Vous n'êtes pas identifié.
hello toulmonde,
Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve la texture du nav-light blanc de queue du C152 de justflight ,
j'aimerais le remplacer par quelque chose de plus discret...
Bug.
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Cette texture semble être un vrai mystère pour l'ensemble de la communauté
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Aucun mystère, juste qu'il faut avoir cet avion, savoir le décortiquer et en avoir le temps ou l'envie.
Bref, en utilisant MCX pour repérer l'objet qui supporte l'effet dans le modèle et trouver le nom de l'effet, ouvrir cet effet avec le Bloc-notes on arrive au résultat suivant:
La coupable est donc 'fx_2.bmp' que je te laisse le soin de trouver.
(Faire des sauvegardes avant toute bidouille sur l'effet lui-même ou la texture, cet effet est 'general purpose').
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Merci beaucoup
...mais je n'arrive à rien car lorsque je supprime ce *.bmp , je supprime aussi les autres feux de nav. (red/green) ce qui n'était pas souhaité!
J'ai aussi édité la texture afin d'en diminuer l'intensité mais sans succès ( aucun changement dans le sim.)
Je me demande maintenant comment je pourrais bien faire pour en diminuer l'intensité, voire le supprimer.....!??
Autre petit soucis avec cet avion: Les roues principales ne touchent pas le sol, mais sont élevées de quelques centimètres: Une idée....?
Merci d'avance,
Dani.
Dernière modification par Bugdani (09-08-2018 09:02:36)
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Hello Dani,
Je n'ai pas cet avion mais je crois, sans en être certain, que ça se passe dns le Aircraft.cfg, rubrique "[contact_points]" puis des valeurs à changer mais je ne sais pas lesquelles...
En espérant que cela t'aide un peu...
zinj
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zinj a écrit:
Hello Dani,
...puis des valeurs à changer mais je ne sais pas lesquelles...
zinj
Justement, c'est là qu'est l'os...
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Pour les roues (à copier/coller après sauvegarde de l'original):
[contact_points]
point.0=1, 3.90, 0.0, -3.48, 1181.1, 0, 1.221, 30.00, 0.100, 3.2, 0.694, 0.0, 0.0, 0, 129.0, 129.0
point.1=1, -1.03, -3.9, -3.28, 1574.8, 1, 1.023, 0.00, 0.050, 1.1, 0.668, 0.0, 0.0, 2, 129.0, 129.0
point.2=1, -1.03, 3.9, -3.28, 1574.8, 2, 1.023, 0.00, 0.050, 1.1, 0.668, 0.0, 0.0, 3, 129.0, 129.0
point.3=2, 5.30, 0.00,-0.43, 574.8, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 4, 0, 0
point.4=2, 3.08, -2.0, -1.15, 574.8, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 4, 0, 0
point.5=2, 3.08, 2.0, -1.15, 574.8, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 4, 0, 0
point.6=2, 0.12, -16.75, 2.58, 374.8, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 5, 0, 0
point.7=2, 0.12, 16.75, 2.58, 374.8, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 6, 0, 0
point.8=2, -12.22, 0.0, -1.01, 574.8, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 4, 0, 0
point.9=2, -15.47, 0.00, 4.95, 374.8, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 9, 0, 0
max_number_of_points = 21
static_pitch = 1.402
static_cg_height = 3.28
gear_system_type=0 //Electric
emergency_extension_type=2 //Gravity
sont modifiées:
[contact_points]
point.0=1, 3.90, 0.0, -3.48, 1181.1, 0, 1.221, 30.00, 0.100, 3.2, 0.694, 0.0, 0.0, 0, 129.0, 129.0
point.1=1, -1.03, -3.9, -3.28, 1574.8, 1, 1.023, 0.00, 0.050, 1.1, 0.668, 0.0, 0.0, 2, 129.0, 129.0
point.2=1, -1.03, 3.9, -3.28, 1574.8, 2, 1.023, 0.00, 0.050, 1.1, 0.668, 0.0, 0.0, 3, 129.0, 129.0
point.3=2, 5.30, 0.00,-0.43, 574.8, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 4, 0, 0
point.4=2, 3.08, -2.0, -1.15, 574.8, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 4, 0, 0
point.5=2, 3.08, 2.0, -1.15, 574.8, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 4, 0, 0
point.6=2, 0.12, -16.75, 2.58, 374.8, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 5, 0, 0
point.7=2, 0.12, 16.75, 2.58, 374.8, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 6, 0, 0
point.8=2, -12.22, 0.0, -1.01, 574.8, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 4, 0, 0
point.9=2, -15.47, 0.00, 4.95, 374.8, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 9, 0, 0
max_number_of_points = 21
static_pitch = 1.402
static_cg_height = 3.28
gear_system_type=0 //Electric
emergency_extension_type=2 //Gravity
Pour le feu je regarde plus tard.
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Pour le feu:
Avant:
Après:
Pour la modif (mais attention cette modif concernera tous les avions utilisant cet effet):
Il faut ouvrir 'fx_navwhi.fx' situé dans le répertoire 'effects' avec le bloc-notes.
L'original:
[Library Effect]
Lifetime=5
Version=2.00
Radius=-1
Priority=0
[Properties]
[Emitter.0]
Lifetime=0.50, 0.50
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00
[Particle.0]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=1.00, 1.00
Y Scale=1.00, 1.00
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 0, 1
[ParticleAttributes.0]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=55, 52, 50, 100
Color End=55, 52, 50, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00
[Emitter.1]
Lifetime=0.50, 0.50
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00
[Particle.1]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=0.40, 0.40
Y Scale=0.40, 0.40
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 0, 1
[ParticleAttributes.1]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=55, 52, 50, 255
Color End=55, 52, 50, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00
[Emitter.2]
Lifetime=0.50, 0.50
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00
[Particle.2]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=0.25, 0.25
Y Scale=0.25, 0.25
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 0, 1
[ParticleAttributes.2]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=155, 152, 150, 255
Color End=155, 152, 150, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00
[Emitter.3]
Lifetime=1.00, 1.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00
[Particle.3]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=27
X Scale=5.00, 5.00
Y Scale=0.00, 0.00
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Static=1
Face=0, 0, 0
[ParticleAttributes.3]
Color Start=255, 255, 255, 10
Color End=255, 255, 255, 10
Bounce=0.00
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Falloff Exponent=2.00
Inner Cone Angle=0.00
Outer Cone Angle=0.00
Le modifié:
[Library Effect]
Lifetime=5
Version=2.00
Radius=-1
Priority=0
[Properties]
[Emitter.0]
Lifetime=0.50, 0.50
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00
[Particle.0]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=0.50,0.50
Y Scale=0.50, 0.50
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 0, 1
[ParticleAttributes.0]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=55, 52, 50, 100
Color End=55, 52, 50, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00
[Emitter.1]
Lifetime=0.50, 0.50
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00
[Particle.1]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=0.20, 0.20
Y Scale=0.20, 0.20
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 0, 1
[ParticleAttributes.1]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=55, 52, 50, 255
Color End=55, 52, 50, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00
[Emitter.2]
Lifetime=0.50, 0.50
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00
[Particle.2]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=0.125, 0.125
Y Scale=0.125, 0.125
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 0, 1
[ParticleAttributes.2]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=155, 152, 150, 255
Color End=155, 152, 150, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00
[Emitter.3]
Lifetime=1.00, 1.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00
[Particle.3]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=27
X Scale=2.5, 2.5
Y Scale=0.00, 0.00
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Static=1
Face=0, 0, 0
[ParticleAttributes.3]
Color Start=255, 255, 255, 10
Color End=255, 255, 255, 10
Bounce=0.00
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Falloff Exponent=2.00
Inner Cone Angle=0.00
Outer Cone Angle=0.00
Sont modifiées:
[Library Effect]
Lifetime=5
Version=2.00
Radius=-1
Priority=0
[Properties]
[Emitter.0]
Lifetime=0.50, 0.50
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00
