Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous ,
Toujours bien avec mon Comanche , j'ai regardé histoire de mieux connaitre les avions A2A , le Cherokee
il me parait pas mal mais je voudrais savoir si je ne vais pas être déçu par rapport au Comanche , plus récent !
et aussi , s'il est prévu pour P3D V4 car maintenant je tourne avec ça ... (et aussi FSX)
et s'il accepte le GTN 750
merci de vos avis ,
@+JAHNA
Dernière modification par jahna (04-11-2018 15:14:02)
Hors ligne
Bonjour,
Je n'ai pas l'appareil mais d'après le site et forum officiel : oui il est compatible P3D V4 et accepte le GTN 750.
Le Comanche sera plus "pépère" (pas péjoratif) que le Comanche (plus "cruiser").
Hors ligne
merci SF260
je n'ai pas bien compris , je vais attendre un " utilisateur " ....!
je n'ai pas vu sur le site P3D V4 mais je suis parfois bigleux ....!
@+jahna
Hors ligne
Bonjour,
Ici : https://a2asimulations.com/product/accu … e-180-p3d/
Le Cherokee est mois puissant que le Commanche et plus simple également : train fixe, hélice à pas fixe. C'est un peu l'équivalent du C172 version Piper.
Hors ligne
Mais avec le même pilote automatique que le Commanche...
Hors ligne
j'ai le 172 et le 182 , si c'est pas mieux !!!
dommage , j'aime bien le tableau de bord ...
et ce n'est pas marqué P3D V4
@+jahna
Dernière modification par jahna (04-11-2018 18:10:45)
Hors ligne
Je n'ai pas le comanche, mais j'ai le cherokee et le cessna 172, et volant en réel sur les 2 (pas vraiment le cherokee mais Archer II et Archer III, toutefois...) je les trouve pas trop divergeant avec la réalité
J'ai le GNS 430 de reality XP qui marche bien sur les 2. En réél, sur les 2 PA 28, nous avons un 430 GNS aussi. Et reality XP est bien ressemblant aussi...
Hors ligne
Pour simplifier: le Cherokee est plus puissant que le C172. Il decolle sans soucis avec 4 passagers, des bagages et le plein d'essence. Il grimpe facilement aussi.
J'imagine qu'il est plus ou moins equivalent au C-182, plutot qu'au C-172.
Si tu as deja les Cessna ainsi que le Comanche, je pense que le Cherokee te sera totalement inutile.
Hors ligne
Daube a écrit:
Si tu as deja les Cessna ainsi que le Comanche, je pense que le Cherokee te sera totalement inutile.
Je ne dirais pas "inutile" (car quand on aime...); par contre pour aller dans ton sens, il pourrait effectivement avoir une nouvelle expérience quelque peu différente avec le récent V35.
supersym a écrit:
J'ai le GNS 430 de reality XP qui marche bien sur les 2. En réel, sur les 2 PA 28, nous avons un 430 GNS aussi. Et reality XP est bien ressemblant aussi...
Petit off-topic rapide : j'imagine que tu as pris les 430 dans FSX/P3D pour t'entraîner pour le réel ? Pourquoi n'as-tu pas pris un 530 ou un 650 ? Je pose la question car j'hésite dans mon choix en ce moment.
Hors ligne
Jahna, j'ai le Cherokee (je suis sous FSX). L'add on est très bien, tu ne sentiras pas son âge, c'est du très bon A2A. L'ambiance est très immersive, je le trouve très attachant.
J'ai aussi le Bonanza V35, et l'avion est extrêmement stable, performant, et bien équipé pour le voyage. Je te conseille aussi celui là, comme te l'on dit les autres.
Néammoins si tu veux un avion simple, le Cherokee ne te décevra pas, c'est quand même assez différent d'un Cessna
Hors ligne
merci à tous , j'ai bien compris ....!
et aussi que personne ne lit les messages antérieurs .... regardez l'image sur mon message plus haut !
je disais que chez A2A ce n'était pas indiqué que le Cherokee était pour P3D V4 ???? mais si loader le dit !
@+ jahna !
Hors ligne
Ben, sinon, en lisant le forum de A2A, section du Cherokee, on comprends qu'il est compatible P3DV4 (bon, faut comprendre l'anglais, je crois me rappeler que ce n'est pas une langue avec laquelle tu es forcément à l'aise)
exemple de discussion :
I have installed P3D V4.
I had previously P3D V3 and the lovely A2A cherokee.
I have read that it is compatible and that I can install it in P3D V4 without problems.
Before doing it I'd like a confirmation.
Thank you
Stefano
Bref, le mec demande confirmation de la compatibilité P3DV4 avant installation de son cherokee qu'il a depuis P3DV3.
La réponse :
You will need to re-download your software to obtain the latest installers for v4.
traduction : Il faut retélécharger l'installateur pour avoir la version la plus récente qui est compatible P3DV4.
Voilà ton info :)
Hors ligne
merci ! j'avais compris qu'il y avait un petit hic ....! mais lequel ?
Quand on ne comprends rien , faut avouer que c'est plus difficile !
(et souvent personne n'y pense)
en tout cas merci ! là c'est clair
@+jahna
Hors ligne
Salut Jahna
Concernant la traduction anglais/français ou autre langue, je fais un copie/collé en utilisant Google Translate, et ça me dépanne bien !
Marc
En ligne
je fais aussi , mais parfois c'est bizarre !!!
et comme je veux être sur , alors je re re re pose la question !
@+jahna
Hors ligne
Le cherokee a été mis a jour pour p3d v4
Hors ligne
non , là j'avais compris ! je répondais à Marcstrab
merci ....
Hors ligne
je voulais juste préciser que c'est mentionné officiellement sur leur site, pas seulement sur leur forum...
Sinon, j'ai pris le 430 GNS parce qu'on a le 430 GNS à aéro-club, effectivement pour " faire comme "
Hors ligne
Vu pour le 430, merci supersym.
Hors ligne
jahna, quand la décision sera prise, tiens nous au courant ?
Hors ligne