#26 [↑][↓]  10-03-2018 14:20:12

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   80 

Re: [P3D]La scène Côte D'Or AU en détails

C'est breton le calva maintenant ? laugh

Qu'une scène Ozx soit bancale par rapport aux produits Orbx, peut-être, mais cette scène ne plantera en rien Orbx.

A mon avis, le pb se situe dans vos installations Orbx  (Global, Australie, Vector and so on).

J'ai installé via FTXC, j'ai pas lu le pdf, ni quoi que ce soit d'ailleurs, lancé P3D et ça marche direct.


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  10-03-2018 14:42:48

Pierrick
Copilote
Membre donateur
Lieu: St Malo Les Homards
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   26 

Re: [P3D]La scène Côte D'Or AU en détails

Yo Bernard !
Si je te suis (de cheminée) Il appert (non, celle-ci je ne la ferais pas...) que le souci est ailleurs (de costume, ou de pierre, car avec Alain, ça ne marche pas...)
Mais Zoù ? Tout mon bordel Orbx est rangé, et pour autant (t'en emporte le vent) toujours les dalles noires sur la Gold Coast.
P'têt désinstaller et réinstaller...
Depuis FS2 je dois en être a 22784 opérations de ce genre !
A tcho du bon Ouiquende; Pierrick.
PS: T'as raison pour le Calva, y'a vraiment des Zincultes sur ce beau et sympathique fofo; que font les Modos ?
Re PS: Rien a voir, mais que devient notre autre Ours; Greenhopper ?

Dernière modification par Pierrick (10-03-2018 14:44:02)


Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  10-03-2018 14:59:10

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [P3D]La scène Côte D'Or AU en détails

Hello mon Breton préféré, si tu n'as pas trouvé ces fichiers, c'est que tu n'as sûrement pas réinstallé OZx Au dans ton P3Dv4, non ?
Mais si tu as installé OZx Au et que tu n'as pas trouvé ces fichiers, malgré une recherche minutieuse ... et ben, c'est que tu ne les as pas, donc ils ne peuvent pas te gêner ...

Et donc, si ce n'est pas ça le problème, c'est qu'il vient d'ailleurs wink

Écoute donc tonton Bede, tu sais qu'il a toujours raison, enfin presque toujours, bien que pas toujours avec moi laugh

PS : Oups pour le calva, Bernard (l'autre Bernard) ... c'est pas breton ça, et c'est pas de la boisson pour notre Malouin !


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  10-03-2018 16:21:47

Pierrick
Copilote
Membre donateur
Lieu: St Malo Les Homards
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   26 

Re: [P3D]La scène Côte D'Or AU en détails

Yola Bella Dine !
Je continue mes recherches, vu que comme un Kon, j'ai fais du copié-collé de la V3 a la V4 avec les scènes, les librairies et j'en passe !
Je sens le regard désappointé de nos amis Lagaffe, Bernard et tant d'autres...
Mais bast, comme on dit chez moué.
Je vais aller voir chez les uns et les Zautres s'il n'y a pas quelques mises a jour pour cette V4.
Et pis dans l'ensemble; Cà fonctionne !
On se tiens au jus (d'houblon) Pas deux fois le même post; hein, juste l'anti Calva de chez mes coupains d'en face !!!
Faut que je fasse gaffe; j'vais finir en Patou/Neptune...
Faite pas gaffe les nouveaux, y'en a eu d'autres...
A tcho; La Pierrette et son pot au sky !

Dernière modification par Pierrick (10-03-2018 16:23:54)


Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne