#26 [↑][↓]  26-06-2014 20:03:37

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [P3D][X-Plane][FS9][FSX] Stell'air, LA compagnie ultra-réaliste!

J'ai oublié mais je te remercie de ton agréable message freebird, ca fait plaisir :)

Petite précision: nous avons constaté que le message automatique à l'inscription n'avait pas été mis à jour. Aussi, en attendant de le modifier, et puis de toute manière pour vous en assurer, ni FSFK ni FSUIPC ne sont demandés ni même utiles. L'ACARS de la VA est désormais totalement gratuit et même le fruit de notre super jul' (que vous pouvez applaudir bien fort)!

Dernière modification par Decius Antiochus (26-06-2014 20:03:49)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  02-07-2014 14:38:43

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [P3D][X-Plane][FS9][FSX] Stell'air, LA compagnie ultra-réaliste!

?? Oula, ca m'avait échappé ca........
Qu'est-ce que c'est que ça? Ou alors j'étais bourré, ou alors un autre admin maladroit nous a mis ça (pourtant c'est moi qui ai écrit la news cepopossible_gif )
Bon c'est corrigé immédiatement, n'importe quoi!

Merci de ta vigilance :) (et je vois qu'on fouille notre site dans tous les recoins!)

EDIT: Ah si je me souviens pourquoi j'avais mis ça maintenant!

En gros j'ai eu beau chercher partout, "Aéroports français" de Micro Application (qui contient Rennes) n'est plus disponible à la vente; et il n'existe à mon sens pas de scène équivalente en qualité à celle-ci.
De toute façon, le problème est réglé, Rennes n'est plus une destination desservie par la compagnie laugh

Encore merci pour ta vigilance toutefois.

Dernière modification par Decius Antiochus (02-07-2014 14:41:53)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  02-07-2014 14:52:16

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [P3D][X-Plane][FS9][FSX] Stell'air, LA compagnie ultra-réaliste!

Message édité wink


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  09-12-2014 09:49:26

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [P3D][X-Plane][FS9][FSX] Stell'air, LA compagnie ultra-réaliste!

Bonjour à tous,

Bien que chacun des membres de la VA ne dispose que d'un soupçon de temps pour se consacrer à Stell'Air, la compagnie évolue quand même!
Qu'y a-t-il de neuf donc depuis la dernière présentation effectuée?

-En plus de la mise en place définitive d'un forum (peu usité toutefois - http://stellair.tk/phpBB3), nombre d'ajouts ont été réalisés quant à la communication : si skype est toujours la principale plate-forme de communication, nous utilisons désormais un serveur teamspeak dédié (adresse: f1tke.hd.free.fr) pour une communication de meilleure qualité.

-Nous proposons également une page facebook pour les fans de Stell'Air: https://www.facebook.com/StellairVA?fref=ts

-Le site est désormais passé en .fr afin de pouvoir traiter une quantité de données illimitée (http://stellair.fr/), ce qui nous permet d'afficher les vols stell'air sur une carte en temps réel!

-Le MD-11 a été remplacé par un 777-300ER, loué toujours, nous faisant réaliser de grandes économies (de carburant notamment).

-Les livrées de tous nos appareils ont été réalisées, sauf le 777 en cours de réalisation. 

-A ce sujet, le système financier semble définitivement en place: nous avons désormais un réel challenge à affronter, compte tenu des faibles marges sur chaque vol; à vous de voler un maximum pour assurer la pérennité financière et le développement de Stell'Air!

-Au niveau de votre carrière de pilote, un TRES gros changement a été apporté: l'ajout de QT, système inédit que je vais détailler.
En effet, désormais, à l'inscription, le nouveau pilote se voit demander l'appareil sur lequel il s'estime suffisamment "qualifié"; ses compétences sont dès lors examinées lors d'un vol test (détails de ce vol disponibles ici: http://stellair.fr/index.php/downloads/dl/17) en présence d'examinateurs, via un partage d'écran. En cas de réussite au vol test, le pilote se voit offrir la QT de cet appareil.
Toutefois, tout au long de sa carrière, le pilote se voit rémunérer pour ses vols; ce salaire lui permet dès lors de procéder à l'achat de nouvelles QT afin de voler avec d'autres appareils - l'achat de QT étant toujours conditionné à un flightscore moyen de 75% et à un nouveau vol test sur l'appareil en question.
Voler sans QT n'est toutefois pas prohibé: cela entraine seulement un temps de vol compté pour le pilote réduit de moitié, et un salaire de 10% de ce qu'il devrait être.
Les détails de ce système sont disponibles ici: http://stellair.fr/index.php/PopUpNews/popupnewsitem/15

-Enfin, last but surtout pas least, voici une petite vidéo de présentation des destinations de la VA, enfin finalisée après des mois de travail et de rebondissements:

en espérant que celle-ci vous plaise malgré les quelques bugs qui peuvent y subsister...

Voilà voilà, pour rappel, Stell'Air c'est gratuit, convivial, novateur, et réaliste au possible; mais pour que le concept Stell'Air s'impose dans nos cieux virtuels, nous avons besoin de VOUS. Qu'attendez-vous?
Comme d'habitude, si remarques, questions, critiques, interrogations, n'hésitez pas!

Aéronautiquement vôtre,et bons vols (chez Stell'Air ou pas laugh)!

Dernière modification par Decius Antiochus (09-12-2014 09:49:46)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  02-11-2018 20:45:27

silverstar
Copilote
Membre donateur
Date d'inscription: 17-01-2012

Re: [P3D][X-Plane][FS9][FSX] Stell'air, LA compagnie ultra-réaliste!

Désolé pour ce deterrage mais comme la plupart des topics vides de la section VA, beaucoup de blabla et de promesse....et trop attendre sur les futures recrues.

Je viens de creer une VA tout seul comme un grand avec la plupart des choses citées plus haut...il ne faut rien attendre des gens et faire son chemin...les gens viendront quand ils voudront, c’est comme cela que naissent les grands projets wink

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  05-11-2018 18:29:37

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [P3D][X-Plane][FS9][FSX] Stell'air, LA compagnie ultra-réaliste!

silverstar a écrit:

Désolé pour ce deterrage mais comme la plupart des topics vides de la section VA, beaucoup de blabla et de promesse....et trop attendre sur les futures recrues.

Je viens de creer une VA tout seul comme un grand avec la plupart des choses citées plus haut...il ne faut rien attendre des gens et faire son chemin...les gens viendront quand ils voudront, c’est comme cela que naissent les grands projets wink

Pas seulement une question de recrues, nous avons chacun nos vies personnelles aussi, et même si personnellement j'ai de bons souvenirs de mon petit bout de chemin avec Stell'Air, et que par la suite j'ai trouvé des gens très accueillants à Air Europe, je n'ai même pas le temps ni la motivation de faire un petit vol de temps à autre, alors gérer une VA...

Beaucoup de promesses oui, mais qui sait ce qui nous attend dans la vie?

Je serai ravi cela dit de consulter ta VA qui selon tes dires met en application avec succès toutes ces promesses :)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne