#1 [↑][↓]  30-12-2013 18:08:28

Flightsim33
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-07-2012
Renommée :   

[FS9] Activation Qualitywings Bae146 series - Flight 1

Bonjour tout le monde,

Alors voila, j'ai décidé de réinstaller la série Qualitywings Bae146 sur mon ordinateur suite a une reformatation (ca se dit? laugh ) du disque dur il y a 2-3 mois, mais je n'arrive pas a l'activer avec ce foutu "F1activate". En effet, j'ai bien le proof of purchase avec le code d'activation, mais mon code ne contient que 15 chiffres alors que le F1activate en demande 16 !
Je ne comprends pas...
J'ai aussi un .Key file et un .LIC file, puis-je m'en servir pour activer la série?

Merci beaucoup d'avance,
Amicalement,
Flightsim


Un des derniers résistants sur fs9? wink

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-12-2013 19:05:39

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FS9] Activation Qualitywings Bae146 series - Flight 1

Bonsoir,

Avec le key c'est possible via le bouton "réinstalle"
ou alors, tu rentre ton mail et ton mdp dans le launcher F1 et tu recherche ta licnece en ligne automatiquement via le launcher wink
plus pratique, c'est comme ca que je fais.

++

Dernière modification par Fuchs (30-12-2013 19:06:01)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-12-2013 19:17:43

Flightsim33
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-07-2012
Renommée :   

Re: [FS9] Activation Qualitywings Bae146 series - Flight 1

Bonjour,
merci de ta réponse,
Alors voila, j'ai regardé sur flight1 et j'ai trouvé quelque chose sur le e commerce wrapper installer il me semble. Seulement je ne le trouve pas dans mon ordinateur, ni en lien de téléchargement ni sur leur site.
J'ai bien essayé de demander a flight one de me renvoyer le "registration number" mais il m'a envoyé exactement le même.

Merci beaucoup,
Amicalement


Un des derniers résistants sur fs9? wink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-12-2013 20:47:53

Flightsim33
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-07-2012
Renommée :   

Re: [FS9] Activation Qualitywings Bae146 series - Flight 1

Apres contact avec Flight1, j'ai finalement pu retrouver mon registration number.

Amicalement,
Flightsim


Un des derniers résistants sur fs9? wink

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  30-09-2018 11:24:55

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Activation Qualitywings Bae146 series - Flight 1

Bonjour,

Est il possible d'installer les  livrées manuellement car je n'ai jamais pus les installer par leur systéme qui se refuse à mon install.?
J'ai acheté ce très chouette avion ,que j'ai souvent utilisé comme pax, en box et il fonctionne parfaitement  bien.
ma seule opportunité pour avoir quand même une livrée Brussels airlines à été de copier sur Avsim et de remplacer les textures d'origine QW du rj 85.
J'ai essayé une texture AF sur le RJ 100 mais là j'ai eu un retour écran noir immédiat, et je n'ai plus insister.

Je suis toujours avec FS 9 , et  20fps en approche de Zurich Aérosoft sur Suisse Pro....ce que je considére pas mal


Born to be Free

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  30-09-2018 22:04:30

Kekelekou
Pilote confirmé
Date d'inscription: 29-03-2013
Renommée :   

Re: [FS9] Activation Qualitywings Bae146 series - Flight 1

Salut! Mon avion de ligne préféré, monsieur a bon goût.

Pour les livrées, il suffit de savoir que le format qwl (de tête) des fichiers dispos sur le site QW est en fait un simple zip renommé. Change l’extension de qwl à zip, et tu pourras retrouver les fichiers pour une installation manuelle. Les éléments à rajouter au aircarft.cfg sont dans un fichier txt, je ne rappelle plus du nom.

Bons vols!


Fan de BN-2 Islander, Bae-146 et MD-11F. Entre autres!

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  02-10-2018 13:12:42

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Activation Qualitywings Bae146 series - Flight 1

Salut, et merci Kekelekou

Quand tu m'explique qu'il faut changer l'extension de qwl à zip, je ne sais malheureusement pas comment faire ?

Lorsque j'ai copié sur avsim la livrée Brussels airlines , elle était en format zip  ce qui m'a permit de rajouter le dossier texture dans le dossier Qualitywings Rj 85 et de faire un copié collé dans le cfg avec un numéro supérieur et la mention Brussels Airlines; mais malheureusement malgré cette manip, l'avion n'apparaissait pas !
J'ai donc utiliser la manière forte en vidant le fichier texture QW, et en le remplissant de la texture Brussels airlines.
Pour le faire en Propre je devrais savoir exactement les éléments exact qu'il faut modifier quand on fait un copié collé d'un paragraphe du Cfg.

Encore merci pour ton intervention de fan du bon vieux Avro.....

condorph
EBBR

.


Born to be Free

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne