#1 [↑][↓]  14-06-2017 14:21:36

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

flyinside simulator

Flyinside lance son propre simu pour cet été ! compatible FSX et 64 bits
http://www.flyinside-flightsim.com/
Screen ici :
http://forum.flyinside-fsx.com/viewtopi … amp;t=5626

Dernière modification par Barnstormer (14-06-2017 14:22:41)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-06-2017 18:36:53

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: flyinside simulator


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-06-2017 19:23:48

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: flyinside simulator

Compatible avec les avions FSX, c'est un plus mais qu'en est il de la qualité des décors ?


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  14-06-2017 19:49:16

victor echo
Copilote
Date d'inscription: 18-09-2009

Re: flyinside simulator

On va finir par s'y perdre. C'est compatible avec les addons FSX mais il est en 64 bits ?


Windows 10 64 /  i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  14-06-2017 20:14:39

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: flyinside simulator

Et oui ! et avec un moteur tout neuf wink 90fps constant !

Dernière modification par Barnstormer (14-06-2017 20:15:43)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  15-06-2017 19:28:09

ydelta
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: FL 390
Date d'inscription: 26-07-2015
Renommée :   128 
Site web

Re: flyinside simulator

On va bientôt avoir plus de simulateurs de vol que de jours dans la semaine ! laugh


PC1: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz / PC2: i7 8700K OC 5.1Ghz - Geforce GTX 1070 OC 8Go - Asus ROG Maximus X Hero - 32Go  DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
Portable: Asus ROG 703GL - i7 8750H- GTX1070 8Go - 32Go DDR4@2666 - 2To HD + SSD

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  15-06-2017 20:09:31

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: flyinside simulator

Déjà, ils veulent mon adresse pour que je vois leur pub... Il peuvent bin se la mettre la où je pense, tu parles de connard...


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  15-06-2017 21:38:32

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: flyinside simulator

C'est pas un simu, c'est une application VR pour les simus existants...  et ils précisent pas s'ils fournissent les petits sacs en papier ! wink


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  15-06-2017 22:48:26

Flyinside
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-06-2017
Renommée :   

Re: flyinside simulator

Bobonhom a écrit:

Déjà, ils veulent mon adresse pour que je vois leur pub... Il peuvent bin se la mettre la où je pense, tu parles de connard...

Bonjour,
Je suis surpris par le ton et les insultes
FlyInside n'oblige personne a s'inscrire et si nous proposons ce forum c'est pour ceux que ca interesse de voir la progression de notre nouveau sim. Nous n'envoyons pas de pub, nous ne vendons pas la database (sinon nous l'aurions fait depuis longtemps avec tous nos utilisateurs) mais juste des info d'etats d'avancement et prenons les commentaires et demandes des gens qui veulent orienter notre developpement.
Laurent

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  15-06-2017 22:50:03

Flyinside
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-06-2017
Renommée :   

Re: flyinside simulator

Corsaire31 a écrit:

C'est pas un simu, c'est une application VR pour les simus existants...  et ils précisent pas s'ils fournissent les petits sacs en papier ! wink

Non ce n'est pas une application VR pour Sim existant mais bien un nouveau sim avec les caracteristiques citees precedemment dont bien evidemment le native VR, notre marque de fabrique.
Merci

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  16-06-2017 00:02:08

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: flyinside simulator

Désolé mais rien ne m'insulte plus que de devoir donner mes donnés pour voir un truc...

C'est vous qui faite publicité... Vous voulez pas qu'on voit, c'est OK pour moi....


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  16-06-2017 00:08:32

Flyinside
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-06-2017
Renommée :   

Re: flyinside simulator

C'est pour cela qu'on a creer ce site c'est pour que seulement les gens que ca interesse s'inscrivent et echangent avec nous. Vous aurez plein d'opportunites de voir le developement a travers ceux qui reposteront sur youtube, reddit etc...sans avoir a donner votre email.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  16-06-2017 09:49:20

warbird 1969
Commandant de bord
Lieu: LFAI / 47 ans
Date d'inscription: 04-11-2010
Site web

Re: flyinside simulator

ydelta a écrit:

On va bientôt avoir plus de simulateurs de vol que de jours dans la semaine ! laugh

quand je pense qu'avant fallait ce contenter d'un seul .....  blink

maintenant on a l'embarras du choix ....  mad2_gif

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  12-08-2017 05:22:53

betampona
Pilote confirmé
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 30-01-2011
Renommée :   

Re: flyinside simulator

Bonjour, des nouvelles sur le site flyinside-flightsim.com . Une vidéo, des photos,des dates sur la progression pour un lancement futur, des questions réponses .

