Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
Je ne sais à la suite de quelle fausse manip ou bug informatique, je n'ai plus les deux scenarios d'origine du 737 NGX dans l'onglet "LOAD". Et je ne les retrouve pas non plus sur mon PC dans un recherche des fichiers FLT. Je suis pourtant certain de n'avoir supprimé aucun de ces fichier FLT... et personne d'autre n'a pu le faire chez moi.
Pourriez-vous, pour les possesseurs de cet oiseau, me dire dans quel dossiers ils se trouvent à l'origine ?
Je sais que je pourrais éventuellement m'enregistrer d'autres vols similaires mais j'aimerais assez comprendre ce qui s'est passé...
Merci et bons vols !
zinj
Hors ligne
Hors ligne
Salut Patou
Non, pas précisément. Je cherche le dossier où sont enregistrés les deux scénarios 737NGX que tu trouve dans l'onglet LOAD de P3D.
Les autres scénarios sont dans Documents > Prepar3D v4 Files.
Mais dans ce dernier, je n'ai pas (ou plus) de fichiers PMDG...
Hors ligne
Salut,
ce sont les vols qui correspondent à ces tutos ?
EGKK to EHAM
EHAM to LOWI
Dernière modification par androl2015 (09-07-2018 14:55:11)
Hors ligne
Oui, c'est ça.
Hors ligne
Bonjour.
Tu retrouveras les PDf des 2 tutos dans le PMDG Operation Center situé dans tes programmes. Tu l'ouvres,tu choisis le 737 NGX et ça se trouve dans la documentation.
Par contre, il n'y a plus de partie de vol sauvegardée comme avant.
OVERVIEW
Our first flight today takes us from EGKK - London Gatwick, England to EHAM - Amsterdam Schiphol, The Netherlands. This is a common regional route and will take a little over an hour to fly.
We’ll be taking off from Runway 08R and joining the Clacton Five Papa (CLN5P) departure. We’ll then follow a short series of airway waypoints until we join the REDFA1A arrival and the ILS for Runway 18R into Schiphol.
There are no saved flights for this tutorial because we want to show you how to do it from scratch.
Dernière modification par tojdank (09-07-2018 15:51:32)
Hors ligne
Au temps pour moi, j'avais oublié qu'il n'y a pas de vol enregistré pour le tuto #1, par contre il doit y en avoir un pour le tuto#2. Je l'ai déjà vu et déjà commencé d'ailleurs. C'est en voulant le recommencer que je me suis aperçu du manque.
D'ailleurs, dans son pdf, on trouve ça :
Mais bon, je renonce à comprendre, je vais me le recommencer comme un grand en C&D depuis l'inspection pré-vol ...
Merci pour votre aide et bons vols !
zinj
Hors ligne