[Particle.0]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=0.50,0.50
Y Scale=0.50, 0.50
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 0, 1
[ParticleAttributes.0]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=55, 52, 50, 100
Color End=55, 52, 50, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00
[Emitter.1]
Lifetime=0.50, 0.50
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00
[Particle.1]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=0.20, 0.20
Y Scale=0.20, 0.20
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 0, 1
[ParticleAttributes.1]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=55, 52, 50, 255
Color End=55, 52, 50, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00
[Emitter.2]
Lifetime=0.50, 0.50
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
No Interpolate=1
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00
[Particle.2]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=19
X Scale=0.125, 0.125
Y Scale=0.125, 0.125
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Rotation=0.00, 0.00
Static=1
Face=1, 0, 1
[ParticleAttributes.2]
Blend Mode=2
Texture=fx_2.bmp
Bounce=0.00
Color Start=155, 152, 150, 255
Color End=155, 152, 150, 0
Jitter Distance=0.00
Jitter Time=0.00
uv1=0.00, 0.00
uv2=0.50, 0.50
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Extrude Length=0.00
Extrude Pitch Max=0.00
Extrude Heading Max=0.00
[Emitter.3]
Lifetime=1.00, 1.00
Delay=0.00, 0.00
Bounce=0.00
Rate=1.00, 1.00
X Emitter Velocity=0.00, 0.00
Y Emitter Velocity=0.00, 0.00
Z Emitter Velocity=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
X Particle Velocity=0.00, 0.00
Y Particle Velocity=0.00, 0.00
Z Particle Velocity=0.00, 0.00
X Rotation=0.00, 0.00
Y Rotation=0.00, 0.00
Z Rotation=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Pitch=0.00, 0.00
Bank=0.00, 0.00
Heading=0.00, 0.00
[Particle.3]
Lifetime=0.00, 0.00
Type=27
X Scale=2.5, 2.5
Y Scale=0.00, 0.00
Z Scale=0.00, 0.00
X Scale Rate=0.00, 0.00
Y Scale Rate=0.00, 0.00
Z Scale Rate=0.00, 0.00
Drag=0.00, 0.00
Color Rate=0.00, 0.00
X Offset=0.00, 0.00
Y Offset=0.00, 0.00
Z Offset=0.00, 0.00
Fade In=0.00, 0.00
Fade Out=0.00, 0.00
Static=1
Face=0, 0, 0
[ParticleAttributes.3]
Color Start=255, 255, 255, 10
Color End=255, 255, 255, 10
Bounce=0.00
X Scale Goal=0.00
Y Scale Goal=0.00
Z Scale Goal=0.00
Falloff Exponent=2.00
Inner Cone Angle=0.00
Outer Cone Angle=0.00
J'ai simplement divisé par 2 les échelles (scale), si ce n'est pas suffisant il suffit de réduire encore.
Cet effet est un effet par défaut, le rendre propre au C152 est tout à fait possible en lui donnant un nom personnalisé mais il faudra alors modifier les fichiers BGL du modèle via MCX et les recompiler ... sans l'autorisation de l'auteur.
Dernière modification par bede40 (09-08-2018 14:37:06)
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Je vois tout ça demain à la casa...
Un tout grand merci pour tout !!!
Dani.
Dernière modification par Bugdani (09-08-2018 16:48:42)
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C'est fou le nombre de versions du C-152 auxquelles on a eu droit quand-meme...
Y'a celle de JustFlight, celle de FSInsider (gratuite), je crois qu'il y a une version Carenado aussi, non ? Quoi d'autre ?
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Daube a écrit:
C'est fou le nombre de versions du C-152 auxquelles on a eu droit quand-meme...
Y'a celle de JustFlight, celle de FSInsider (gratuite), je crois qu'il y a une version Carenado aussi, non ? Quoi d'autre ?
Pour avoir donné mes premier coups d'aile sur C150 (OO-FSI et OO-RMU) il y a 35ans déjà, je pense que ce Justflight est celui qui se rapproche le plus du réel.
Dernière modification par Bugdani (09-08-2018 20:14:32)
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Finalement, j'ai divisé les valeurs par 4
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bede40 a écrit:
C'est curieux, personne ne divise par 3 ou 5
Il faudrait être anglais pour ça....
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