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  04-09-2017 13:39:56

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: flyinside simulator

Merci pour l'info, hâte de voir la suite, les images sont belles. smile


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  04-09-2017 19:21:25

betampona
Pilote confirmé
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 30-01-2011
Renommée :   

Re: flyinside simulator

Bonjour, c'est prévu pour novembre . Je croise les doigts pour que le simu soit à la hauteur .
Dominique.

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  05-09-2017 00:38:19

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: flyinside simulator

C'est pour bientôt. smile


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  15-01-2018 11:05:57

betampona
Pilote confirmé
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 30-01-2011
Renommée :   

Re: flyinside simulator

Bonjour ,j'ai reçu un mail concernant Flyinside Flight Simulator ,voici les dernières nouvelles , sortie prévu le 1er trimestre.
Ce simulateur est prévu pour l'utilisation sur écran et pour la VR.
Dominique.
Flyinside Flight Simulator

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  24-04-2018 13:26:53

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: flyinside simulator

Bonjour,


Je n'avais pas vu (mal cherché) ce sujet, je transfère donc ce que j'avais écrit ailleurs ici :


Après la mort annoncée de FSW la suite se trouve donc peut-être ici :


FlyInsideFlightSimulator :

https://www.youtube.com/watch?v=XGZ_ftoCTY0

https://www.youtube.com/watch?v=hKVhielbGJI

https://www.youtube.com/watch?v=NHawsWoct50


http://i816.photobucket.com/albums/zz89/lanacion54/407In.jpg~original

http://i816.photobucket.com/albums/zz89/lanacion54/7372.jpg~original

http://i816.photobucket.com/albums/zz89/lanacion54/Above.jpg~original

http://i816.photobucket.com/albums/zz89/lanacion54/c17a.jpg~original

http://i816.photobucket.com/albums/zz89/lanacion54/Cockpit.jpg~original

http://i816.photobucket.com/albums/zz89/lanacion54/Hands.jpg~original

http://i816.photobucket.com/albums/zz89/lanacion54/Sierra.jpg~original

http://i816.photobucket.com/albums/zz89/lanacion54/T34.jpg~original


Les partenaires affichés sont :

https://www.dix30simulation.com/

https://vrmotion.rocks/

http://www.commerciallevel.com/


Les "news" datent un peu (janvier 2018 mais ça reste intéressant :

January 13th 2018 :

Although we missed our original target of a 2017 release, the simulator is still under heavy development, and on-track for a release the first quarter of 2018. We spent more time than expected developing FlyInside P3D4, and improving compatibility in FlyInside XP.

In addition, it took us longer than expected to refine our landscape scenery system. We're proud of the results though! We have created a unique system which combines photoscenery with a custom landclass system. The result is beautiful and unique throughout the world like photoscenery, but remains crisp and clear at low altitudes. Check out our latest video to see it in action.

In addition, after receiving many responses, we've closed the survey. Thank you all for your contribution! The big results: •Location: Europe is #1 with North America just behind. Mountanious areas receive a special mention. Our USA scenery is nearly complete, and we'll be following up with Europe soon after launch. Mountains look stunningly beautiful with the new scenery system.
•Type of Aircraft: General aviation and airliners are most popular, with helicopters following up.
•ATC: 70% of respondents use single player offline ATC, so this will be a priority for us. We'll focus on developing a solid ATC system shortly after our first release.
• Requested Features: Weather, VR, Scenery, and Scenarios 1.Weather: Clouds, rain, lightning - it's already under development.
2.VR: This is our specialty! This simulator provides virtual reality support like no other.
3. Scenery: Given the demand for various scenery areas, we have a plan to launch with USA, add Europe quickly, and follow up with the entire world in relatively short order. Our new system implements photoscenery in a manner that looks beautiful close-up and from a distance.
4. Scenarios: There was a large interest in scenarios and missions. The good news is we have an amazing scripting system that we'll be creating scenarios with, and it will be easy for you to make them too!

