensations se rapprochent de celles d'un Saitek X52. Donc à éviter pour ceux qui veulent un joystick assez rigide quand on l'actionne.
Le seul bémol serait peut être l'absence d'axe de torsion sur le joystick pour diriger la roulette de nez au sol, mais sur un planeur...

Plus d'infos ici :
http://www.chproducts.com/Flightstick-P … 188.html#4

Prix : 69€

Mocha hagotdi, zooo!

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne