Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut,
J'ai ressorti le C195 pour du VFR de base.
Décollage de L08Borrego Valley ( superbe petit airport chez ORBX)
Passage par VL35, 25CA, et final sur RAMONA KRNM sur la 27
et la suite avec un autre paint .
de KRNM à McCLELLAN-PALOMAR KCRQ (superbe)
à plus et surtout volez avec prudence.
Hors ligne
superbe avec des nuages de couleur toxique ............
Patou
Hors ligne
Très joli
Hors ligne
merci les potos
Hors ligne
joli, joli
Hors ligne
Superbe Daniel ... tu as le don de dénicher des avions hors du commun
Trouves-tu toujours les paramètres de vol ?
Moi je prépare l'aéropostale que je veux faire cette fois avec les appareils de l'époque .. j'ai trouvé le Bréguet XIV, mais rien au niveau document de vol ...
Bon j'ai fais quelques essais, ça décolle tout seul, mais tant qu'à se rapprocher de la réalité, autant avoir quelques infos ...
Hors ligne
salut et merci les gugusses
Armand c'est le Cessna C195 de chez Alabeo le businessliner des années 50. Une rolls à l'époque. J'ai la doc qui avec et un super article d'Aviasport de décembre 1995 qui traite de l'achat par René CALMET d'un C195 en Suisse qu'il a retapé pour voler au Plessis Belleville. Le F-AZRS qui de plus est modélisé pour Alabéo!
Je t'envoie un mail
bisous
Hors ligne
Pour le Breguet 14 as tu questionné les gens du site http://www.breguet14.org/
?
des chiffres ici https://www.pressreader.com/france/le-f … 6456322979
ici aussi de la doc http://histoiredelacourte.unblog.fr/category/histoire/
Dernière modification par PAPY DANIEL (23-05-2018 00:13:26)
Hors ligne
de rien mon fils
Hors ligne
Pages: 1