Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Il semblerait que la prochaine version de Prepar3D v4.3 sortira encore dans le courant de ce mois:
https://www.simflight.com/2018/06/09/pr … 3-in-june/
A suivre...
Hors ligne
Effectivement, mais French-vfr l'avait annoncé en avant-première des le début Mai: frenchvfr.free.fr/blogs.php?lng=fr
Apparement on ne nous fais pas confiance :-)
Dernière modification par Lagaffe (10-06-2018 14:20:27)
Hors ligne
En espérant que le problème de simmconnect soit corriger afin de pouvoir réutiliser GSX normalement...
Hors ligne
Chacun cueille sont fruit : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=87540
Patou
Hors ligne
Lejerm a écrit:
Il semblerait que la prochaine version de Prepar3D v4.3 sortira encore dans le courant de ce mois:
https://www.simflight.com/2018/06/09/pr … 3-in-june/
A suivre...
Au bout des liens, c'est donc bien le PodCast de PCFlight.net et l'interview d'Adam Breed de Prepar3D qui est le contenu de ce message : https://pcflight.net/episode-13-lockhee … dam-breed/
Le podcast ne parle pas exclusivement de la prochaine version. Dans l'ordre : on revient en arrière sur l'intérêt de Lockheed Martin, le boulot varié d'Adm Breed, l'intégration d'ESP, l'arrivée du 64 bits. A 9min30, on en arrive au futur : amélioration de la performance, la VR, le support du multi-écran, la reconnaissance vocale... L'arrivée ou non d'un nouveau moteur graphique, la v4.3 qui sortirait en juin (sometimes this June) (sans un nouveau moteur graphique évidement , la v5 l'intégrera peut-être, PBR arrivera un jour ou l'autre, le sens du nom Prepar3D, la licence Academic serait-elle pérenne (pas de plan de la supprimer), la mise à jour de l'ATC (quelques avancées prévues prochainement mais ça sent pas la révolution du tout)...
Bien sûr, il faut être anglophone
Dernière modification par vbazillio (10-06-2018 11:39:42)
Hors ligne
ca serait bien qu'il intregre enfin l'armement ... (doux reve, je sais)
ca m'eviterais de payer tout les mois .... ou de devoir me prendre le Tacpack ....
on vas attendre .... mais suis pas optimiste la-dessus
Hors ligne
L'armement est déjà intégré. Ca s'appelle la licence Professional Plus, ca coute une fortune, et aucun de nos avions n'est compatible, pour autant que je sache. Alors non, ils ne vont jamais l'integrer à la version Academic, non.
Mieux vaut prendre TacPack.
Hors ligne
À chaque mise à jour de Prepar3D, beaucoup de compléments doivent être également mis à jour avec un certains délai variable selon les éditeurs.
Hors ligne
@Daube
c'est pour ca que je tourne sur une version Dev ... je paye tous les mois (19.99$) mais j'ai l'armement ...
et tous les avions sont compatibles
c'est moins lourd a installer que le Tacpack (je l'ai sous FSX) , 3 ou 4 lignes dans le aircraft.cfg , 2 xml dans le dossier aircraft (un gunsystem.xml et un attachments.xml)
en plus ca marche tres bien avec FSX@War sur P3D (version 3, pas essaye avec la 4)
Dernière modification par warbird 1969 (10-06-2018 13:56:58)
Hors ligne
Oui pour les armes basiques, comme mitrailleuses ou bombes lisses WWI ou WWII...
Mais c'est tout de même très limité, exactement comme Captain Sim Weapons.
L'intérêt ce n'est pas la seulement la munition en elle-même, mais aussi tous les systèmes d'armes qui caractérisent l'avion. Tirer un missile sans le système radar adequant, ou larguer une bombe laser dans le système de visée adéquat, c'est pas terrible...
Hors ligne
sorry Daube , je voles pas avec ce genre de machin .... mais je plussoie
Hors ligne
vue le terrain de jeu (plutot limite) et les appareils WW2 limites (pour ma part)
je preferes rester dans le Pacifique avec mon Corsair , P-40 et mon P-38 et le A-20 de Milton Schuppe....
les missions sur l'Europe en P-47 et B-17 et toujours le A-20 .....
Hors ligne
DCS offre un meilleur environement de guerre, P3D offre un meilleur environement de vol.
Mais c'est hors-sujet. Ici on parle de P3D. DCS, on s'en fout.
Dernière modification par Daube (11-06-2018 08:03:13)
Hors ligne
J'espère que le bug "ATC grey" sera enfin corrigé sur cette 4.3 parce que chez moi, tous les remèdes de grand-mère n'ont pas fonctionné...
Hors ligne
le truc qui m'etonne le plus est le fait que LM n'ignore pas le nombre de "Personal Consumers" ayant acheter une licence Aca et laisse en l'etat ..
ce n'est en soit meme pas une critique mais la strategie commerciale de LM m'etonne au plus haut point quand meme
quand au nouveau moteur graphique prevu ... il me faudras attendre une nouvelle becane ... la mienne commence a peiner sous la 4.2 et mon comptable ne suit pas
Hors ligne
Bonjour,
D'après ce que j'ai lu sur d'autres sites, LM est prêt, mais les dev ont demandé d'attendre un peu, pour qu'il puissent rentrer de Las Vegas et récupérer du jet lag.
Sortie prévue plutôt fin du mois.
Bons vols
Yves
Hors ligne
Une des priorités, c'est l'optimisation du DL, j'espère que ça sera le cas pour cette V4.3..
Hors ligne
Dynamic light
Bernard
Hors ligne
OK, merci pour la traduction
Hors ligne
Bonjour,
Mes dernières lectures des forums Anglophones semblent confirmer les pistes suivantes pour cette nouvelle version:
- sortie très probable au cours des derniers week-end de Juin (le 25 ou au pire le 30 juin)
- améliorations du Dynamic Light
On parle aussi des textures PBR (actuellement utilisées sur X-Plane 11.0) qui seraient implémentées dans P3D et d'un passage sur DX12. Si ce n'est pas pour la v4.3 cela risque d'être dans la prochaine v5. Cette dernière piste pousserait les derniers irréductibles à passer sous Windows 10 pour bénéficier de cette nouveauté (DX12).
Si c'est le cas, j'espère que cela ne se limitera pas à de simples modifications "cosmétiques" mais à une modification du moteur de rendu.
Néanmoins pour cette v4.3, que les personnes qui dépendent de FSUIPC se rassurent: Pete Dawson ne pense prendre que quelques jours de congés en Juillet et que si L-M ne fait pas de grosses modifications dans SimConnect, que sa version actuelle de FSUIPC devrait fonctionner aussi bien en V4.2 qu'en v4.3.
Dernière modification par Lagaffe (16-06-2018 11:20:02)
Hors ligne