•Beta Testers: We received over 600 enthusiastic volunteers. We'll be randomly selecting beta testers, and contacting you via e-mail.
•Name: We received some very good name suggestions and some very silly ones. At the end of the day, we've decided to stick with FlyInside Flight Simulator though :)


"

What sets FlyInside Flight Simulator apart from other sims?

FlyInside Flight Simulator is a novel flight simulator built from the ground up, and engineered to take advantage of today's modern technology. FlyInside's unique flight simulator engine was designed with Vulcan support to make the most of your processor and graphics card.

Rather than being limited by single-core performance, FlyInside can comfortably spread out its work-load on 4-8 cores.

This means higher frame-rates (smoother on the desktop, and more comfortable in VR), better graphics, and longer draw-distances, without requiring a top-of-the-line PC. At the same time, you can really turn settings up on high-end hardware without being bottlenecked by one processor core.



Is FlyInside Flight Simulator 32-bit or 64-bit?

The simulator itself is 64-bit, allowing you to make the most of your RAM. It does include a 32-bit compatibility layer, allowing gauge developers to stick with the technology they are comfortable with.



Will this only be for virtual reality?

No! While FlyInside Flight Simulator will have world-class virtual reality support included, it looks beautiful on a monitor too.



Which VR technology will you support?

The sim will work with Oculus, Vive, Windows Mixed Reality, and headsets which support SteamVR. We'll continue adding support for new headsets as they are released!

In addition the sim has an all-new touch system supporting Oculus Touch, Vive controllers, Leap Motion, and more.



When can I try it?

We'll be running a closed beta starting in February. An early-access release is planned for Q1 2018. We'll be filling in all major features throughout the following six months, and then continuing to provide patches and improvements for years to come.



What functionality will be included at the early access launch?

The early access release will include 10-15 aircraft, user customizable weather, an engaging flight model, complex aircraft systems, and scenery for the entire USA. The early access release will also support a large number of third-party aircraft. We then plan to create free updates which include scenery for Europe, ATC functionality, and a user-friendly flight-planner.



Which aircraft will be included with the simulator?

The simulator will include a variety of high-quality aircraft, including general aviation planes, WWII era aircraft, military aircraft, and jets. The simulator will also ship with an advanced helicopter flight model, refined based upon constant feedback from helicopter pilots.



How much will it cost?

When the simulator launches in early access, it will cost only $25-30. The price will then increase with each major update, reflecting the new functionality included. Anyone who bought the simulator in the past will receive these updates for free.



Will there be a discount for existing FlyInside customers?

Yes, existing FlyInside customers will receive a discount of 20%, available for one month after launch. In addition, all Kickstarter backers will receive a 50% discount.



Can I recommend a feature or make a suggestion?

Yes! We want to know what features you want, and what ideas you have. We'll be listening to your feedback both leading up to the early access release, and as we work to add more features to the initial release. If you'd like to provide feedback now, contact support@flyinside-fsx.com.



Can we import planes from other simulators?

Yes, FlyInside Flight Simulator will provide options for users to convert and import existing aircraft.



I'm a developer and would like to create planes/scenery/etc. for this new simulator. How can I do that?

FlyInside Flight Simulator represents a completely open platform. There's a good chance that you'll be able to import aircraft you've created in the past with little trouble. FlyInside Flight Simulator also has custom APIs which give you direct access to engine internals, and a powerful yet easy scripting facility, allowing you to create plugins more easily than ever before. If you're interested in developing add-ons for it, please contact support@flyinside-fsx.com with the subject "FS Add-On Developer."



Where will the flight simulator be distributed?

You will be able to purchase FlyInside Flight Simulator through our website, and we also plan to sell it via Steam and the Oculus Store. If you're interested in distributing it via your website, please contact sales@flyinside-fsx.com.

"

Dernière modification par lucky (24-04-2018 13:39:49)


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  24-04-2018 20:08:33

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: flyinside simulator

Je profites du fait que certains membres de l’équipe flyinside fréquentent le forum pour poser les questions qui fâchent... wink

Quel est l'objectif de ce simulateur ? Qu'est-il sensé apporter ?
Le simulateur est ouvert et pourra bénéficier des apports de la communauté : excellent, c'est une formule qui marche. MAIS, il y a déjà 2 ténors sur le créneaux, avec bien plus d’ancienneté et donc une base clients et développeurs infiniment plus fournie... Le petit nouveau doit donc se démarquer de la concurrence de suite, pour séduire et prendre ses "parts de marche".

Les présentations disponibles pour le moment ne montrent pas d’intérêt  particulier sur le plan technique (systèmes, contrôle, météo...) ni graphique.
L'accent est surtout mit sur la VR. Ok, mais il me semble que la base d'utilisateurs VR est plutôt restreinte, et de plus les programmes déjà proposes par Flyinside pour les 2 plateformes principales ont un franc succès dans ce domaine...

Le simple apport VR natif sera-t-il suffisant pour justifier une base utilisateurs significative afin d'attirer les développeurs ? Personnellement j'en doute. Mais comme je ne suis pas fan DU TOUT de la VR pour les simus civils, ce n'est peut-être pas objectif...

Mais la question reste : si vous deviez me vendre le simu, quels seraient les points que vous mettriez en avant pour me faire lâcher P3D et X-Plane ? wink

Dernière modification par NezHaut (24-04-2018 20:12:30)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  24-04-2018 22:49:04

Molam
Pilote confirmé
Lieu: Chonburi Thailande
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: flyinside simulator

Moi j'ai une autre question; la VR ne m'intéresse pas, mais " compatible FSX et 64 bits ", comment est ce possible ?
Je veux bien passer de FSX à Flyinside si c'est possible, pas mal de gens encore sur Fsx, vous pourriez récupérer du monde

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  25-04-2018 10:31:31

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: flyinside simulator

Bonjour,

L'accent est surtout mit sur la VR. Ok, mais il me semble que la base d'utilisateurs VR est plutôt restreinte, et de plus les programmes déjà proposes par Flyinside pour les 2 plateformes principales ont un franc succès dans ce domaine...

La base d'utilisateur est restreinte pour le moment essentiellement à cause du fait que les casques VR étaient jusque dernièrement chers, de faible résolution et peu pratiques. Le coût des PC capables de les exploiter correctement était également très élevé.

Ces éléments sont - comme toujours dans ce domaine - en train d'évoluer rapidement et pour ma part après y avoir goûté je n'ai plus redémarré FSX ou P3D autrement qu'en VR (merci Flysinside / pub gratuite). Idem pour AeroflyFS2 à part pour poster des captures d'écran de nouvelle scènes (mais voler en planeur au-dessus de la scène LOWI d'ORBX pour AFS2 c'est un régal en VR !).

Ce marché de niche réduite pour le moment est appelé à prendre de l'ampleur dès que la VR touchera réellement le grand public avec des casques sans fil (comme le Vive Pro sans fil)) et/ou une connectique et une installation simplifiées comme les casques Windows (2 connecteurs / pas de capteur) - avec la chute des prix qui arrivera forcément  et une résolution déjà en augmentation -.

Donc je pense que si un simulateur sort sur le marché avec une ergonomie vraiment pensé pour la VR (i.e. pas l'adaptation d'un ancien simulateur pour le rendre compatible VR), j'achète sans hésiter et je pense que ceux qui auront vraiment gouté à la VR dans de bonnes conditions feront pareil.

J'ajoute que perception en VR est totalement différente du mode classique en cela que les exigences par rapport au décor ne sont plus les mêmes : le sentiment d'immersion fait que l'on est beaucoup moins sensible à la résolution et aux détails du "paysage" dès lors qu'il est réaliste (dans le sens de "vraisemblable") par contre beaucoup plus à l'environnement de l'aéroport au roulage et que des éléments comme les sons prennent beaucoup d'importance (intérêt d'un bon casque pour l'audio comme l'Oculus). Le vrai défaut pour moi pour le moment est la difficulté de lecture des petits instruments liée à la résolution des casques actuels. C'est plus ou moins sensible selon les appareils...

