Vous n'êtes pas identifié.
Gira a écrit:
warbird 1969 a écrit:
et a quoi bon nous sortir des brouettes a 6 vitesses maintenant ...
avec ma Chevy , je passe plus la 4 (sous -regime a 80 - deja qu'a 130 je passais pas la 5 .... )
bonne fin d' apremQuel model ?
Mon frère cherche une Chevelle SS 454 de 70
Il a pas internet ton frère ?
https://www.ebay.com/bhp/1970-chevelle-ss-454
Hors ligne
Flying V a écrit:
Ben moi, j'ai 6 cylindres et 2000 cm3 mais divisé en 2 voitures (vw polo et toyota aygo) 😁😁
Ca va tout aussi bien n'est ce pas !
Bien qu'en terme de moteur, tout ce qu'il y a en dessous de 12 cylindres, franchement, ça ne vaut pas grand chose !
Hors ligne
je traine ma Cruze 2..l 125 LS de 2010
pour ce qui est des citadines , j'ai teste la twingo pendant un an mais ce taper 1h00 de route pour aller gratter dans ce genre de voiture sur la francillienne releve du suicide ....
au moins avec la Chevy, je me sens plus en securite (c'est relatif , voir psychosomatique mais plus personne ne me deboite devant la gueule aux stop)
Hors ligne
warbird 1969 a écrit:
Il a pas internet ton frère ?
https://www.ebay.com/bhp/1970-chevelle-ss-454
Immat en France ! de base et pas à ce prix la car pour la prépa. il sait faire
Dernière modification par Gira (02-07-2018 20:55:39)
Hors ligne
C’est lui ?
https://m.youtube.com/watch?v=3ANmIl-gKkA
Dernière modification par bricedesmaures (02-07-2018 21:25:34)
Hors ligne
Dommage, le sujet de départ pouvait être intéressant pour sa partie aéro, mais il semble qu'il y ait plus de caisseux que de pilotes dans le coin...
On voit une superbe machine, aux performances avancées, et à faible impact environnemental, et vous, tout ce qui vous intéresse, c'est le siphon à pétrole, l'usine à CO2, qui roule devant ??... C'est triste !
Dernière modification par NezHaut (02-07-2018 22:06:15)
Hors ligne
pour ce qui est de la version "tire-planeur" de l'amrock ... ben .... y a de l'idee mais sans le trou au bout , pas beaucoup de montee en altitude ....
Dernière modification par warbird 1969 (02-07-2018 22:51:38)
Hors ligne
Comme presente dans la video en page precedente, c'est quelque chose qui se pratique sur les terrains adaptes effectivement. Mais qui n'est ni rare, ni complique (c'est meme le systeme de mise en vol le plus simple que j'ai pratique). C'est meme un mode de mise en vol officiel, reconnu par la FFVV, la DGAC et l'EASA, qui apparait clairement sur la licence pilote (SPL) a la suite des mentions plus courantes "Aerotracte" et "Treuil".
Ce qui me surprend d'avantage, c'est que Klaus Ohlmann (le pilote du planeur) ai cautionne ce genre d'anerie. Cela dit, il est vrai que meme si c'est un excellent velivole, il est avant tout un business man a l'ego demesure. Tout ce qui peut faire monter sa cote aupres d'ignorants prets a depenser une fortune pour participer a son "train jaune" est bon a prendre...
Hors ligne
.
Cautionner ce genre d'ânerie se paye en effet en espèce sonnante et trébuchante…. c'est pas plus compliqué que ça !
On trouve le même genre chez quelques scientifiques pourris au sujet du réchauffement climatique.
...
Hors ligne
Vu sur le forum www.volavoile.net
Comme quoi.
Hors ligne
Arrête ! tu vas nous le réveiller
Hors ligne
Magnum346 a écrit:
Vu sur le forum www.volavoile.net
https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/921/JLDzFn.jpg
Comme quoi.
Se tuer sur une mise en vol voiture, même sur terrain plat, il faut y mettre du sien... Je vais essayer de trouver le rapport, il doit y avoir d'autres éléments dus au tournage lui-même plus qu'à la manœuvre...
P.S. : ok, la vidéo est particulièrement claire :
- tirer comme un idiot, check !
- ne pas pousser assez en haut, check !
- serrer le virage pour revenir, check !
- départ en autorot', check !
Fin de l'histoire...
Sur une casse câble au treuil il se tuait encore plus vite...
Dernière modification par NezHaut (03-07-2018 14:26:06)
Hors ligne
Et un débile de plus!
Hors ligne
C'est pas mieux qu'une grosse bagnole ?
https://www.youtube.com/watch?v=Hkhos3OLbZk
Hors ligne
bricedesmaures a écrit:
C'est pas mieux qu'une grosse bagnole ?
Je suis complètement d'accord avec toi je n'aime pas les grosses bagnoles et pas une seule se lancerait sur les chemins de chèvres que j'ai eu l'occasion de suivre avec mon Land Rover.
Par contre dans la vidéo que tu nous montres, si je la trouve magnifique, la finalité de la démarche est quasiment la même que celle du sujet initial: Séduire
Un bon casting, une musique de Bonnie qui va bien. La cible: les futurs vélivoles entre autres. Pourquoi pas.
Hors ligne
Les 2 derniers interlocuteurs sont à côté de la plaque...
Il ne s'agit pas de montrer qui est le meilleure pilote ni de séduire, mais de montrer ce qu'on peut faire avec des choses simples…
Un planeur, de l'air et vole ma poule…
Hors ligne
Magnum346 a écrit:
bricedesmaures a écrit:
C'est pas mieux qu'une grosse bagnole ?
Je suis complètement d'accord avec toi je n'aime pas les grosses bagnoles et pas une seule se lancerait sur les chemins de chèvres que j'ai eu l'occasion de suivre avec mon Land Rover.
.
Un Land n'a pas un bon rapport poids/ Puissance, pas de suspat indépendantes on fait beaucoup mieux depuis !
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
ÉDIT MODÉRATEUR :
Commentaire supprimé. A l'avenir évitez ce genre de propos.
Olivier
Le propos est dans le dictionnaire et ne s'adressait nullement à quelqu'un de précis ….. à moins qu'il ne s'y reconnaisse….
Dernière modification par Bee Gee (03-07-2018 18:54:29)
Hors ligne
Yes mais un Land n'a que faire de sophistication inutile pour le job auquel il est destiné.
Brices à raison,.... de l'air un planeur ….. et encore bien plus simple qu'un Land ..
De plus tout l'art vient de son pilote et non de boiboites électroniques qui font désormais l'essentiel du job.
Hors ligne
Encore à côté de la plaque, mais vous vous prenez pour qui?
N'est il pas possible d'admettre que chacun a un regard différent? Je ne vous parlerais pas du domaine artistique j'ai peur du résultat. Pourquoi tout de suite ces certitudes mathématiques, un manque de confiance en soit?
Dans les deux cas le choix de la jolie blonde est anodin peut être? Qu'est ce qu'on voit de l'engin et du reste? Même le choix de la musique est implicite.
J'ai vécu ces moments forts en surfant l'Atlas a partir du club de vol à voile de Beni Mellal, avec un moniteur certifié montagne. J'ai adoré çà, mais ces vidéos ne véhiculent pas pour moi la sérénité ressentie à l'instant.
Hors ligne
Magnum346 a écrit:
Encore à côté de la plaque, mais vous vous prenez pour qui?
N'est il pas possible d'admettre que chacun a un regard différent? .
Du calme et tu peux me tutoyer…
A côté de la plaque parce que tu ne parles pas du sujet à savoir l'inutilité des moteurs et des grosses voitures pour faire des choses simples.
Hors ligne
Désolé le sujet c'est la pub de l'Amrok, quant à l'inutilité des moteurs j'ai fait suffisamment de voile et de vol à voile dans ma vie pour avoir ma petite idée là dessus.
Je n'aime pas trop parler de ce que j'ai eu la chance de pouvoir faire, vantard c'est pas mon truc. Mais il ne faut pas non plus m'imposer des certitudes qui ne me conviennent pas. On peut en débattre, on peut ne pas être d'accord. Porque no?
Si je t'ai dis "vous" c'est que tu n'es pas le seul. Un forum c'est fait, à la base, pour échanger, pas pour affirmer ses opinions comme seules valables et jouer les Mermoz.
Ici certains sont des pilotes aguerris, d'autre du dimanche, comme moi. On ne va pas retomber dans la lutte des classes... quand même?
Hors ligne
On ne va pas retomber dans les discussions manche ou volant (ce qui correspondrait plus à l'esprit de ce forum).
Au départ, c'est bien une bagnole qu'on essaie de nous fourguer, pas la charge qu'il trimballe. D'ailleurs celle-ci aurait pu être constituée d'une remorque chargée de demoiselles aloilpées comme cela aurait été le cas à une certaine époque, histoire de se faire une idée des dimensions de l'objet proposé à l'aide des mensurations des dites demoiselles ... Putain ... 3 pages sur une bagnole qui te fait passer pour un plombier à Courchevelle!
Hors ligne