#1 [↑][↓]  11-09-2018 17:21:35

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   80 

[P3D] Realair Duke Turbine V2, réfection suite

Révision des textures extérieures par modification du format (P3D) via MCX et intégration de l'occlusion ambiante.

Avant:

https://s5.postimg.cc/s87u8kczr/2018-9-11_17-11-39-552.jpg

Maintenant:

https://s5.postimg.cc/hy5f9bfef/2018-9-11_17-12-12-878.jpg

Autant pour l'intérieur ...

https://s5.postimg.cc/w4l64jijr/2018-9-11_17-12-51-615.jpg


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-09-2018 14:59:41

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D] Realair Duke Turbine V2, réfection suite

bonjour Bede,

j'ai le Duke  sur FSX et j’adore !
je ne comprends pas :   " par modification du format (P3D) "

ça veut dire quoi  , que tu l'as passé en P3D ?  si oui dis moi comment stp , Je suis preneur

@+JAHNA  wacko


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-09-2018 17:38:35

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   80 

Re: [P3D] Realair Duke Turbine V2, réfection suite

Salut Jahna,

Les modèles adaptés à P3Dv4 (Duke Turbine v2 et Legacy v2 pour l'instant, les autres suivront) sont disponibles, pour ceux qui les avaient acquis pour FsX ici: http://realairsimulations.net/

L'adaptation faite ne concerne que l'installeur, qui connait la v4 (en plus de FsX, FsX SE et les versions antérieures de P3D), et les DLL 32bits passées en 64bits pour la v4. Le reste reste du pur FsX.

Mon adaptation a consisté à rendre conformes aux standards P3Dv4 les modèles et les textures. Cela nécessite une bonne connaissance du SDK de P3Dv4, de celle de la modélisation 3D (sous Blender ou 3dsMax pour cause de 64bits) et de celle de ModelConverterX qui est un outil de visualisation et de modification des modèles 3D, pratique mais pas très ergonomique pour ce genre de travail. Les fichiers originaux étant modifiés dans leurs structures et contenus, il ne m'est pas possible de distribuer le résultat.


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-09-2018 17:45:51

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D] Realair Duke Turbine V2, réfection suite

Cela nécessite une bonne connaissance du SDK de P3Dv4

Rien que cela , j'ai compris !!!
mais l'installateur on le trouve où ?  La boite est fermée !

@+jahna wacko


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  23-09-2018 17:52:55

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   80 

Re: [P3D] Realair Duke Turbine V2, réfection suite

Je t'ai donné le lien du nouveau site dédié.

Je t'ai également répondu sur le sujet du GTN 750.

Dernière modification par bede40 (23-09-2018 17:54:24)


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  23-09-2018 17:56:58

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D] Realair Duke Turbine V2, réfection suite

ok ! merci je regarde tout ça , merci

@+jahna  wacko


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne