Vous n'êtes pas identifié.
Vous connaissez les bloggeurs/bloggeuses sur YouTube (ou Vloggers) qui vantent les mérites de tel ou tel produit ou service dans l'espoir un jour de recevoir des échantillons gratuits, ou de se faire inviter par les marques (en d'autres termes se faire "rincer" si leur nombre d'abonnés devient conséquent )
Sam Chui a trouvé le bon créneau, en qualité de vlogger aéro assez populaire, il se fait inviter par les compagnies du monde entier à tester les premières classes ou les lounges, voire même les constructeurs comme Dassault qui lui a offert un voyage à l'oeil en Falcon 8X. y'a pas à dire, c'est pas trop dur la vie pour lui
Quelques exemples parmi d'autres
Dernière modification par ydelta (05-10-2018 01:03:39)
Hors ligne
Ca c'est un créneau de positionnement !
Il est apparu dans mon fil Youtube mais n'avais jamais vraiment regardé. Le titre fait un peu Clickbait. Je vais jeter un œil sur l'expérience Dassault au moins Merci !
Hors ligne
J'ai bien tenté l'identique, en signant SAMSUFI pour RyanAir, mais c'est nettement moins gratifiant.
Hors ligne
J'espère pour lui qu'il s'était trouvé un test pour rejoindre Abu Dhabi et un autre pour le retour depuis Paris.
Hors ligne
Je ne suis pas trop inquiet pour lui, il a du se faire rincer sponsoriser par Air France pour voyager à l'oeil dans des conditions plus que correctes
Par exemple pour aller à Tokyo en 1ère classe
Ou bien tester la dernière business class sur 777-300 ER pour retourner dans les Emirats
Et même jouer à l'agent de piste à Roissy pendant l'escale d'un Boeing 787
Dernière modification par ydelta (07-10-2018 10:37:26)
Hors ligne