Bref, pour revenir au sujet, si FlyinsideSimulator joue correctement la carte de la VR (ergonomie et optimisation des performances en VR) tout en offrant un monde moins "restreint" qu'Aerofly FS2 il peut à mon avis vraiment créer sa niche de façon durable.

Si en plus il est bien en mode "classique" tant mieux, mas là il aura effectivement fort à faire sauf solutions réellement novatrices pour le rendu et les performances (parce que faire mieux sur écran qu'un P3D V4 avec une scène True Earth d'ORBX - sauf à pouvoir utiliser ce type de scènes avec un moteur graphique plus performant, qui sait ?-...).

compatible FSX et 64 bits

Alors ça , ça m'inquiéterait presque : pas le 64 bits (je pense que tout nouveau produit se doit d'être 64 bits), mais le "compatible FSX ". J'espère qu'on ne va pas continuer à se trainer un moteur graphique dépassé adapté au 64 bits et que ça veut juste dire que des solutions de portage d'appareils et/ou de scènes par conversion ont été envisagées...
Fs2XPlane a pas mal contribué au succès (décollage ? roll ) d'X-Plane à une époque en permettant des conversions faciles de scènes FS9 et FSX pour X-Plane.

Dernière modification par lucky (25-04-2018 10:40:04)


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  25-04-2018 10:47:35

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: flyinside simulator

lucky a écrit:

[...] je pense que ceux qui auront vraiment gouté à la VR dans de bonnes conditions feront pareil.

Ça, je peux d'ores et déjà t'affirmer que non. Beaucoup semblent présenter la VR comme incontournable, quelque chose dont on ne revient pas, indiscutable... Or, si j'utilise beaucoup la VR en jeux vidéo et sur certains simus militaires, j'en suis LARGEMENT revenu pour les simus civils, ou c'est pour moi totalement inutilisable (sauf a utiliser le simu comme un jeu et non comme un simu justement...). Et ce n'est pas une question de qualité, mais bien le principe même qui est remis en cause.

La VR sur DCS oui. Sur X-Plane ou P3D aucun intérêt pour moi (et je ne suis pas le seul, loin de la). Je pense sincèrement que le seul argument VR n'est pas suffisant pour faire survivre le simu très longtemps...


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  25-04-2018 11:01:43

Molam
Pilote confirmé
Lieu: Chonburi Thailande
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: flyinside simulator

lucky a écrit:

compatible FSX et 64 bits

Alors ça , ça m'inquiéterait presque : pas le 64 bits (je pense que tout nouveau produit se doit d'être 64 bits), mais le "compatible FSX ". J'espère qu'on ne va pas continuer à se trainer un moteur graphique dépassé adapté au 64 bits et que ça veut juste dire que des solutions de portage d'appareils et/ou de scènes par conversion ont été envisagées...
Fs2XPlane a pas mal contribué au succès (décollage ? roll ) d'X-Plane à une époque en permettant des conversions faciles de scènes FS9 et FSX pour X-Plane.

Je ne te demande pas ton avis, je demande ce que ça veut dire
c'est Flyinside qui décide, ça ne t'empêchera pas de jouer à ta manière  et ça permettra aux gens de FSX ( qui, avec Orbx et FVFR donne de très beaux résultats ) de pouvoir jouer en 64 bits

quant au casque rv sur la tête, merci , je sais que le ridicule ne tue pas, mais quand même ...

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  25-04-2018 11:10:20

betampona
Pilote confirmé
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 30-01-2011
Renommée :   

Re: flyinside simulator

Bonjour, NezHaut tu as raison' c'est pour ça qu'il n'est pas entièrement dédié à la VR. Ils insistent sur la visualisation sur écran . Maintanant il faut être patient car ils ont retardé 2 fois le lancement et ils viennent de commencer les beta test.
Le dernier communiqué de leur part date du 13 janvier et sur leur forum peu d'informations concernant Flyinside Flight Simulator.
Dominique.

Dernière modification par betampona (25-04-2018 11:16:21)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne