Vous n'êtes pas identifié.
PUB sur le WV AMAROK à Courchevel 535 m de piste 2007 m d'altitude
https://www.caradisiac.com/insolite-le- … 110731.htm
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (02-07-2018 01:34:12)
Hors ligne
Hello,
Pour les fesses, il faut les serrer ou les servir ?
Ce serait mieux d'écrire "tu serres les fesses et c'est parti"
Jean
P.S. : comme dans la pub qui a servi à mon nouvel avatar : "je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à Dunkerque"
Dernière modification par D5Turbi (30-06-2018 08:55:30)
Hors ligne
..
C'est le genre de publicité débile de toute première classe pour prendre vraiment les gens pour des cons
A Courchevel où la pente de la piste est relativement importante, 15% en moyenne, un planeur comme celui ci doit même arriver en théorie à décoller sans assistance…. ou si peu...
Dernière modification par Bee Gee (30-06-2018 10:06:07)
Hors ligne
Hello Bee Gee,
On ne doit pas parler de la même pub.
Mais c'est la gueule du mec qui m'a fait marrer...
Jean
Hors ligne
Je parle du lien proposé par Neptune et la vidéo qui y est lié, il y a quelque chose d'autre ?
Dernière modification par Bee Gee (30-06-2018 10:31:42)
Hors ligne
La faute est voulu Jean ..
pourquoi cela fait tiquer à serre ....
Hors ligne
Tu as tout à fait raison c'est un montage truqué de plus il y aura des C... pour emboiter le pas , même si il y a recommandations dans la VIDÉO ...
Patou
Hors ligne
D5Turbi a écrit:
Hello,
Pour les fesses, il faut les serrer ?
oui car c'est pas le moment
Hors ligne
Voir le final de la grande vadrouille, c'était tout autre chose à faire…. et fait sans trucage …
La seule qualité qu'on voit dans la poubelle à 4 roues, est qu'elle a de bons freins, c'est tout !
Hors ligne
Bons freins est très relatif! L'ABS déconnecté pour cause de pro du volant nous montre bien que le répartiteur de freinage est à la rue sans électronique comme sur la plupart des véhicules de cette origine justes bons pour l'autoroute et la ville.
Hors ligne
Faut bien faire le spectacle ….
… Et puis pour rouler désormais à 80 …
Curieuse chose que ces putains de bagnoles, tout constructeur confondu, ce qu'on gagne en rendement moteur, on le perd sur l'embonpoint qui augmente d'année en année, le peu qu'on gagne en Cx on le perd dans des maitres couples de plus en plus délirants…
Les pub de bagnole nous montrent un monde idéal où on est seul à traverser villes et campagnes, le tout basé sur des gadgets pour enfant en bas âge…
On nous prend vraiment pour des débiles
…. que nous sommes sans guère de doute !!
Hors ligne
Tu vois, tout peut arriver, mais t'inquiète,.... ça va pas durer !
Dernière modification par Bee Gee (30-06-2018 11:14:45)
Hors ligne
Je n'ai pas visionné le lien de Neptune
Je parlais de la vidéo de pub où j'ai pécho mon avatar :
Hors ligne
Courchevel à la grande époque où Tyrolean y venait en Dash 7.
Ca a plus de gueule qu'un SUV 4x4 de beauf…. qui ne sert à rien et qui prend 2 places de parking...
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
Curieuse chose que ces putains de bagnoles, tout constructeur confondu, ce qu'on gagne en rendement moteur, on le perd sur l'embonpoint qui augmente d'année en année, le peu qu'on gagne en Cx on le perd dans des maitres couples de plus en plus délirants…
!
Exact il faut plutôt parler de SCx
Hors ligne
Cette pub est presque aussi débile que l'autre, mais au moins elle est amusante .. et nous rappelle qu'on fera inexorablement comme ce bon papy, et encore, si dieu, auquel je ne crois pas, nous prête vie jusque là...
A la réflexion cela n'a rien de vraiment marrant.
Hors ligne
En terme de communication, Volskwagen par les temps qui courent ne se permettrait certainement pas de s'aventurer avec une pub débile. D'autant que l'investissement dans cette réalisation a du coûter un bras.
Vous n'êtes seulement pas le segment visé, c'est tout, moi non plus je vous rassure.
Rapidement pour l'analyser il faudrait se poser qqs questions :
- pourquoi Courchevel? / pourquoi la pente? / pourquoi le planeur?
- L'image de Courchevel comme tout le monde le sait développe un parti-pris élitiste
- La pente met en avant les valeurs du produit: puissance / sécurité / robustesse
- Le planeur qui décolle: le rêve d'Icare.
Après çà plait ou pas aux non concernés, ce n'est pas le probleme de l'annonceur.
Le making of de la pub initiale
Dernière modification par Magnum346 (30-06-2018 14:55:58)
Hors ligne
Ben moi , après avoir vu la pub, j'ai acheté le planeur..
Hors ligne
Même déçu par le making of … pipeau et compagnie ….
La pub de la pub. ….. Caramba ! dé plou en plou fort ! dé plou en plou débile !
Hors ligne
Peut on imaginer un instant notre société actuelle sans pub. La croissance étant étroitement liée à la consommation, et celle ci même, assujettie à la communication, c'est un fait qu'il plaise ou pas.
Maintenant je comprends aussi que cela puisse poser problème à certains "rebelles du système", çà me rappelle un peu Mai 68.
On peut être séduit par les hypothèses de Janco ou celles de Didier Roux et essayer de comprendre le reste du monde avant de rejeter pour débilité aggravée ce qui ne nous convient pas.
Tout est codé aujourd'hui pour le pire et le meilleur.
Dernière modification par Magnum346 (01-07-2018 12:11:07)
Hors ligne
Que ça nous plaise ou pas, ce modèle de croissance sur la consommation est une voie sans issue.
Seul les économistes, qui ne comprennent rien à rien aux lois incontournables de la physique, croient encore qu'on peut croitre indéfiniment, un enfant de 8 ans sait que non,.... lui connait l'histoire de l'étang et du nénuphar
Pour revenir à la pub, celle ce VW est sur le modèle de tous les autres, ils savent très bien flatter la connerie humaine.
Hors ligne
Depuis l’avènement de l'ère industrielle les économistes ne font qu'optimiser cette fuite en avant.
Avec toujours les mêmes paramètres qui reviennent en boucle: natalité / éducation / croyance / cupidité.
Et pas besoin d'être physicien pour comprendre qu'effectivement l'avenir risque d'être "compliqué"
Flatter la connerie humaine est loin s'en faut une spécificité de la Com, la tête de gondole toutes catégories restant la Politique.
Hors ligne