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Un lien pour un proto de gant. Cela bouge d'ici 2 à 3 ans je n'ose imaginer !
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Oui c'est vrai que c'est impressionnant, d'ici à ce qu'on soit punissable d'avoir mis une main au c.. en virtuel , y a pas loin
Cordialement
Bernard
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Un lien pour un proto de gant. Cela bouge d'ici 2 à 3 ans je n'ose imaginer !
Oui c'est vrai que c'est impressionnant
C'est déjà impressionant avec les manettes "Touch"
Si vous avez une FNAC près de chez vous qui propose la démo(ou tout autre lieu qui vous permet de tester l'Oculus Rift avec les manettes "Touch"), allez-y : la préhension avec ces manettes qui tiennent seules sur la main est tellement naturelle que vous voyez vos mains virtuelles s'ouvrir et se fermer comme vos mains réelles sur les manettes
C'est comme ça que j'ai "naturellement" instinctivement agrippé le manche virtuel de mon avion qui partait en dérapage alors que je me servais normalement du Joystick... et ça a marché !
Pour trouver un lieu de démo près de chez vous : https://live.oculusvr.com/
P;S : allez-y sans la carte bleue, parce que moi j'ai craqué immédiatement...
Dernière modification par lucky (04-04-2019 21:21:05)
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Bonjour à tous,
j'ai un reverb HP1 et P3D v4 ( pas encore la fibre chez moi pour MSFS :-) . J'ai optimisé à mon goût P3D et la VR sauf un " truc " que ne pige pas, il y a une petite sphère " pointeuse " grise dans le HP pour activer les différents instruments en binôme avec la souris.
En fait on peut déplacer de 2 manières en même temps cette sphère , avec le mouvement de la tête et avec la souris pour activer le bouton dans le casque sur lequel on pointe et quelques fois la souris fonctionne bien dans le casque et quelques fois pas ceci de manière aléatoire ( par contre ça fonctionne toujours bien sur mon grand écran de pc ). J'avoue que je bloque là , je ne trouve pas le hic ...
Avez vous svp des tuyaux pour régler mon problème, un bidule à cocher ou décocher quelque part, un truc à rajouter dans le point cfg peut être ???
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