#1 [↑][↓]  18-11-2018 12:38:54

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

[FS9] Disparition des scénes originales !!!!

Hello,

Très mauvaise surprise ! Plus aucuns décors d'origine FS9, plus que des pistes et des parties d'addon qui semblent flotter
dans une ambiance bleutée.
Le Chargement de FS se fait normalement et tous mes avions sont présent, mais je peux essayer des scènes de n'importe
quel continent, c'est le grand bleu avec une piste et quelques objets provenant d'addons !!
J'ai evidemment décochés les dernières scènes que je venais d'installer , mais aucunes réactions .
A ce sujet le fait de décocher une scène est il suffisant?
Je pense particulièrement à l'une d'entre elles  :CYYJ_702.zip de Flightsim que j'avais installé manuellement car l'instal auto
m'était refusé, et de ce fait je me serais peut être tromper dans les affectations genre : Scenery/scenery  ou Scenery World
C'est d'autant plus regrettable, et bien que je n'aie pas vu le résultat, que cette scéne récente paraissait très prometteuse, et fait  très rare, compatible FS9 /FSX /P3D !!

Merci d'avance pour vos conseils éclairés
Condorph
EBBR


Born to be Free

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-11-2018 14:11:03

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FS9] Disparition des scénes originales !!!!

Bonjour Condorph

Si tu ne trouves aucune solution... il ne reste plus qu'à récupérer les répertoires scenery sur le cd d'installation de FS9..  Les installer à la place de ceux qui posent problème et tu verras...  Attention de garder ces deux répertoires à problèmes s'ils contiennent des textures de scènes installées auparavant

fav025

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-11-2018 13:54:12

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Disparition des scénes originales !!!!

Merci fav25

Merci pour ton unique participation, mais avant de ressortir mes disques ,je me suis souvenus que j'avais creé un point

de restauration il y à quinze jours, et comme ce PC ne contient que fs9, je n'allais perdre que quelques copies de free !

addons dont celui qui avait pro voqué le crash !

Bonne méthode qui permet de situer lorsqu'on réinstalle UN par UN suivi d'un lancement fs9, le coupable....

dans ce cas ci, c'était bien CYYJ que j'avais installé un peu trop rapidement à la manno......

A ce propos en relisant bien le Read txt il est dit que pour l'instal auto il faut avoir Microsoft net framework. j'ai donc consulté

le site mais je  ne trouve pas de version pour Windows XP ce qui équipe mon pcfs9

Ma question : Pourrais je installer sur mon autre  ordinateur win8 cette scéne et ensuite la copiée comme je fais d'habitude

sur mon ordifs9 qui, je ne l'ai sans doute pas dit, n'est pas relié à internet.

N'ayant pas fs9 sur win8, quel chemin devrais je donner à l'installateur pour avoir la scènes complète réparties en fichiers

pouvant s'installer à la main ?

d'avance merci au geek de FS9 pour me faire profiter de leur expérience......

Condorph
To day,Yellow dog in my heart
EBBR


Born to be Free

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  25-11-2018 13:25:38

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9] Disparition des scénes originales !!!!

Bonjour,

Je passe désormais que très rarement par ici.

J'ai toujours prôné les restaurations système, elles sont l'une des solutions qui permettent de revenir en arrière, mais attention, il ne faut jamais tarder à les faire.

Même si je ne fais plus de simulation depuis le décès de mon épouse (envie de rien...), je lance FS9 chaque semaine au cas ou il me viendrait à en refaire...

Cordialement,

Gérard


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  26-11-2018 22:04:50

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FS9] Disparition des scénes originales !!!!

Speed Dizzy a écrit:

Bonjour,

Je passe désormais que très rarement par ici.

J'ai toujours prôné les restaurations système, elles sont l'une des solutions qui permettent de revenir en arrière, mais attention, il ne faut jamais tarder à les faire.

Même si je ne fais plus de simulation depuis le décès de mon épouse (envie de rien...), je lance FS9 chaque semaine au cas ou il me viendrait à en refaire...

Cordialement,

Gérard

Bon courage Gérard...   Grosses pensées pour toi

fav025

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  26-11-2018 23:56:46

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FS9] Disparition des scénes originales !!!!

pour moi tu y reviendras, ton avatar je l'adore , et qu'il reste allumé encore longtemps . sur le Forum

Bises PATOU


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne