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Révision des textures extérieures par modification du format (P3D) via MCX et intégration de l'occlusion ambiante.
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Autant pour l'intérieur ...
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bonjour Bede,
j'ai le Duke sur FSX et j’adore !
je ne comprends pas : " par modification du format (P3D) "
ça veut dire quoi , que tu l'as passé en P3D ? si oui dis moi comment stp , Je suis preneur
@+JAHNA
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Salut Jahna,
Les modèles adaptés à P3Dv4 (Duke Turbine v2 et Legacy v2 pour l'instant, les autres suivront) sont disponibles, pour ceux qui les avaient acquis pour FsX ici: http://realairsimulations.net/
L'adaptation faite ne concerne que l'installeur, qui connait la v4 (en plus de FsX, FsX SE et les versions antérieures de P3D), et les DLL 32bits passées en 64bits pour la v4. Le reste reste du pur FsX.
Mon adaptation a consisté à rendre conformes aux standards P3Dv4 les modèles et les textures. Cela nécessite une bonne connaissance du SDK de P3Dv4, de celle de la modélisation 3D (sous Blender ou 3dsMax pour cause de 64bits) et de celle de ModelConverterX qui est un outil de visualisation et de modification des modèles 3D, pratique mais pas très ergonomique pour ce genre de travail. Les fichiers originaux étant modifiés dans leurs structures et contenus, il ne m'est pas possible de distribuer le résultat.
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Cela nécessite une bonne connaissance du SDK de P3Dv4
Rien que cela , j'ai compris !!!
mais l'installateur on le trouve où ? La boite est fermée !
@+jahna
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Je t'ai donné le lien du nouveau site dédié.
Je t'ai également répondu sur le sujet du GTN 750.
Dernière modification par bede40 (23-09-2018 17:54:24)
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ok ! merci je regarde tout ça , merci
@+jahna
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